Et le pvp interserveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Ner'zul , 104 Warsong lancés .... no attente
Alterac une dixaine de bg tout le temps pas d'attente .

Enorme c la réputation qui va être contente .

Sinon c vrai que on note un retour de gros grades de partout , des teams full t2 dans la tete xD et des victoires qui s'enchainent

Bon un petit -1 pck on croise jamais les meme personnes .
Mais pour moi c le panard
Sympa ces nouveaux BG, ca rajoute du piquant. Par contre un système de "duel" entre team aurait été sympa plutôt que de se taper 15000 teams pick up à la suite avant d'avoir du challenge.
Citation :
Publié par Akhilleus
Sympa ces nouveaux BG, ca rajoute du piquant. Par contre un système de "duel" entre team aurait été sympa plutôt que de se taper 15000 teams pick up à la suite avant d'avoir du challenge.
Ca c'est pour l'arène
C'est vrai que le BG interserveur ouvre les portes de BG aux gens qui n'y avaient quasiment pas accès à cause des grosses team.
Par exemple sur mon serveur côté horde, il y avait entre 2 et 3 team fixes qui faisaient la pluie et le beau temps sur le PVP hordeux: vu qu'inscription en groupe = priorité, l'inscription en pick-up était quasiment impossible (horde en sous-nombre) et arriver à entrer à Arathi en pick-up côté horde revenait souvent à se retrouver à 4/5 personnes "de la baleine" contre des team T1/T2 rodées.
C'est de la merde, on ne connait personne, on ne sait plus avec qui on joue, les temps d'attente on augmentés.
Ils ont tué le peu de serveur équilibrés et donné un autre avantage de jouer en solo.

Le seul avantage que je vois c'est les bg pour petits levels...
Citation :
Publié par Camélia
C'est de la merde, on ne connait personne, on ne sait plus avec qui on joue
En même temps rien t'empeche de t'inscrire avec des gens que tu connais (bon ok, sauf à alterac)
Citation :
Publié par Lomelin
En même temps rien t'empeche de t'inscrire avec des gens que tu connais (bon ok, sauf à alterac)
Ca ne corrige qu'à moitié le problème, déjà parce que je ne peux pas grouper avec le camp en face, puis aussi parce que je ne jouais jamais à plus de deux ou trois dans un groupe.
Faut p'têt attendre un peu quelques jours le temps que tout ça se rode avant de juger.

Je suis dans le groupe 4 et tout à l'heure y'avait environ 30 goulets, 20 arathi et je ne sais pas combien d'Alterac ouvert en permanence et un guildmate à chain toute la nuit jusqu'en début d'après-midi. Je dirais une minutes trente d'attente entre chaque spawn entre 17 et 21 tout à l'heure.

Et y'a un truc que je préfère aussi (étant sur un royaume low-pop), c'est ENFIN ne plus me retrouver à loser avec les même farmer qui veulent pas grouper en face des même team de whinner palapriest qui roxxent.

C'est assez marrant de se retrouver avec des joueurs beaucoup mieux stuffé que la Horde de mon royaume, surtout que j'ai une Druide restau en main les gros war bourrins apprécient

Et en face aussi, on a toujours eu des teams homogènes question stuff, là on a vraiment de tout, du T0, du AQ40, du BRD, du pick-up boulzore, du pick-up roxxor, de la team qui leech, de la team qui roxx.

Et pour ce que les BG étaient déjà artificiels et CS/UTitisant, je préfère encore être sûr de pouvoir réserver une plage horaire pour en faire en continu plutôt que d'être bloqué dans ma progression (=pas d'instance, mais peut-être pas de BG non plus).
Citation :
Publié par Camélia
Ca ne corrige qu'à moitié le problème, déjà parce que je ne peux pas grouper avec le camp en face, puis aussi parce que je ne jouais jamais à plus de deux ou trois dans un groupe.
Si tu veux jouer en solo, ou a deux/trois, tu peux aller aux plagues de l'est ou silithus.
Blizzard vient de montrer avec la 1.12 à quel point l'aspect communauté de WoW n'a aucune importance pour eux. Ils viennent de tuer le peu qui donnait une certaine identité aux serveurs.

WoW l'usine à farm du MMO...
Citation :
Publié par Falkynn
Si tu veux jouer en solo, ou a deux/trois, tu peux aller aux plagues de l'est ou silithus.
Le jeu à 15 à arathi n'a aucun intérêt.
A warsong non plus tu ne joues pas en un seul groupe.
Le solo n'est peut-être pas l'idéal dans ces BG, mais y aller en groupe de 10 ou 15 et ne jamais se séparer, c'est bof aussi.
De toute façon chacun joue comme il le souhaite, mais comme dit au dessus je trouve qu'on y perd en "vie de serveur".
j'ai pas essaye mais est t'il possible de monter une teamfixe avec des gens d'autres serveurs ? de les ajouter a la friendlist ? de les /w meme en dehors des bg ?

je pense pas etre le seul a avoir rencontre des joueurs skillés et sympa dans la journée :>
Citation :
Publié par Uruloki
j'ai pas essaye mais est t'il possible de monter une teamfixe avec des gens d'autres serveurs ? de les ajouter a la friendlist ? de les /w meme en dehors des bg ?
définitivement non.
Bah c'est toujours Warsong, Arathi et Alterac ... ça reste de la daube.

Alors se taper de la daube toutes les 2h ou les 35mn ça change finalement pas grand chose.
Citation :
Publié par Uruloki
alors j'espere justement que ce n'est pas definitif la j'aurais trouvé un interet a ce systeme...
C'est également l'un des intérêts de cette fusion des BG, fini les petits arrangements entre "potes" pour se pl les rangs
Mon avis ... je suis sur un serveur a fort déséquilibre au profits de l'alliance et etant horde je n'avais aucun temps d'attente quand je m'inscrivait en equipe .

Le probleme etait quand on s'inscrivait solo ou 80% du temps on se retrouvait au mini a 6/8 vs 10 au goulet ou lors de depart en cours de partie qui signifiait finir en effectif reduit .

A present toujours quasiment aucun temps d'attente et enplus le plaisir d'etre toujours 10 du debut a la fin ... aussi je sais pas si c'est parcqu'il y'a plus de touristes mais beaucoup moins de sales strats de blocus ( Aka "j'ai fait la queue 1H je veux pas que le BG se finisse en 10 min" ) ça fait plaisir quelque soit le resultat à la fin .

Parcontre bonne chance a ceux qui visent les haut rangs parcque si a present il y'a des BG 24/24 meme à 2 sur le compte ca doit etre sport ... :f
Moi j aime bien mon persos + haut lvl et 52 et cette AM j ai enchaîner,
les goulets/bassin avec ma rogue 38/ma demo 29 que du bonheur.

team au max,Maxi 2/3 minute pour les bassins quelque secondes pour les goulets.
Je précise que je suis sur sargeras G1 donc GG le patch

PS je compatis pour les autres
un goulet lvl10-19.
Commencé 4 Hordes (dont mon boeuf) contre 8 Alliés, terminé 7 Hordes contre 10 Alliés.
De plus dedans 4 Alliés lvl19 étaient super-stuffés bleu-violet avec enchantement façon lvl60 et jouant en équipe à la perfection, autant dire qu'on s'est fait poutrer méchamment.
Enfin bon c'était marrant de faire un goulet avec mon chasseur lvl14 gris-vert après avoir passé 1 mois sur serveur test avec un chasseur lvl60 T2, gros changements.

Du coté de la Horde j'ai pas vu 2 joueurs du même serveur, on venait tous d'un serveur différent.
Citation :
Publié par Super Banane
un goulet lvl10-19.
Commencé 4 Hordes (dont mon boeuf) contre 8 Alliés, terminé 7 Hordes contre 10 Alliés.
De plus dedans 4 Alliés lvl19 étaient super-stuffés bleu-violet avec enchantement façon lvl60 et jouant en équipe à la perfection, autant dire qu'on s'est fait poutrer méchamment.
Enfin bon c'était marrant de faire un goulet avec mon chasseur lvl14 gris-vert après avoir passé 1 mois sur serveur test avec un chasseur lvl60 T2, gros changements.

Du coté de la Horde j'ai pas vu 2 joueurs du même serveur, on venait tous d'un serveur différent.
Yep c'est la nouvelle mode ça, les "twinks". J'ai vu des mecs avec deux croisés mais bon.

C'est pas si mal, ça permet aux casu de voir l'effet que ça fait de jouer un t3 contre un t0 (nomatch).
Bien que les twinks sont à 80% des rerolls de stuffed ppl, ce qui se comprend vu le coût de ces persos en golds.
Citation :
Publié par CatSkill
Yep c'est la nouvelle mode ça, les "twinks". J'ai vu des mecs avec deux croisés mais bon.

C'est pas si mal, ça permet aux casu de voir l'effet que ça fait de jouer un t3 contre un t0 (nomatch).
Bien que les twinks sont à 80% des rerolls de stuffed ppl, ce qui se comprend vu le coût de ces persos en golds.
Le goulet lvl 19 marchais pas trop mal sur illidan http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post41932
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés