[Broc] Les News Furtifs !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de revenir et j'ai pu remarquer qu'il y avait énormément de nouvelles têtes chez les fufus et plus particulièrement chez les assassins Mids.

Mais que ce passe t'il ?
Il y a eu une grosse RS fufu ?
Tout le monde a envie de jouer le petit fufu qu'il avait au placard ?

En tout cas ca fait super plaisir de voir plein de nouvelles bouilles et je leur souhaite à tous la bienvenue et merci à eux, il m'ont redonné le goût à play.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Effectivement il y a bcp de fufu mid mais également bcp de fufu hibs et albs .
A titre personnel je suis un peu déçu de ne pas pouvoir finir mes duels sans me faire pa/bs par 1 autre fufu ( Certes je fais de meme mais c de part les circonstances , il est tres rare de me voir add ) ce qui gache a mon goût bcp de plaisir .
Ps : Izznogood , si tu veux que ça continue joue solo . De plus vu ton rang ... bref .
Citation :
Publié par NeFeR | TaLie
ce qui gache a mon goût bcp de plaisir .
Gache ? enfin moi je bus tout le monde le sais mais jlaisse en vie les asn qui PA devant crim

sinon pour revenir au sujet c'est vrai qu'il y a de plus en plus de furtif mid , hib en se moment
Citation :
Publié par Izno
Je viens de revenir et j'ai pu remarquer qu'il y avait énormément de nouvelles têtes chez les fufus et plus particulièrement chez les assassins Mids.

Mais que ce passe t'il ?
Il y a eu une grosse RS fufu ?
vu que jouer en groupe/bus c'est plus trop possible sauf grosse tfs sur mid...
reste le pve, le pont bled et les fufus
1 semaine et demi que je suis pas sorti (100K 11L faut finir !!) je refais SC mais:
Je ne trouve curieusement pas qu'il y ai plus d'assassins mid qu'avant, peu être 3,4 en plus en activité, mais il y a un grand nombre de chasseurs en moins ça c'est certains. (très grand d'ailleurs).Et surtout les assassin-HR jouent de moins en moins.

Citation :
Pr{}t{} C'est surtout dommage de ne jamais croiser de fufus solos ^^
C'est pas omgdmg ça ? Enfin je suis pas certains du nom, mais bon, j'aimerai te trouver solo un de ces 4. (oui je suis rancunier de tes quelques add :> )

Citation :
vu que jouer en groupe/bus c'est plus trop possible sauf grosse tfs sur mid...
reste le pve, le pont bled et les fufus
Je ne cesse de constater avec mes autres personnages que j'rps beaucoup plus en solo avec un non fufu surtout type mago, c'est des vieux préjugés que de croire que les assassin-like on plus de facilité a solo a l'heure actuelle des choses.
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par NeFeR | TaLie
Effectivement il y a bcp de fufu mid mais également bcp de fufu hibs et albs .
A titre personnel je suis un peu déçu de ne pas pouvoir finir mes duels sans me faire pa/bs par 1 autre fufu ( Certes je fais de meme mais c de part les circonstances , il est tres rare de me voir add ) ce qui gache a mon goût bcp de plaisir .
Ps : Izznogood , si tu veux que ça continue joue solo . De plus vu ton rang ... bref .
En ce moment je duo plutôt, je viens de revenir et j'ai envie de jouer avec mes amis que j'alterne.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Je viens de revenir et j'ai pu remarquer qu'il y avait énormément de nouvelles têtes chez les fufus et plus particulièrement chez les assassins Mids.

Mais que ce passe t'il ?
Il y a eu une grosse RS fufu ?
Tout le monde a envie de jouer le petit fufu qu'il avait au placard ?

En tout cas ca fait super plaisir de voir plein de nouvelles bouilles et je leur souhaite à tous la bienvenue et merci à eux, il m'ont redonné le goût à play.
vi ... et on tombe sur des 10L+ et on se fait pulveriser .... 2 fois cet aprem par toi lol mais bon faut ce qu il faut j' aurai ma revanche un jour peut etre

@Coquillette : viens dont leur botter les fesses un peu ils le meritent
thadjvara assassin solo vous salue



ben ca va en faite de mon coté hormis les add ya que des solos ou duos ou zerg moutonoir (rare qu'il sois log quand je joue ) ou coté bibs mais si je les vois j'esquive et je vais autre part


sinon j'aime bien ma spe et mon template et ma sc je m'en sort plutot bien face aux haut rang par contre nerf le malus HS c niul :<



apres me faire add j'ai l'habitude m'en veut va du petit /laugh l'autre fois mais bon groupé avec un clerc 11L c pas bien ( justement je me le sus ifait ensuite apres avoir fui )

ps izno : jvoulais kikooter je voulais pas te taper :x sert a rien de leech sur les gardes

au plaisir de recroiser n'importe quel furtif
Citation :
Publié par Cloak SoL33t
C'est devenu bus land les fufus now ( remarque a l'epoque ou on jouais ct pas terrible non plus)
Ouai ... me souviens des bg katanaa sur odin ou des fg de fufu a amg / mmg emain en même temps qu'est ce que c'était bon ces batailles
Sinon je joue Minimoy ombre très souvent solo (et souvent sans buffs a cause des ld multirécidiviste ), j'ai eu l'occasion de croiser certains d'entre vous ig et la plupart du temps j'ai fini a la pierre de bind (ou j'ai ld)
Soyez indulgeants en ce moment j'apprends a play sur un portable et c'est dur
Kikoo les fufuunet


Thadjvara tu me plais bien =)
Jt'ai croisé 2-3 fois, quelle horeur le proc drain-endu, j'vais me refaire une SC rien que pour mettre l'arme champion avec sa, j'ai quelque fois était frustré de me faire dégommer contre toi en partie parce que t'as ce proc cheaté ><
Mais tu joue bien je trouve, sa fait plaisir de tomber contre des solo comme toi
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Citation :
Publié par Izno
y avait énormément de nouvelles têtes chez les fufus
haaa c'est ça les trucs qu'on se mange dans les dents quand on va cueillir des champignons sans copain ? :/

perso j'en vois toutes les semaines des nouvelles têtes, et parfois avec un rang qui me donne l'impression de ne pas avoir joué depuis 6 mois ;p la config rvr actuelle doit rendre quelques ponts ininterressants :> et à contrario je croise de moins en moins d'"anciens" :/ (enfin sympa de voir Dogs revenir, et Izzno... ben pas sur puisqu'il se promène plus tout seul :/)
Citation :
Publié par Dog's life
Kikoo les fufuunet


Thadjvara tu me plais bien =)
Jt'ai croisé 2-3 fois, quelle horeur le proc drain-endu, j'vais me refaire une SC rien que pour mettre l'arme champion avec sa, j'ai quelque fois était frustré de me faire dégommer contre toi en partie parce que t'as ce proc cheaté ><
Mais tu joue bien je trouve, sa fait plaisir de tomber contre des solo comme toi
popo, popo. :3
Genre tu peux avoir des tonneaux de popo, avec 100 popo dedans, ça évite de te remplir les sacs pour rien.

En l'occurence tu peux avoir vie, mana et endu, avec le clic droit et la mise en macro de la popo t'as juste à cliquer dessus et hop full endu.

< princessenoire elle kiffe les popos de vie sur chaque fight. >
Citation :
Publié par Aiina
Genre tu peux avoir des tonneaux de popo, avec 100 popo dedans, ça évite de te remplir les sacs pour rien.

En l'occurence tu peux avoir vie, mana et endu, avec le clic droit et la mise en macro de la popo t'as juste à cliquer dessus et hop full endu.

< princessenoire elle kiffe les popos de vie sur chaque fight. >
Vu que ça n'existe plus, non il peut pas à moins d'y mettre vraiment le prix.

Par contre tu peux avoir des breuvages (9popo en une), regen endu 4 et popo qui remet full endu. Plus pratiques que les tonneaux niveau quantité/prix d'ailleurs.

Bref c'est un pitit peu HS désolé. :x
Citation :
Publié par Aiina
< princessenoire elle kiffe les popos de vie sur chaque fight. >
Relatif en faite, mais souvent en fin de fight c'est plus rentable qu'une endu je trouve ^^
nouveau aussi, solo a 90% du temps.
Je le sort quand je trouve pas de groupe avec mon guérri mais la vie est dur avec le add, le zerg fufu (deja que je suis weak en duel :'( ) etc...
__________________

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés