[Broc] Les News Furtifs !

Fil fermé
Partager Rechercher
saranor sicair lvl 50 Sombre Presage !

je suis de retour et j'avoue que je suis bien content d'être revenue apres 2 ans d'arrete sur ce perso :°

j'ai vraiment eu envie de revenir apres un long arrete tellement content de revoir des fufu adverse que j'ai remonter mon bb , haut lvl mais art , xp , cl quetes et tout et franchement pour me redonner envie il fallé un gros trucs !

malgré mon retard je suis content et envie de remonter mon perso lol

Merci à touts les fufus adverse/ami(e)s pour l'envie
Citation :
Publié par Socrazy
Socrazy sicaire 6L+ (bientôt 7L ^^), mais ca fait déjà 2 mois que je suis sur le serveur quand même, voir un peu plus, au plaisir de vous recroiser tous ^^
Clair que 2 mois à un sicaire pour up 7 L c'est abusément long, ont à pas encore fait mieu que la combo 1.82 + stun bot 10 L pour plrp un sicaire, mais Mythic trouvera bien quelque chose qui va plus vite t'inquiete -_-
vraiment des charognes certains furtifs xD

je vois un duel d'un assassin contre une ombre haut rang ( je cite pas de nom jmen fout hein )

je regarde a coté defufu l'ombre m'a bien vu ( l'ombre gagne et finis a 30% )

elle commence a me taper je me dis mouais jvais attendre pis un 2eme coup pis 3

bon jcommence a taper jsus itombé sur une autiste et la bam jvosi qu'elle est sous malice + ra 5L assez tendu mais bon morte quand meme

enfin bon voila la petite anecdote ; pour une fois que je n'add pas :x

tous des pioutes les fufu !

thadjvara assassin avec casque old school
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
vraiment des charognes certains furtifs xD

je vois un duel d'un assassin contre une ombre haut rang ( je cite pas de nom jmen fout hein )

je regarde a coté defufu l'ombre m'a bien vu ( l'ombre gagne et finis a 30% )

elle commence a me taper je me dis mouais jvais attendre pis un 2eme coup pis 3

bon jcommence a taper jsus itombé sur une autiste et la bam jvosi qu'elle est sous malice + ra 5L assez tendu mais bon morte quand meme

enfin bon voila la petite anecdote ; pour une fois que je n'add pas :x

tous des pioutes les fufu !

thadjvara assassin avec casque old school
stoi !
Plop, on viens de sortir nos fufu, on duote en fg avec des "impacts",

Donc /bow à tous ceux qui nous croiserons.

Laihna et Sawamura (Xjapan).

à bientôt au pont

(no buff et no sc et no skill o_O)
T1 pour une fois que je raconte une blague on me modère ;o(

Je demande au modo de remettre ma blague, après qu'il se soit calmé sur les divers tauntS ou floodS de mes compagnons d'arme s'exprimant sur ce fil..

D'avance merci
Citation :
Publié par Centias/Saitnec
Iznooooooo retourne irl , PA @800+ (j'ai un screen tu me mets une suite au garot a 410 ;s sur de la maille ) bref mareeee des fufu !!!!!!!!
J'ai des bonus sur la maille.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Je viens de revenir et j'ai pu remarquer qu'il y avait énormément de nouvelles têtes chez les fufus et plus particulièrement chez les assassins Mids.
En meme temps jouer fufu mid a petit RR c'est impossible (bus fufu alb).
Mais bon on essaye tous de façon
Ben j'ai toujours Nixie (pratiquement tout le temps en duo avec Jarrod, oui chéris à la vie comme à la mort ^^) ma chasseresse que je sors peu car je préfère ma bog

PS: Maurtail ça fait bizarre de te voir .... ça rappelle trop de vieux souvenirs que ma mémoire commence à effacer

PS1: je sais qu'il y a un ass mid qui /rude souvent les ennemis qd il se fait kill... on a rien à voir avec lui alors évitez le /rude svp c'est pas très plaisant ^^
Citation :
Publié par Desertorine/nixie

PS1: je sais qu'il y a un ass mid qui /rude souvent les ennemis qd il se fait kill... on a rien à voir avec lui alors évitez le /rude svp c'est pas très plaisant ^^
Cette macro il faudrait tout simplement la virer, enfin ce n'est pas le débat.

Sinon salut à vous les nouveaux, juste un conseil, évitez les ponts.
Citation :
Publié par Aiina
Cette macro il faudrait tout simplement la virer, enfin ce n'est pas le débat.

Sinon salut à vous les nouveaux, juste un conseil, évitez les ponts.
C'est un peu le seul passage de 90% des solo et le meilleurs endroit pour fuir avec les lignes de vue.
Citation :
Publié par ratm-etharion
C'est un peu le seul passage de 90% des solo et le meilleurs endroit pour fuir avec les lignes de vue.
Et le meilleur passage pour te prend 3add au m² 5 magos et 3 archers. (sans compter les mines et les archers spe mos 5 defufu dans les hideless albs/mids/hibs)
Citation :
Publié par Aiina
Et le meilleur passage pour te prend 3add au m² 5 magos et 3 archers. (sans compter les mines et les archers spe mos 5 defufu dans les hideless albs/mids/hibs)
Le add fait partie du jeux et est present dans 80% de mes combats sur pont ou en plaine. Dans un pont, tu peux plus facilement t'echapper (vu que j'ai pas le poison mez) et partir hors ligne de vue.

Pour les mines, j'essaye de les faire peter avec ma sentinnel, un chasseur pour essayer de les butter avec son pet.

Après, je parle pas du pont bled tellement il me fait peur vu le nombre de mine/mid au m².

Si tu as un endroit secret à ne pas reveler, ma boite a MP est ouverte (et ma boite a benco en pvp )
Les heures de pointe c'est invivable, et puis parfois le leurre suffit pas pour les mines, tellement il y en a, je parle même pas des tempêtes posées par certains mids (que je ne citerais pas) qu'on ne voit pas, limite sous le pont (enfin, dans les textures), tu passes dessus hop tu te fais zerg. Le pont béno est moins risqué, sauf quand un groupe si pose, mais il y a beaucoup, beaucoup moins de passage, vu la position du ponton par rapport à l'entrée du fort.

Faut roamer entre la pointe et le ponton, dans l'eau, etc. Dauphinage de rigueur par contre. (Ou même dans le fort, si il est pas trop up).

Ou il suffit de bien étudier le /rw et de voir les points de passages possibles selon la disposition des forts.
Citation :
Publié par Aiina
curieux que tu dénigres les actions que tu fais également

edit : oui oui bien-sur il y a un certain écart entre ce que les gens disent sur jol et ce qu'ils font réellement dans le jeu et ca me fait bien rire en voyant les abérations de certain
A moins que vous soyez deux a jouer darkshines et spaghetti
Citation :
Publié par Lord Evlimeca
[Crystalium : taunt]
c'est la deuxieme fois que tu viens ici, merci de vouloir clore le post.
Sérieux, post pas si ça te saoule et continue a te #### pendant que tu me 3shoot.

@aina mwé rien de nouveau en coin
Il faudra que je test les VDD avec les loot patrons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés