Catacombs : qu'en pensez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
J'attends de voir comment ça se déroule. S'il s'agit encore d'une extension qui va me taper encore plus sur le système nerveux lorsqu'il s'agira de zoner, ma fois, non je laisserais de coté Catacomb jusqu'à ce que je dispose d'un nouveau PC avec 1giga de ram et tout le tralala
Citation :
Publié par Ekios
S'il s'agit encore d'une extension qui va me taper encore plus sur le système nerveux lorsqu'il s'agira de zoner
c'est pour moi un défaut de catacombes, on zone à chaque changement de carte...

la plus part des cartes sont très riche en texture et en décore et type de mob, ça doit être la raison... mais sur un pc lent à zoner c'est malheureusement la galère... sans oublier l'obligation de rebuffer à chaque foi

un chance les Obélisque permettent une fois activer de se téléporter directement depuis la cité sous terraine à la plus part des obélisques des zone déjà visitées.
Mais même là gros problème : Si un membre du groupe n'a pas activé (par exemple) l' obélisque de la Forêt Souterraine et bien il faudra quand même faire la route avec lui....
(imaginez la pierre de djin où les destinations possible sont celle où vous avez déjà activé la pierre de djin au moins une fois)

- bon tout le monde à Forêt Souterraine par l'obélisque
- heu j'ai pas Forêt Souterraine comme destination
- zut alors, bon tu a quoi de plus proche comme destination
- je n'ai que Jordheim...
- bon ok on va à pied...
Citation :
Publié par StonBaX
Y a 15 posts sur le général qui parlent de ca et l'extension n'a rien à voir avec la vie du serveur alors me parle pas d'être constructif

Thx.

1) RAF des nouvelles classes crées pour attirer les pigeons qui seront nerf un jour ou l'autre
2) Pas besoin de new skin kikoolol ca me plait deja comme ca et pas envie d'avoir un kikoo lag si GOA ne fait pas ce qu'il faut
3) RAF d'un Addon PVM j'suis là pour le PvP pas pour taper une IA ou kikooter en roleplay

A+
il a tres bien resumé la situation a mon avis.
Citation :
Publié par bSk.Forsaken
il a tres bien resumé la situation a mon avis.
l'avis des kiko kikoo biloud de jol : p

Moi jvé m éclater avec mon as je sent
Citation :
Y a 15 posts sur le général qui parlent de ca et l'extension n'a rien à voir avec la vie du serveur alors me parle pas d'être constructif

Thx.

1) RAF des nouvelles classes crées pour attirer les pigeons qui seront nerf un jour ou l'autre
2) Pas besoin de new skin kikoolol ca me plait deja comme ca et pas envie d'avoir un kikoo lag si GOA ne fait pas ce qu'il faut
3) RAF d'un Addon PVM j'suis là pour le PvP pas pour taper une IA ou kikooter en roleplay

A+
Excuse moi, mais je trouve tes arguments un tentinets bidons....

1/ Les classes pr attirer les pigeons... pq ? ah, elles seront nerf... Et alors ? ...
Pq tu joues à daoc ? (oui, roxer en pvp, kikookikoo avec un haut rang ? ....

Non mais serieusement, ajouter de nouvelles classes ajoute du contenu et rend le jeu plus diversifié ! Elles seront p-e nerf, mais perso, je m'en fous totallement, si je vais reroll ca sera pas UNIQUEMENT pr "rox" en rvr... ca me permetra de varier le jeu, de pvm et avec de nouveaux sorts, styles...

Si toi tu n'aimes pas les nouveauté, c'est ton choix, tu veux un daoc qui stagne à 100%, pareil tt le temps pendant encore longtemps, pour continuer a PvP, tt les jours, sans diversité...

2/ Tu en as p-e "RAF" des graphismes, mais pdt cb de temps on a dit que daoc se faisait "vieux" (ce qui est vrais) ?!... Cette extention permetra de rectifier un peu le tir,et de lui remettre un petit coup de jeune et de neuf !

3/Mais merde koi ! T'en a rien à battre OK, mais si tt le monde penserais comme toi, le monde aurait pas des masses evolué !


ps: han, ras-le-cul des 1337 version daoc et de leur kikookikoololjroxetjfaisdmagueulleàdirequelesgenskikookikooàtoutvas !
Citation :
Publié par bSk.Forsaken
il a tres bien resumé la situation a mon avis.
très limitatif surtout mais c'est certain que avec ces critères là il ne faut pas acheter l'extension

mais pour tout ceux qui ont une vision moins monomaniac du jeu c'est l'extension la plus variée des 3 existantes. Surtout pour une faite pour les fameux "casual" tellement désavantagé jusqu'ici.
Citation :
Surtout pour une faite pour les fameux "casual" tellement désavantagé jusqu'ici.

Mwé ... à cela j'ajoute "pour le casual qui ne veut pas jouer une nouvelle classe mid ou qui jouera sur Albion ou Hibernia" ...

Valkyrie > comme telle, useless , on lui préferera un thane...
Warlock > pas mal jusqu'à la 1.75, ensuite si le nerf n'est pas modifié, on lui préferera un Odin ou un hel...

Donc le casual en rvr avec sa nouvelle classe, s'amusera .... 2-3 mois maxi, si et seulement si il a eu le temps d'up 50, de se stuffer voire d'avancer ses MLs ... sauf que ...
... c'est un casual...

Sinon il pourra tjrs monter une ancienne classe mid ... ou jouer sur ALb/Hib...
Après s'il est fan de pve, c'est moins gênant ...

Citation :
Publié par Asham
je l'achete sans sourciller.


Je veux les graphisme, je veux tester l'heretique ( et si j'en trouve l moyen un vampiir si je peux pex qq part ds de bonne condition.

Je veux explorer les nouvelles zone( au moins sur albion), et rêver encore un peu que je peut retrouver le courage de l'aventure , du role play.

Chacun ses envies , pour moi catacombes c'est oui et un grand OUI.
< applaudit la tirade et acquiesce vigoureusement>
Citation :
Publié par Ruz
Warlock > pas mal jusqu'à la 1.75, ensuite si le nerf n'est pas modifié, on lui préferera un Odin ou un hel...
Faux. Ou plutôt, parle pour toi. Mais pas pour moi ni toutes les autres personnes qui aiment beaucoup leur warlock. Je t'invite à lire les réponses apportées sur le forums Autres Serveurs, où ça fait 4 mois qu'on joue sur Cats.

-- Fee

[édit] Je ne peux pas parler de la Valkyrie, parce que je n'en joue pas (tu joues une Valkyrie ou un Warlock toi?).
Citation :
Publié par Ruz
Valkyrie > comme telle, useless , on lui préferera un thane...
ça restera à voir ça , j'abandonne mon thane (bon il n'est que 38) pour un valkyrie en tout cas.. en solo elle est parait moins solide peut être mais bien plus polyvalente que le thane et utile en groupe (rien que le buf proc DD de groupe qui déclenche assez souvant n'est pas mal du tout)

encore une fois on vois beaucoup d'analyse papier des classes et on verra plus tard ce qu'il en serra réellement.

On peu aussi ne pas avoir envie de rerolle forcément une nouvelle classe... rerolle sur catacombe est justement l'ocasion de pexer différemment et surtout plus facilement que sans catacombe. Mais bon il faut effectivement aimer le PVE (pas farmage en boucle pour XP en semi PL, le vrai pve ou on découvre, on explore, on fait les nouvelle quetes ect... )

mais c'est certain je le redis un niveau 50 ne voulant que du RvR n'a que très peu intéret à acheter catacombe si il n'a pas envie du nouveau moteur graphique (il n'y pas que les visages qui changent hein...).
Catacombs sera pour moi la 1 ère expansion achetée lors de sa sortie, les précédentes ayant été activé bien plus tard que tout le monde. J'acheterai Cata sans hésitation, rien que pour découvrir les nouvelles zones en mm temps que les autres
__________________
http://werra.e-mengine.com/upload/Gallery/odd.JPG
@ Wolfee : je n'en joue pas moi même encore (je ne joue que les serveurs Euro...), et c'est mon coeur de midgardien qui s'enflamme quand je vois comment Mythic traite notre royaume :/

Mais quoi qu'il arrive, je rerollerais un Warlock, je l'attends depuis trop ltgps ^^ ... et son stuff est déjà presque pret pour les vaux...

@ Jeandalf : je suis tout a fait d'accord, déformation jolienne, je parle trop vite, toujours est-il que j'acheterais cata, pour les nouvelles classes (bien que la politique de conception de Mythic me dépasse un peu... ) et toutes les nouveautés qui relanceront l'attrait du jeu et du pvp...

[/mauvaise foi ON]

Bof Catacomb, pis de toute façon j'aime pas reroll

[/mauvaise foi OFF]

Pour moi c'est un bon bol d'air frais cet add on , vu la désertification des serveurs ca occupera mes soirées :-)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Publié par Kaktus grosporc
J'ai acheté wow à la place ...
Bonjour, déjà on parle de Catacomb et non de WoW

Et pour répondre au sujet, et bien oui, comme toutes les add-on de DAoC, je les

achèterai parce que le contenue PvE me plais (ça change de RvR ) et je compte me

monter un vampiir pour changer de style de jeu

Bon jeu
Citation :
Publié par jeandalf
encore une fois on vois beaucoup d'analyse papier des classes et on verra plus tard ce qu'il en serra réellement.
très vrai.

Sur le papier la Valky ... c'est minable a comparer a ce qui existe déjà, pratiquement aucun intérêt. Le warlock apparaît super roxatif mais super technique, l'heretic Alb, bref, on va souffrir y'a qu'a voir les sorts accessibles en plus de la spe d'arme ... La banshee, totalement sheetée avec ses AE Bolt dans deux lignes de spé diff (mais avec différentes portées ), et le vampiir la, on en parle même pas c'est une honte a comparer aux autres tellement ça va dépiauter... Sur le Papier ça ...

Apres, en pratique, je suis très curieux de voir ce que ça vaudra A mon avis les joueurs ne maîtrisant pas leur classe a plus de 80% se feront jeté car causeront plus de tors que de bien ... <Wouaaahaha un gros tas de mid mezz ! BANG AE BolT !! Gnié ? Chus mezz ?? Ah beh zut nous vla tous morts ...>
question à cent balles,

des slots supplémentaires de création de personnages sont prévus ? ou faut-il tacler un perso existant, pour s'investir dans les nouvelles classes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés