[Sondage] AoC, vous y jouerez...

Affichage des résultats du sondage: Age of Conan, vous y jouerez...
quoi qu'il arrive 245 61,10%
selon les critiques des premiers joueurs 84 20,95%
après quelques mois, pour voir comment ça évolue 20 4,99%
selon la disponibilité d'un ou plusieurs autres MMOG 39 9,73%
jamais 13 3,24%
Votants: 401. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je serai un des 1er joueurs à me lancer dans le jeu dès que ce dernier sera disponible
Le seul cas qui me ferai douter d'y jouer tout de suite ce serai un brutal arrêt des informations sur le jeu de la part des développeurs comme ce fût le cas avec DnL... mais pour le moment c'est tout bon, on a droit à des tonnes de screens/videos/interviews, j'espère de tout mon coeur que ce jeu ne sera pas un echec !
Je compte le tester en bêta si possible, et continuer une fois le jeu lancé S'il me plaît (et je pense que ce sera le cas), ben j'vais y planter ma tente et m'y installer.
Je compte me mettre sur la beta afin de me faire au système de jeu et à l'interface.

ensuite je me lancerais à corps perdu dans les landes Hyboriennes pour ne plus les quitter avant un moment ... et ça dés qu'il sera disponible !
J'attendrai les retours des beta-testeurs, si vraiment le jeu parait génial alors sans doute que je craquerai pour investir dans une nouvelle machine et essayer d'être sur le jeu dès sa sortie.

J'ai donc mis "selon les critique des premiers joueurs"

Si aucun "bond technologique" ne s'était avéré necessaire j'aurais mis "quoiqu'il arrive"
(c'est ce qui a fait en partie le succès de wow, l'accessibilité aux petites configurations.)
j'ai voté "après quelques mois..." même si ce sera plutôt en fonction des éléments de Gameplay qui n'ont pas été dévoilé encore... bref il reste un peu trop d'inconnues à l'heure actuelle pour avoir une réponse vraiment arrêtée.
Arrow
Quoiqu'il arrive, et si possible participer à une béta des derniers jours pour avoir un avant-goût. Chaque "news" qui passe m'éloigne un peu plus de WAR, et me rapproche d'Age of Conan.

Il me tarde d'embrocher du stygien.
J'attendrai les retours, me précipiterai pas...Ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir si la communauté qui se formera sur ce jeu sera mature et agréable, donc,une chose qui évoluera sur le temps,suis pas pressée.
J'y jouerais ... si ça tourne sur ma machine actuelle. Rien ne dit que j'y resterai.. mais j espere que ce jeu m'apportera ce que j 'attend : de la nouveautés dans le monde des MMO et une communauté sympa et mature.
Je compte m'y mettre des sa sortie, du moins si ma configuration actuelle me le permet, d'ailleurs les dev on ils parlés d'une config minimal vers laquelle ils comptaient s'orienter? Sinon grâce à ce jeu je me suis intéressés aux bouquins de Howard pour pouvoir avoir un personnage correspondant au dit univers.
En jetant un oeil sur d'autres forums, il semble qu'une partie de la communauté n'attend que ce jeu, et louche à peine sur d'autres, par simple curiosité. C'est vrai que l'on voit beaucoup de projets qui se ressemblent, et AoC est bien appétissant !

Citation :
Publié par Maleus
(Edit HS: Tchey serais tu le tchey des shadowforums?)
Oui
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Je l'essaierai quoiqu'il arrive, au moins quelques mois.
tout pareil...
Et si possible en Béta ouverte avec ma config' actuelle, histoire de tester l'optimisation du jeu peu avant la sortie.
je m'y lancerais dès le début, je n'espère pas trop pouvoir être dans la béta...

par contre dès le lancement d'un serveur français je filerais dessus et mon épouse me rejoindra... mon anglais est bof, le sien est pire....

j'espère qu'il comblera les manques que j'ai ressentis sur les autres mmo et que j'y jouerais longtemps, longtemps....

bon je retourne faire des heures supp pour les nouveaux pc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés