[Broc] Combats furtifs, duels et petits comités.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orcrist
Je suis mdr on dit que je campe les tours , venez me soloter car je suis tjrs solo et sans BB je vous attend sans probleme [...] plaisir les fufus qui veulent me duel sans etre buffé )))))
Unbuff? :s Screen fait ya 15 minutes

http://img388.imageshack.us/img388/7596/sanstitreap8.jpg
Pour reprendre ici le sujet sur les furtifs ou les petits comités qui avait été fermé.

Merci d'éviter les flamms répétés, si vous en voyez reportez sans répondre, histoire de pas refermer le sujet trop tôt .. merci d'avance
Pour info, un ranger a 4 self, 2 ml (bulle & ml7), ainsi que 2 resist cl, ce qui je suppose, doit faire 8 lignes.

Et je compte 1234567... 8 !

Sinon en vert peut aussi apparaître les débuff, les stun etc...
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
les buffs qui apparaissent sur le screen sont des buff af, force , dex, dex viva const et f/c, ainsi qu'une popo respi en derniere ligne
Tu as oublié le shield de dégats ;p
Maintenant ça ressemble plutôt à des lignes de buffs CL si je ne me trompe pas, sur un ranger qui a sans doute purge et face à un sicaire qui n'a pas switch ses debuff (cible qui tombe plus vite que prévu ? ^^). D'ailleurs, mais je raconte pe une lurikeenerie et je ne sais pas si tout est visible au rip, un ranger dignement BB lâche au minimum : f,c,d, f/c, d/v, hate, af spé, ML7, bulle, 2x resist CL, pourquoi pas l'AF de base et l'add damage(auxquels on peut ajouter mais faut y aller car ça dure pas lgtps : les resist druide, le shield de dégats, les divers proc/charge).

Pour ma part, Pymouse a posté un peu vite ^^
je viens de me faire ouned par un zephyr de scout :s

( new bug exploit de scout )

joke hein je pense pas que c'etait voulu

je me fais zephyr j'atteris dans un arbre et jsus ibloqué dedans ben apres pour le scout me tuer c easy :x
Citation :
Publié par Aiina
après ré-ouverture de mon petit compte et essai de rvr, et bien c'est toujours aussi pourri. Zerg à bled, à crau j'en parle même pas, bref du grand nimp.

Amusez vous bien à 5 les albinous, ça doit rp tranquilou.
je sens un peu de haine dans le verbe ....

as tu essayé le tricot? c'est moins stressant
Citation :
Publié par Pattattor
Pareil que sur ys, ça solote mais sur jol, IG c'est autre chose.
c'est pas nouveaux
j'attend de voir ca avec impatience... vous pensez qu'on aura une zone réservée aux visibles?

Vous n'avez pas bien compris, le thread précédent pour les furtifs a été fermé car il ne servait que de "ouin ouin y'a machin machin et machin qui m'ont bus" ou "truc il add non stop". Si vous savez faire que ça, le sujet sera très bientôt refermé.
Citation :
Publié par Aiina
après ré-ouverture de mon petit compte et essai de rvr, et bien c'est toujours aussi pourri. Zerg à bled, à crau j'en parle même pas, bref du grand nimp.

Amusez vous bien à 5 les albinous, ça doit rp tranquilou.
avant hier soir j'ai defufu 4 rangers et 2 ombres après un kill ... au début j'y ai pas cru quand j'ai vu autant de fufus ... (en meme tps c'est pas si souvent).
D'un coté, ou tu es spé Arc => et tu reste loin, ou tu es spé cac et là tu vas dans le nid de n'alb..ou mid, mais faire les 2 de façon cohérente reste difficile meme avec une bonne Sc.

Etant spé sniper je reste toujours à distance sachant qu'au cac je suis une vrai bouze avec 100% de chance de /rel au premier mec légèrement spé cac.
Pour un spe sniper la situation elle est simple faut etre ML 10 MOS 5 avec 3 charges SL sur la sc et la tu pe solo . Tu rajoute un casque ailee pour fuir et puis c bon
Citation :
Publié par Crystalium
Vous n'avez pas bien compris, le thread précédent pour les furtifs a été fermé car il ne servait que de "ouin ouin y'a machin machin et machin qui m'ont bus" ou "truc il add non stop". Si vous savez faire que ça, le sujet sera très bientôt refermé.
En même temps, si tu comptes éditer tous les posts sur les add/leech/bus fufu, np ferme le post ça représente facilement 90% de la fufuwar.

Non, non, tout il est pas gentil, tout le monde il est pas beau. Il n'y a pas que des 1v1 en fufuwar.
Citation :
Publié par Aiina
En même temps, si tu comptes éditer tous les posts sur les add/leech/bus fufu, np ferme le post, car ça représente facilement 90% de la fufuwar.

Non, non, tout il est pas gentil, tout le monde il est pas beau. Il n'y a pas que des 1v1 en fufuwar.
Quand j'ai mis "combats furtifs" dans le sujet, je n'entendais pas QUE des 1vs1 hein, les combats furtifs de 3vs3 ou plus peuvent très bien donner lieu à quelque chose d'amusant et d'interressant.
Si vous ne savez pas relativiser les choses et que vous n'avez qu'un besoin de taunt/flamm sur l'issue des combats, en effet je n'ai qu'à fermer mais je trouve ça dommage d'en être arrivés là pour les furtifs représentés sur brocéliande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés