[Poisson d'avril] Celui de Joystick

Répondre
Partager Rechercher
J'vais mettre un spoiler pour ceux qui voudraient ne pas savoir mais le poisson d'avril de Joy m'a bien fait marrer et je posterai un scan demain si vous voulez ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En exclusiviter Valve s'est associé à 3D Realms pour Team Fortress Forever !
Un mix entre Duke et TFC avec le source engine, le gameplay de Duke etc... Les Cochons, les armes délirantes...


A ceux qui l'ont lu, qu'en pensez vous ?
Tu as déjà reçu ton Joystick ? Moi normalement c'est le 29 du mois mais j'ai rien reçu là...

En tout cas sympathique ce poisson, enfin trop gros pour y croire.

EDIT : Ah bah je viens de comprendre j'ai pas envoyé ma confirmation de réabonnement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouai bof , Valve bien trop occupé a favoriser les Hardcore gamer avec la sortie du HDR prochainement.
décevant
Citation :
Publié par Edward Elric
J'vais mettre un spoiler pour ceux qui voudraient ne pas savoir mais le poisson d'avril de Joy m'a bien fait marrer et je posterai un scan demain si vous voulez ^^
...
A ceux qui l'ont lu, qu'en pensez vous ?
Deux choses :
- C'est idiot de faire un deuxième article bidon en si peu de temps (visiblement ils ont atteint un bon taux de pubs pour avoir des pages à remplir pour rien )
- C'est symptomatique d'un nouveau Joy : humour ras du sol (ils ont déjà fait nettement plus subtil comme >--@) et manière bien lourde d'enfoncer le clou sur Valve.

Bref.
Citation :
Publié par Skyd
Y'a quoi de drôle, c'est pathétique, c'est tout.
Comme tout le reste du magasine depuis le changement d'équipe d'ailleurs.
J'ai trouvé le poisson un peu gros cette année . Je commence à lire l'article, je me dit "pourquoi pas" au début puis une fois en plein milieu, je commence à me dire "mais lol c'est quoi cette connerie" puis je regarde la couverture du mag "mois d'avril"...
Citation :
Publié par Grim
- C'est symptomatique d'un nouveau Joy : humour ras du sol (ils ont déjà fait nettement plus subtil comme >--@) et manière bien lourde d'enfoncer le clou sur Valve.

Bref.
Ou la grosse lèche qu'ils font à WoW ^^
Citation :
Publié par Grim
- C'est symptomatique d'un nouveau Joy : humour ras du sol (ils ont déjà fait nettement plus subtil comme >--@) et manière bien lourde d'enfoncer le clou sur Valve.
Effectivement depuis Half Life² et même un peu avant je sais pas ce qu'ils ont avec Valve mais ça devient lourd là (idem pour leur fanboyisme sur WoW).

J'ai pas reçu mon mag d'avril mais c'est parce que je me suis désabonné
Citation :
Publié par Arsiesys
Comme tout le reste du magasine depuis le changement d'équipe d'ailleurs.
C'est sur que Canard PC (les "vieux" de joy) sont nettement mieux.
- encensement de Söldner.
- 10/10 pour HL2.

Ralala, ce qu'il faut pas lire.
9/10 à Richard Burns
9/10 à GTR
9/10 à Silent Hunter III

Ils aiment bien les simulations en fait...^^
En parlant de Söldner il s'est pris un méchant 6/10, donc je vois pas trop ou ils l'encensent. Ah si !!! ils ont fait un numéro spécial dessus en preview...la belle affaire !
Les derniers mots qu'on à pu lire sur söldner dans Canard PC c'est que 'le jeu est bien mais pas fini' et aussi 'un beau gâchis'

10/10 à Half-life 2 je trouve pas ça choquant, on est bien habitué à voir des 20/20 dès qu'un mario sort...

Dès journalistes qui mettent les notes que chaque lecteur veut voir pour tel ou tel jeu je crois que ça n'existe pas.
Citation :
Publié par Guybrush_SF
En parlant de Söldner il s'est pris un méchant 6/10, donc je vois pas trop ou ils l'encensent. Ah si !!! ils ont fait un numéro spécial dessus en preview...la belle affaire !
Et le proposant même en offre spéciale en abonnement.
Citation :
Dès journalistes qui mettent les notes que chaque lecteur veut voir pour tel ou tel jeu je crois que ça n'existe pas.
Traites mon d'idiot ça reviendra au même mais ça sera plus direct et franc
(si un teste se résumait à une seule note ça se saurait).
Enfin bon ils n'en sont pas à leur coup d'essai. Le vieux se souviendront de la fameuse couverture: "Conquest Earth le tueur d'Alerte Rouge" (j'en rigole encore).
Citation :
Publié par Paclya
Et le proposant même en offre spéciale en abonnement.
C'est vrai que ça cautionne un intérêt certain au jeu mais dans les écrits ils n'ont jamais dit que c'était un bon jeu

Citation :
Publié par Paclya
Traites mon d'idiot ça reviendra au même mais ça sera plus direct et franc
(si un teste se résumait à une seule note ça se saurait).
Mais non je ne traite personne et de rien du tout...Je disais juste que personne n'est objectif face à un jeu. Surement que le gars qui à mis 10/10 à HL2 (je n'ai pas ce numéro de CPC) avait clairement un parti pris pour HL ou les FPS, ça m'étonnerait qu'il s'en soit caché d'ailleurs

Citation :
Publié par Paclya
Enfin bon ils n'en sont pas à leur coup d'essai. Le vieux se souviendront de la fameuse couverture: "Conquest Earth le tueur d'Alerte Rouge" (j'en rigole encore).
C'est le problème des previews, les jeux ont toujours l'air géniaux mais il n'y a pas que les anciens de joystick qui sont dans ce cas
Pour HL² Guybrush a bien saisi le problème, et c'est pas faute que le canard en ai parlé pendant 2 ou 3 numéros après celui-ci.

Il y a eu un parti pris, le soulagement d'une attente, beaucoup de poudres ont supplanté les vrais défauts du jeu, et aujourd'hui le point de vue de Canard PC a été largement révisé quand à HL².
Pour ne pas tomber dans l'anti Joystick , je dirais que voila quoi ...

Allez jeter un coup sur le test qu'ils ont fait sur Trackmania Sunrise, vous comprendrez
On peut appeler de l'auto bache
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés