Les wawa, palouf, chassou, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ca vient de DAOC ? M'en fiche je n'y ai pas joué
Ca vient de Diablo ? M'en fiche je n'y ai pas joué
Ca vient de EQ ? M'en fiche je n'y ai pas joué
Surement pas d'EQ, y'avait pas ce genre de diminutif stupide, à part palouf qui fait partie de la mythologie RPGesque je dirais.
Citation :
Publié par Meja
Le summum du mot laid reste quand même chamy, devant les autres.
Avis totalement subjectif et inutile, déjà que le thread est pas très intéressant, on ira pas loin comme ça.
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
Je vote pour chassou comme diminutif le plus moche pour une classe !
je plussoie, d'ailleure je l'ai jamais entendu imo c'est une légende urbaine faudrait et faudrait créer un nouveau topic pour en être sur.
Citation :
Publié par Tahngarth@Yémen
Chassou / Wawa c'est horrible ok, mais écrire "serial" au lieu de "serious" c'est encore pire
Damned, encore raté ...
Je croyais que "Serial" c'était pour "Chasseur" qui avait pas encore ses nerfs ...
Citation :
Publié par Kazaam
Tain mais arrêtez avec ces discutions stériles... on se croirait revenu à l'époque de Moonyh sur les forums Daoc
moonyh, moonkiel ? (pas sur de l'orthographe ca remonte)
Moi c'est surtout les sa à la place des ça, et ce qui me hérisse le plus c'est que je commence à faire la faute aussi à force de la lire

Y a aussi les gens qui utilisent lol comme signe de ponctuation, très pénible.

Sinon pour les chassou/wawa et compagnie ça me gène pas vraiment.
je trouve cela insupportable également, ça fait vraiment très mongol, et renvoie une image kevinesque du jeu (qui est malgré tout encore difficile à admettre :/).

Les bisounours c'est plus notre âge hein ... (pour certains j'ai encore un doute ...)
Citation :
Publié par mallice
moonyh, ah moonyh, une légende vivante
morte*

Et chassou, wawa c'est ridicule...
Tant qu'a faire, faut aller jusqu'au bout du raccourci avec war, pld, mago, hunt, lock, cham, fufu, pretre et druide (merde pas le choix).
Citation :
Publié par Rosencrantz
morte*

Et chassou, wawa c'est ridicule...
Tant qu'a faire, faut aller jusqu'au bout du raccourci avec war, pld, mago, hunt, lock, cham, fufu, pretre et druide (merde pas le choix).
pour druide tu dis drood, c'est un gain de temps assez énorme !
Citation :
Publié par Ozef
Ya un jeux de mot avec Rogue/Rouge ou un truc du genre me souvien plus ou j'ai lu sa.
j'aurais plutôt tendance à dire que c'est des anciens joueurs de CS qui ont fait comme pour "owned" qui est devenu "pwned" parce qu'un boulet qui était pour eux une légende vivante a fait une faute sur son clavier donc pour faire style ils ont tous repris
Citation :
Publié par Ka'rona
Idem pour l'utilisation des abréviations, par contre mago je vois pas en quoi c'est plus court que mage ^^
Pour autant que je me souvienne, j'utilisais déjà le terme "mago" quand je jouais aux jdr papiers, ça doit bien faire 15 ans. Donc ça vient pas de wow, ni des mmorpg, enfin pour moi
Citation :
Publié par feliciend
je trouve cela insupportable également, ça fait vraiment très mongol, et renvoie une image kevinesque du jeu (qui est malgré tout encore difficile à admettre :/).

Les bisounours c'est plus notre âge hein ... (pour certains j'ai encore un doute ...)
en mm tps wow dois être le mmorpg avec la moyenne d'âge la plus faible imo, donc je crois qu'il va garder son image kevinesque encore très lgt.
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
en mm tps wow dois être le mmorpg avec la moyenne d'âge la plus faible imo, donc je crois qu'il va garder son image kevinesque encore très lgt.
Dans 5ans les kevin seront devenu adulte.... ou pas ....
Euh sinon je suis Pal, et quand je vois Palouf je trouve ça vraiment môche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés