Publié par Aseryn[DA]
Bah justement kan y a pas de prise de fort/tour je ne vous vois pas  , alors ke les chasseurs mid je les vois en plaine. Donc d'apres ce que tu dit (si g bien compris) ce serait plus votre style de jeu de sortir uniquement quand il y a prise de fort/tour et si c'est pas le cas vous sortez en groupe.
Si j'est bien compris merci de la reponse 
Ben en ce moment ça frite de longue au pont de Crau donc forcément on reste autour de crau en général.
Pour les chasseurs je sais pas quoi te dire si ce n'est qu'ils peuvent avoir l'avantage du pet face à certaines classes m'enfin ça change rien au fait d'être en plaine.
Non on attend pas de prise de fort / tour pour sortire, on joue quand même.
Je vais où ça frite, mais vu que j'ai un rang pourri personellement je focus les tours et les forts, si c'est passer 5 mn sur le bâteau pour me faire 2 shots par Oscar en plaine après m'être fait défufu par un Fufu / champ de ronce / ae DD fléo / etc.
On sort en groupe même en défense de fort, ça dépend si on est log, si on a envie .....
Personellement je joue jamais solo car je joue avec un pote irl à côté de moi ( Laihna, ombre weak )
Enfin non on fait de la plaine aussi, mais sur la plaine une fois que le combat est finit t'as aucune certitude que des gens repasse à certains endroits avant 30mn ....
Une tour assiégé tu es sur que des adds vont venir.
Pour la plaine on peut aller sur alb etc, mais quit à choisire je préfère faire de la défense de fort vu que j'ai un template sniper, plutôt que me taper 10 mn de bâteau pour release en tombat sur un fufu gros rang ^^
En esperant t'avoir répondu
A bientot
PS : On me voit souvent brouter des touffes d'herbes devant le pont de Crau
|