[Broc] Les News Furtifs !

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste pour continuer dans la lignée du post de izzno (dsl si des fautes) , je tenais a dire que je m'eclate a mort avec mon assassin tout neuf (3L3) à ce jour.
Ayant jouer un scout alb/ys 5L9 pendant 6 mois , je ne pensais pas que joué un fufu cac etait si jouissif.
Au plaisir de rencontrer le max d'adversaires
Citation :
Publié par Odissine

Personnelement avec mes 45 arc(+20) je trouves que je sors assez des tours comme ça (et des ponts).
On les sent bien passer tes 45+20 arc

-----------
Mhortys
Citation :
Publié par Odissine
Aseryn, demandes a tes connaissances scouts tu auras sûrement la réponse.
Personnelement avec mes 45 arc(+20) je trouves que je sors assez des tours comme ça (et des ponts).
D'autres devraient en faire de même, certainement.
Quand aux tours dont tu parles...heu, si y'avait pas des fg de boulz a camper un pont y'aurait pas de ranger a camper la tour....
Bah je vais pas te mettre la reponse que j'ai eu IG car c'est pas une reponse tres sympathique et si je pose la question c'est vraiment que par exemple Vespa, Vallerie, Ullo, Gladrick... Je les vois jamais en plaines, ce n'est pas une critique ni taunt, car en tant que scout cela m'arrive souvent de faire la meme chose... mais je trouve ca dommage de pas les croiser plus souvent en plaine.

Enfin c'est vrai je dit ca mais c'est aussi dans un soucis de rp plus car avec MOS 5 et etant spe sniper (50 + 16 en arc) j'aime bien aller cherhce les fufu.
tout dépend du style de jeux, du stuff, et de la spe, biensur. Un fufu spe snipe va pas s'amuser à aller au milieu des ponts, sauf si il est accompagné. Vallerie joue toujours solo c'est surement pour ça qu'elle est pas souvent en plaine. Les autres je ne sais pas, je ne les connais pas.
Si tu joues en groupe, assist sur plaine ça le fait bien.
Solo tu peux aussi, mais personellement mon ranger est petit rang, et si je m'amuse à aller en plaine tout seul j'ai tendance à me faire casser le nez ...
Citation :
Publié par Aseryn[DA]
En ce qui me concerne c'est clair que pour moi il y a plus de fufu mid qu'avant et honnêtement je m'en plaint pas ca fais des fights sympa, par contre y a vraiment un truc que je m'explique pas chez les fufus hib. Je prend juste l'exemple de cette aprem même si c'est pas nouveau.

Comment ca ce fait que il y est sans arrêt a peu près 1 fg de ranger (pas un vrai grp mais juste le nombre a peu pres) qui pop a une defence de forts/tours et que les mêmes on les voit jamais en plaines ?? C'est un rerol spécial défence ? C'est vraiment une question sérieuse je me l'explique pas. Surtout quand je vois les rangs, a part Odissine et Orcrist (désolé si je fais une faute) je vois masse brehon, cosantoir, protecteur.

@Aina : elle pik ton ombre
Parceque sur ta warmap quand tu vois un fort ou une tour en flamme tu te dis que ça va ameuté du peuple ?
Quand y a pas de prise de tour / fort tu nous verra en plaine ....
Je groupe souvent avec Odissine, Fareg, Fleo, Moutonnoir, Armide, Laihna, Arccosinus ( dsl si faute ^^ ) et d'autres que j'oublie ..... Et vas jouer en plaine en groupe fufu, à moins de jouer en vocal c'est loin d'être évident pour rester grouper, c'est du FFA .....

Si 80% des fufu sont sur les ponts c'est pas pour rien
Citation :
Publié par Xjapan
Parceque sur ta warmap quand tu vois un fort ou une tour en flamme tu te dis que ça va ameuté du peuple ?
Quand y a pas de prise de tour / fort tu nous verra en plaine ....
Je groupe souvent avec Odissine, Fareg, Fleo, Moutonnoir, Armide, Laihna, Arccosinus ( dsl si faute ^^ ) et d'autres que j'oublie ..... Et vas jouer en plaine en groupe fufu, à moins de jouer en vocal c'est loin d'être évident pour rester grouper, c'est du FFA .....

Si 80% des fufu sont sur les ponts c'est pas pour rien
Bah justement kan y a pas de prise de fort/tour je ne vous vois pas , alors ke les chasseurs mid je les vois en plaine. Donc d'apres ce que tu dit (si g bien compris) ce serait plus votre style de jeu de sortir uniquement quand il y a prise de fort/tour et si c'est pas le cas vous sortez en groupe.

Si j'est bien compris merci de la reponse
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
thadjvara assassin solo vous salue

ben ca va en faite de mon coté hormis les add ya que des solos ou duos ou zerg moutonoir (rare qu'il sois log quand je joue ) ou coté bibs mais si je les vois j'esquive et je vais autre part

sinon j'aime bien ma spe et mon template et ma sc je m'en sort plutot bien face aux haut rang par contre nerf le malus HS c niul :<

apres me faire add j'ai l'habitude m'en veut va du petit /laugh l'autre fois mais bon groupé avec un clerc 11L c pas bien ( justement je me le sus ifait ensuite apres avoir fui )

ps izno : jvoulais kikooter je voulais pas te taper :x sert a rien de leech sur les gardes

au plaisir de recroiser n'importe quel furtif
J'aimerais bien piger pourquoi je te vois JAMAIS arriver ! Tu me mets des PA à la 2hand et je te vois pas pop.
Avec les bonus j'arrive à 50 en fufu avec mes 2 persos et j'ai MoS 3 / 4 sur les 2 ...

Dobe ombre elfe
Sawamura ranger luriweak

Enfin bravo mais je comprend pas t'es la seule qui me PA sans que je te vois ( enfin la seule à ce jours )
Citation :
Publié par Aseryn[DA]
Bah justement kan y a pas de prise de fort/tour je ne vous vois pas , alors ke les chasseurs mid je les vois en plaine. Donc d'apres ce que tu dit (si g bien compris) ce serait plus votre style de jeu de sortir uniquement quand il y a prise de fort/tour et si c'est pas le cas vous sortez en groupe.

Si j'ai bien compris merci de la reponse

Tous les soirs avec le buss Alb au pont, il y a aussi 15 fufu alb, donc add en chain...
Donc injouable.

Pour le moment j'ai un rang de merde, et pour soloter c'est pas évident non plus sans les Ra qu'il faut pour et à part tomber sur un péon unstuff bof :/

L'après-midi on est en plaine, souvent, bcoup plus calme, mais le soir la majorité du fight se trouve au pont, malheureusement.

En plus Sawa c'est un flemmard, il prend même pas le billet du bateau alors en plaine
Citation :
Publié par Aseryn[DA]

Ben en ce moment ça frite de longue au pont de Crau donc forcément on reste autour de crau en général.
Pour les chasseurs je sais pas quoi te dire si ce n'est qu'ils peuvent avoir l'avantage du pet face à certaines classes m'enfin ça change rien au fait d'être en plaine.
Non on attend pas de prise de fort / tour pour sortire, on joue quand même.
Je vais où ça frite, mais vu que j'ai un rang pourri personellement je focus les tours et les forts, si c'est passer 5 mn sur le bâteau pour me faire 2 shots par Oscar en plaine après m'être fait défufu par un Fufu / champ de ronce / ae DD fléo / etc.

On sort en groupe même en défense de fort, ça dépend si on est log, si on a envie .....
Personellement je joue jamais solo car je joue avec un pote irl à côté de moi ( Laihna, ombre weak )
Enfin non on fait de la plaine aussi, mais sur la plaine une fois que le combat est finit t'as aucune certitude que des gens repasse à certains endroits avant 30mn ....
Une tour assiégé tu es sur que des adds vont venir.

Pour la plaine on peut aller sur alb etc, mais quit à choisire je préfère faire de la défense de fort vu que j'ai un template sniper, plutôt que me taper 10 mn de bâteau pour release en tombat sur un fufu gros rang ^^

En esperant t'avoir répondu

A bientot

PS : On me voit souvent brouter des touffes d'herbes devant le pont de Crau
Citation :
Publié par Xjapan
J'aimerais bien piger pourquoi je te vois JAMAIS arriver ! Tu me mets des PA à la 2hand et je te vois pas pop.
Avec les bonus j'arrive à 50 en fufu avec mes 2 persos et j'ai MoS 3 / 4 sur les 2 ...

Dobe ombre elfe
Sawamura ranger luriweak

Enfin bravo mais je comprend pas t'es la seule qui me PA sans que je te vois ( enfin la seule à ce jours )

il m'arrive d'utiliser des charges SL pis utiliser ffrappe des ombres que j'ai encore je suis 5L donc voila pk tu ne me vois pas heu par contre je PA jamais ou rarement a la 2 hand
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
il m'arrive d'utiliser des charges SL pis utiliser ffrappe des ombres que j'ai encore je suis 5L donc voila pk tu ne me vois pas heu par contre je PA jamais ou rarement a la 2 hand
Tu devrais essayer pour voir hier lelu m'a coller un PA 2H, g pris 50% de life en moins d'un seul coup ca m'a fait tout drole (meme si g pas rip apres).
Citation :
Publié par Aseryn[DA]
Tu devrais essayer pour voir hier lelu m'a coller un PA 2H, g pris 50% de life en moins d'un seul coup ca m'a fait tout drole (meme si g pas rip apres).
faut avoir la SC qui va avec aussi
Citation :
Publié par ratm-etharion
faut avoir la SC qui va avec aussi
Bah justement je suis avec une bonne SC avec decap pdv et constit et resist cac caper c'est pour ca ke ca m'a fait tout drole
Citation :
Publié par Xjapan

Dobe ombre elfe
Sawamura ranger luriweak

pcq tu ouvre pas les yeux

mais meme sans ça thadja pique pas mal,j ai quelques mauvais souvenirs
Citation :
Publié par Aseryn[DA]

Non tu comprends rien

Y'a quoi a faire dans une tour mid, hein?
Citation :
Publié par Aiina
parfois le lag joue des tours niveau fufu. La detection se fait un peu tard que l'autre t'as déjà en target etc.
Oui ou des fois il y a des ennemis qui buggent... ils sont en fufu mais visibles à des km... Furtape est le premier à bugger il doit croire que je cheat car à sa descente du bateau je le vois déjà de la pointe de bled, des fois je le défufute et je peux kill et parfois ça m'écrit "Furtape n'est pas en vue"...

Mais ça le fait aussi avec quelques fufus mids...
Citation :
Publié par Desertorine/nixie
Oui ou des fois il y a des ennemis qui buggent... ils sont en fufu mais visibles à des km... Furtape est le premier à bugger il doit croire que je cheat car à sa descente du bateau je le vois déjà de la pointe de bled, des fois je le défufute et je peux kill et parfois ça m'écrit "Furtape n'est pas en vue"...

Mais ça le fait aussi avec quelques fufus mids...

C'est souvent dut a un lag serveur quand quelqu'un active une charge ou autre et refufu toute suite apres, sa laisse parfois des ghost furtif sur place, sa arrive même parfois quand les gars on des SC mal pensé, et switch avec des pieces d'armure qui leurs debuff la fufu quand il sont sous furtivité sa engendre parfois pas mal de ghost aussi.
Je suis mdr on dit que je campe les tours , venez me soloter car je suis tjrs solo et sans BB je vous attend sans probleme ,mais venez unbuff vous aussi si vous en avez le courage mais là j'ai un gros doute ( j'ai jamais eu de double compte et maintenant je joue sur salisbury, mais je passe de temps en temps voir l ambiance ^^)au plaisir les fufus qui veulent me duel sans etre buffé )))))
Citation :
Publié par orcrist
Je suis mdr on dit que je campe les tours , venez me soloter car je suis tjrs solo et sans BB je vous attend sans probleme ,mais venez unbuff vous aussi si vous en avez le courage mais là j'ai un gros doute ( j'ai jamais eu de double compte et maintenant je joue sur salisbury, mais je passe de temps en temps voir l ambiance ^^)au plaisir les fufus qui veulent me duel sans etre buffé )))))
Ben si tu fuis pas ca pe etre réalisable , ou si tu ne defufu pas devant tes amis les fg .
Citation :
Publié par unco//medusae
pcq tu ouvre pas les yeux

mais meme sans ça thadja pique pas mal,j ai quelques mauvais souvenirs
Quel est donc ce petit pull ffs ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés