Et le pvp interserveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Ne pas pouvoir faire un alterac pendant la pause midi, c'est quand meme pas ultra dérangeant je pense, par contre pas pouvoir faire un alterac de la soirée, c'est deja plus chiant ( 4-5 heure d'attente alterac kirin alliance avant, 50min-1heure maitenant).

Désolé pour ceux qui ont vu leur file augmenter de quelques minutes, mais ca reste quand meme une solution dans l'ensemble preferable a l'ancien systeme.

@Kylo: garde tes trolls :x sur Kirin tor au départ yavai pas marqué en petit : "attention serveur en bois 4heure d'attente alterac dans 1 an".
Groupe 1 aussi (Kirin Tor) alliance, je trouve ça plutôt excellent parcequ'on rencontre de nouvelles têtes en face à chaque BG (du pur pick-up venu de 6 serveurs à la team opti d'Archimonde) et les temps d'attente diminués de plus de la moitié.

Que du bonheur pour moi qui ne suis pas un grand fan de pvp avec mon paladin, j'y reprends goût là.
en clair : vraiment chaotique o_o sur Archi les temps d'attente sont augmenté, mais bon cest pas la mort, sinon cest marrant de voir d'autres tete, mais c'est bien relou sans team
Citation :
Publié par Leoker
@Kylo: garde tes trolls :x sur Kirin tor au départ yavai pas marqué en petit : "attention serveur en bois 4heure d'attente alterac dans 1 an".
ouaip et y'avait pas de serveur rp-pvp, si on voulait un serveur rp c'était celui la stou
Y'a un truc que je me demande: ça va être assez simple pour la horde de se faire des full guilde Alterac là, non?

ça va être beau à voir contre du pick-up inter-serveur.
De tout façon ceux qui ont eu leur temps d'attente raccourcis sont contents les autres ça les fait chier et c'est normal...

Par contre c'est moi qui bug ou quoi, Arathi 1H30 que j'attend et je viens de voir que y'en a 0 en cours... (groupe 1)
Citation :
Provient du message de DrChocapic :
L'auto groupage sur le papier c'est une bonne idée mais quand au final personne ne cause et chacun fait son truc dans son coin ça revient au même que de ne pas avoir de groupe
tu bénéficie au moins de buff de zone.!!
Citation :
Publié par silencer
allez relis toi
Tu penses ce que tu veux pour les autres, mais clairement, tu ne m'as pas lu.

Comme une partie assez importante des joueurs, d'après ce que j'en vois, je dois jongler pour pouvoir continuer à jouer tout en préservant l'irl. J'ai des gosses, comme pas mal, un femme, d'autre ont copine, copain, boulot, études, chien, chat, cochon d'inde..

Bref, pour faire une soirée pve, je m'organise à l'avance, je couche les mioches, préviens ma compagne, et réserve ma place en raid. Pendant 3, 4 heures, je peux rien faire d'autre, et si un gamin fait un cauchemar, c'est la tuile ^^

Donc les soirées comme ça, je limite.

A côté de ça, grâce à la chance d'être sur un serveur équilibré, je pouvais pvp 1h par ci par là, sans me stresser, et faire qlq bassins ou goulets d'affilées. Maintenant, il faudrait que je m'organise comme pour le pve, et ça n'est pas envisageable. Je pourrai peut-être faire un bg de temps en temps, mais beaucoup moins, en passant la plupart de mon temps de jeu à regarder le compteur d'entrée.

Alors merci de ne pas confondre. Je suis certainement égocentrique pour le coup, ne pensant qu'à ma façon de jouer, mais pas égoiste. Si ça fait plaisir à certains ces bg à 20/30 minutes de queue, tant mieux, mais pour moi ça mènera peut-être à la résiliation.

Ce n'est qu'un avis, c'est ce que demandait le sujet. Merci d'aller aggro ailleurs Silencer.
Les files d'attentes sont buggués.

J'ai fais 2 goulets puis je suis retourné pve. Toutes les 5 minutes je me retrouvais inscrit dans des files d'attente sans aucune raison, des files d'attentes qui n'aboutissaient pas, des files d'attentes fantomes. J'avais beau les quitter, je me retrouvais réinscrit direct avec déja 2h d'attente Oo

Bref pour rentrer, faut régulièrement quitter les files d'attente en cours et se réinscrire.

10 fois plus de monde en PvP. Donc les défauts du systeme précédents amplifié 10 fois. Les mecs passent leur temps a rentrer et sortir dans les BG. 20 minutes apres le début du bg, t'en a 2 sur 10 qui sont la depuis le début.

Et fréquemment ca commence en déséquilibre. T'as du retard entre les serveurs. TU commence ta partie a 5 et 1 minute apres le départ tu vois 5 a 10 mecs du meme serveur qui rentrent. Laissant clairement apparaitre que ca balaye serveur par serveur avec pas mal de décalage.

Pis niveau stabilité, j'ai connu mieux :c 2 plantages générale des BG, 1000 de ping dedans :/
Citation :
Publié par Nârag
Y'a un truc que je me demande: ça va être assez simple pour la horde de se faire des full guilde Alterac là, non?

ça va être beau à voir contre du pick-up inter-serveur.
Non puisque tu peux pas entrer en groupe dans altérac.
Le gros avantage de ce systeme va etre une stabilisation du temps d'attente pour les BG, en gros ca évitera que ca marque 15min d'attente puis 45min d'attente 15min plus tard.

Ca permetera de PvP sans interuption 24h/24h et 7j/7j

Ca permetra de faire des BG low level aussi
Citation :
Publié par AuFour
Le gros avantage de ce systeme va etre une stabilisation du temps d'attente pour les BG, en gros ca évitera que ca marque 15min d'attente puis 45min d'attente 15min plus tard.

Ca permetera de PvP sans interuption 24h/24h et 7j/7j

Ca permetra de faire des BG low level aussi
Clair c'est exellent avec mon rogue 49 on enchaine les bg sa xp pas mal et c'est vraiment fun, enfin heureux apres un patch
mouais réfléchissez aussi a un truc, le bg inter serveur a été lancé il y a 1 jours, automatiquement tt le monde a voulut tester ... on en reparle dans une semaine oki?
Citation :
Publié par Nârag
Tu penses ce que tu veux pour les autres, mais clairement, tu ne m'as pas lu.

Comme une partie assez importante des joueurs, d'après ce que j'en vois, je dois jongler pour pouvoir continuer à jouer tout en préservant l'irl. J'ai des gosses, comme pas mal, un femme, d'autre ont copine, copain, boulot, études, chien, chat, cochon d'inde..

Bref, pour faire une soirée pve, je m'organise à l'avance, je couche les mioches, préviens ma compagne, et réserve ma place en raid. Pendant 3, 4 heures, je peux rien faire d'autre, et si un gamin fait un cauchemar, c'est la tuile ^^

Donc les soirées comme ça, je limite.

A côté de ça, grâce à la chance d'être sur un serveur équilibré, je pouvais pvp 1h par ci par là, sans me stresser, et faire qlq bassins ou goulets d'affilées. Maintenant, il faudrait que je m'organise comme pour le pve, et ça n'est pas envisageable. Je pourrai peut-être faire un bg de temps en temps, mais beaucoup moins, en passant la plupart de mon temps de jeu à regarder le compteur d'entrée.

Alors merci de ne pas confondre. Je suis certainement égocentrique pour le coup, ne pensant qu'à ma façon de jouer, mais pas égoiste. Si ça fait plaisir à certains ces bg à 20/30 minutes de queue, tant mieux, mais pour moi ça mènera peut-être à la résiliation.

Ce n'est qu'un avis, c'est ce que demandait le sujet. Merci d'aller aggro ailleurs Silencer.
Je suis dans la meme situation mais pour le pve.

Il faut être honnete et reconnaitre que monter un personnage sur un serveur rien que parce que les files y sont moins longues, c'est vraiment dommage d'en arriver là A CAUSE de l'ancienne architecture de BG complètement pourrie (et les joueurs n'y sont en rien fautif)

Maintenant, Blibli répare ca comme il peut pour contenter un maximum. La normalité aurait du etre dès le début 10 à 15 mins pour tout le monde.

PS : le principe du stuff qui va avec le rang est un peu foutu le camp, pas la peine de rusher le Bground
Ca enchaîne vite groupe 1, même pour les petits lvls lol .
Ca fait plaisir.

+ de 10 goulets, 8 arathi au lvl 40 49 en même temps d'ouverts ..., moins de 4 minutes d'attente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés