Jouerez-vous à Dark and Light?

Affichage des résultats du sondage: Jouerez-vous à Dark and Light?
Oui, dès la sortie. 55 10,50%
Oui, mais après les retours des joueurs. 28 5,34%
Peut-être,mais selon.... (Précisez) 57 10,88%
Non, je ne pense pas. 366 69,85%
Sans Opinion. 18 3,44%
Votants: 524. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
J'ouvre un sondage afin que vous nous fassiez part de votre décision vis-à-vis de Dark and Light.

Les choix possibles sont fort simples.
Ainsi, il vous sera demandé, si possible, d'étayer votre réponse en nous donnant les raisons de votre choix.
J'en doute.
En tout état de cause, certainement pas à la sortie de DnL, sauf si, bien sur ( mais je n'y crois pas une seconde ), NP3 joue la transparence au cours des jours à venir.
Mais ça n'a jamais été leur habitude, d'où cette perte de confiance, et envers NP3, et envers le projet de DnL.
Non.
De un, il a l'air absolument pas terrible. Ce que j'en ai vu ne ma même pas donné un once d'étincelle d'envie d'y jouer.
Ensuite, comment pourrais-je allez sur un jeu, alors que la société qui l'exploite n'a ni proféssionalisme, ni franchise, et envers laquelle je n'ai pas confiance.

Si je reste sur le forum, c'est juste pour voir la conclusion de tout ça.

*Tycha*
J'ai hésité avec "peut-être mais selon", mais vu que la condition pour moi est que DnL devienne un vrai MMo avec contenu, professionnalisme etc, je ne pense pas que j'y jouerai.

parce que y a longtemps que je crois plus au père Noël.

Et si et seulement si DNL était ce qui a était annonce ( dev chat depuis 4 ans / sur papier ) alors oui je suis prés a recroître au père Noël.

Mais bon ... a 35 ans y a longtemps que l'ont me la fais plus ....

Si non si ce jeu peut plaire comme horizons a sont public tant mieux pour eux.

Raison de la perte de confiance par rapport a DNL :
1) Voir amateurisme ( dans le dico). Oui c'est pas parce que l'on début que l'ont doit être pardonné... ça ce vend, donc ... professionnalisme .

2) Mytomanie. ça ce soigne ... ça prend du temps comme toute autre pathologie .

3) C'est tellement long de tous citer ...

Si je reste c'est parce que j'ai louper le dénouement horizon que je suivais.

Donc dnl que je suis depuis la première heure .. ( erf ça fais 4 ans, c'est le temps annoncer pour star gate world , sauf que eux assume ) Cet fois je veux voir si Jr ( dallas) va vraiment mourir ou si le médecin va le sauver ... si Boby va enfin foutre un patate a Jr et que pamela va finir par ce faire ....

Enfin et surtout pour voir les fan-boys .. comme quand on va au zoo ( je l'avoue ) c'est le top pompon JE LES ZZZAIMEEEEE ..... ils ont toutes les qualités de NP3 , je dit ça, je dit rien de méchant, qui se ressemble s'assemble..

donc, vi je lirai tout sur dnl et ( j'ai sog en gratuit depuis la sortie donc me dite pas que j'ai jamais jouer patatipata ) je pense le suivre bien longtemps pour voir l'histoire du jeu vidéo s'écrire ... pas comme je l'avais espérai y a tant années .....
A voté "peut être mais selon...". Selon quoi ? Selon la capacité de NP3 a arrêter de prendre sa communauté pour des pigeons, selon la possibilité de période d'essai qu'il y aura, selon les features présentes (testées, debuggées et équilibrées) et selon les retours des joueurs.
Hé bien non je ne pense pas, en espérant ne pas voir 500 comptes voyageurs poster "oui sans aucun doute". Enfin, je suis le développement d'un autre mmorpg, DnL c'est fini mais je jette tout de même un oeil sur le projet car j'ai pas forcément envie que ce soit un jeu minable, tout simplement parcequ'on ne peut nier qu'il y a une communauté de joueur qui l'attendent.
Non.

Ca fait bien longtemps que je n'y crois plus. Et à moins qu'à la release il y ai enfin un système de combat acceptable, du craft, de la diplomatie dont il était question, et tout ce qui devrait déjà être présent. Graphiquement j'men fous, sauf peut-être le fait que DnL à beau être le plus grand, il est effectivement le plus grand jeu où les environnements sont tous les mêmes peu importe où l'on va, même ça est décevant.
Je ne pense pas mais avant d'avoir un avis péremptoire sur la chose, j'attendrais la sortie et la mise au monde du messie.
Peut-être, si:

- Le retour des joueurs après quelques mois est bon (donc pas dès la sortie)
- Le moteur du jeu optimisé car même si le graphisme ne fait pas tout, ça ne m'intéresse pas de jouer à la diapositive ou au galérien
- La communication de NP3 s'amméliore
- Si je ne suis sur aucun jeu d'ici la, ce qui est fort peu probable (Vanguard )

Néanmoins s'il s'avère que ce soit un monstre avec pleins de features gardées secrètes avec leur version interne développer dans un laboratoire secret au fin fond du Piton des Neiges caché par un mur de brèdes-chouchou, alors je pourrais y venir plus rapidement
Non non non et non !

J'ai vraiment pas du tout aimé la façon de gérer la chose. Au point que même si DnL n'est pas la bouse qu'il promet d'être au regard de SOG, je n'y jouerais pas.

Vendre le jeu alors qu'il n'y a aucune info c'est moralement malhonnête.
Oui, dès sa sortie (et même 48h avant ), car ce qui a été vu est suffisant en termes de bases pour que le jeu me plaise (ces même bases qui font que je ne vais pas au bout des 3/4 des trials ou jeux gratuits que j'ai pu essayer ces 6 derniers mois), et que j'attends de le voir en entier et surtout de voir son rythme d'évolution pour juger d'un jeu.
Juger un jeu sur son évolution, c'est à dire des mois après sa sortie officiel, voila qui doit bien arranger les développeurs.

Après avoir eu le culo de sortir un SOG aux gens, je doute de leur sérieux.
Un jeu comme eq2 par exemple a une évolution désastreuse, et c'est ce qui m'a faite entre autres stopper, et ne me donne pas envie d'y retourner. Nerfs à la hache, refonte des classes quand ils veulent, contenu payant pour pas grand chose, orientation du jeu en désaccord avec ce que les joueurs attendent, autant de bonnes raisons qui font qu'un jeu plaisant à la base le devient de moins en moins, c'est vite saoulant de se lever le matin et de voir ses sorts complètement en vrac. Un mmo à la release c'est une base, elle peut être bien, mais l'évolution foireuse, ou pas terrible mais que l'évolution compense, sur le long terme, ça revient au même, pour le joueur, même si pour les devs une release foirée est pas vraiment signe de fortune par la suite.

Je me donne jusqu'au lvl 100 pour voir ce qu'il en sera des orientations choisies, ou tout du moins assez haut niveau, tout dépendra comment ça monte. Pour info, je vais sur un MMO avec pour objectif d'y jouer plusieurs années, et j'ai pas besoin d'un mmo abouti pour m'amuser à court terme, c'est sur le moyen/long terme que la différence se fait, via les patchs.
Sans avis , je n'y ai pas joué .

Sérieux je suis trop étonner quand je lis vos remarques sur DnL , il est si pourris que ça ? Il l'a sembler lire qu'il avait été attendu environ 3-4 ans .

Lol si c'est une grosse bouze je pense même pas le tester

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés