[Fusion] Nouvelle race de l'Alliance

Répondre
Partager Rechercher
A huge race about the size of Taurens. They have bluish skin (although as with the other races, this could be customizable) and small mindflayer-like tentacles hanging from their chin. They also have a large tail (maybe scaled) and what look like hooves.

Source IGN


Ils auraient la taille de Tauren, une peau bleu, mais sans doute costumisable, et des petites tentacules sur le menton, ils auraient également une queue!

la race qui serait le plus proche de cette description serait les Eredars selon worldwar.net


Citation :
Publié par Orion Ystralia
Désolé j'connais pas tout de l'univers Warcraft, mais c'est qui, quoi, où, comment, pourquoi eux ?
deux videos auraient été vu, et elles introduiraient les 2 nouvelles races.
En gros demain tu auras la réponse a ta question.

jolie trouvaille l'artwork Aaltar!!!! c'est exactement la description!

Non non ce ne sont pas des Eredar.

Allez sur ce lien et regardez "Les Roués", ils correspondent à la description.

Les Eredar ce sont des sorciers démons (leur apparence est la même que celle d'Archimonde et de Kil Jaeden), je vois mal un Eredar en PJ, ils font partie de la Legion Ardente.
bon j'ai un doute les infos circulent vite sur le net et donc a prendre avec des pincettes.

Les roués font parti du bestiaire donc ca ne peut etre la nouvelle race

la personne qui a vu la video a peut etre pris des mobs les roués pour la race ally c'est a dire les Dranei car les roués ressemblent beaucoups aux Draneis.


en gros ca se précise plus vraiment,désoler
Citation :
Publié par lowcutter
Oui mais si les Roués sont dans le bestiaire cela veut dire que ce ne sont pas la nouvelle race non?
Pas forcèment. Regarde le nombre d'humains/elfes/nains/trolls/orcs/taurens que tu tues dans le jeu (la croisade écarlate, les dark iron, BWL, ZG, etc.), et pourtant ce sont des races jouables.
Cool
http://www.wowwiki.com/images/thumb/7/72/Eredar.jpg/470px-Eredar.jpg


Ok ok, mais jai vraiment du mal a imaginer ce genre de machin se ballader en sautillant a Stormwind et entrer dans la cathedrale...

(Edit : Et ding Oum pour la peine )
Citation :
A huge race about the size of Taurens. They have bluish skin (although as with the other races, this could be customizable) and small mindflayer-like tentacles hanging from their chin. They also have a large tail (maybe scaled) and what look like hooves.
Un murloc géant !!!!!!




(désolé, j'ai pas pu m'empêcher )
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Pas forcèment. Regarde le nombre d'humains/elfes/nains/trolls/orcs/taurens que tu tues dans le jeu (la croisade écarlate, les dark iron, BWL, ZG, etc.), et pourtant ce sont des races jouables.
oui mais je pense que Blizzard n'aurait pas dévoilés les roués dans ce cas.
Citation :
Publié par math_huston
oui mais je pense que Blizzard n'aurait pas dévoilés les roués dans ce cas.
Ou alors, ils ont pensé que certains penseraient que ce serait pas cette race, alors ils l'ont dévoilé pour trompé le monde
Cool
Citation :
Publié par Windspirit
Bon ba si Archimonde est un Eredar sa veux dire que les Eredars sont des Démons et donc avec les humains et tralala sa va un peu coincer non ?

Sauf que, encore une fois, l histoire de Warcraft n est pas figée dans le marbre, qu elle n a pas été écrite par l Académie française (ouais, ça reste un jeu vidéo hein.. au fait), qu elle peut évoluer (alliance, rebellion, etc..) et que si l envie prend a Blizzard de faire passer les humains dans la Horde ou faire cohabiter des predators et les gnomes a Booty Bay, ils le feront.

Faut arreter de jouer les integristes d une Bible qui n existe pas hein...

(les joueurs de Wow, et encore plus quand ils sont Joliens, sont encore plus calés en histoire de warcraft que Blizzard lui meme...)
Citation :
Publié par Stylo
Sauf que, encore une fois, l histoire de Warcraft n est pas figée dans le marbre, qu elle n a pas été écrite par l Académie française (ouais, ça reste un jeu vidéo hein.. au fait), qu elle peut évoluer (alliance, rebellion, etc..) et que si l envie prend a Blizzard de faire passer les humains dans la Horde ou faire cohabiter des predators et les gnomes a Booty Bay, ils le feront.

Faut arreter de jouer les integristes d une Bible qui n existe pas hein...

(les joueurs de Wow, et encore plus quand ils sont Joliens, sont encore plus calés en histoire de warcraft que Blizzard lui meme...)
Tu dit n'importe quoi
C'est evident si cette source est vrai qu'il s'agit des Draeni sous une forme moins "muté" que ceux qu'on trouve près des Terres Foudroyées.

Quant aux Eredars , il s'agit de puissant démons qui étaients asservis a Sargeras comme les Nathrezim ( Seigneur de l'Effroi ) , impossible qu'ils soient affiliés a l'Alliance.

( - edit : je retire l'image , je n'avais pas vu que c'etait la meme posté en 1ere page )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés