[Broc] Les News Furtifs !

Fil fermé
Partager Rechercher
Sneig, nouveau assassin sur mid broc. Solo comme j'ai fait sur hib avec mon ombre. Au plaisir de vous rencontrer....des que je l'ai un peu mieux en main (qu'est-ce que c'est lent un assassin a taper )

Il ne sort pas bcp de son placard ces qques dernières semaines pr cause de Sc ... d'ailleurs je pense avoir fait le bon choix.. je lui fait une sc classic sur bordéliande

Enfin on verra bien ce que ca donne @+ IG les fufus
Izzo viens traîner sur Beno et jte rox avec mon empathe !
content de voir que de nouveau fufu arrivent

je vais peut être resortir mon ranger du placard où il est depuis quelque mois, vu la médiocrité de la fufu war.

Comme je suis solo aussi (duo aux maximum), je vais prendre plaisir a vous rencontrer !)
Citation :
Publié par Advocatus
Vu que ça n'existe plus, non il peut pas à moins d'y mettre vraiment le prix.

Par contre tu peux avoir des breuvages (9popo en une), regen endu 4 et popo qui remet full endu. Plus pratiques que les tonneaux niveau quantité/prix d'ailleurs.

Bref c'est un pitit peu HS désolé. :x
Les tonneaux existent plus?
A ce que j ai compris tu peux plus les remplir non plus.

Donc quand t as plus de charge t'es grillé ><

J'en ai vu en housing je captais pas trop les prix, mais en fait faut matter les charges et y en a très peu de pas cher avec 100/100 ^^
Ouai, c'est vrai qu'il ya pas mal de nouveau fufu coté Mid , on ce sent moin seul surtout quand on ce fait PA par 4/5 fufus mais bon je suis et resterai un soloteur, sauf quand j'ai des amis qu'il veulent joué ensemble , ca fait pas de mal de ce faire du bien
Citation :
Publié par kamu
Ouai, c'est vrai qu'il ya pas mal de nouveau fufu coté Mid , on ce sent moin seul surtout quand on ce fait PA par 4/5 fufus mais bon je suis et resterai un soloteur, sauf quand j'ai des amis qu'il veulent joué ensemble , ca fait pas de mal de ce faire du bien

Kammmmuuuuuuuuu

L'exécuteur de l'aurore est de retour =D

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Ouelcome les nouveaux fufus Au plaisir de croiser les lames

@Coqui : Ta p'tite bouille de Luri manque à ma pyro !! Reviens qu'on foute sur la tronche

@Glak : Stop te heal à côté de moi, ça me donne envie de te trancher !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés