[Ys] Albion royaume puissant bien jouer???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me permet de Post sur une incompréhension de Albion/ys. Il s avère que j ai reroll sur Hibernia/orcanie et figurez vous qu en RvR je suis tombé sur des équipe Albions, celle ci nous tuant en utilisant l art que seule Albion connaît

Ces DIVERSES équipes ont de multiples compositions et jouent avec un RvR des plus agréable, je tiens a dire qu il n y as pas que des team FIXE mais plusieurs groupe "pick up".

D ou une question qui me reviens sans cesse, pourquoi sur Ys je lis très souvent que Albion est défavorisé alors que ce n est absolument pas vraie, effectivement on pourrai ce plaindre de Midgars avec son stun etc etc mais on en finiraient pas

Albion a les possibilités même en groupe pick up de s amuser un maximum et je suis certain que même sans groupe fixe BEAUCOUP ont envie d essayer une autre façon de jouer.

D ou ma grande question, pourquoi Albion Ys n' est pas au TOP de sa forme en RvR, ne me dite pas que Clerc n est pas passionnant a jouer, car je peut vous dire que les Clercs sur Alb/orca sont constamment sous tension ( parfois je les plains d ailleurs tellement ils doivent casser leur souris sur le spread/ih/stun + RUN).

Jouer mage n est plus un soucis avec tous les artefacts et protection que leur offre TOA ( CF Bodyguard)

Donc je repose ma question ( et le ouin ouin il manque des classes n est pas une réponse viable) pourquoi merveilleux royaume de Albion ne nous offrez vous pas un RVR digne de ce nom,ce faire corriger voir de prendre des féssés decullottés magistrale (dur de l avoué suis Nain) est possible, vous en avez les moyens

Amicalement votre, un Nain qui cherche du ARTHUR et du "vraie"

CF; j ai pas envie de changer de Royaume, j aime Midgar
blablabla
Albion se démerde bien mieux qu'auparavant, faut arrêter
il y a des groupes Alb qui tournent et qui rivalisent sans problème avec de "bon" groupe Mid.

plusieurs causes, ils ont récupéré leur relique et TOA qui boost bien albion l'air de rien.
Reste que beaucoup de haut rang Albionnais sont constamment au coté de leur nombreux compères, la notion de royaume doit y être plus developpé stou vive le cc emain !!

edit : pourquoi l'icone Mid sur un post parlant d'albion?
Tout simplement parceque dès que l'on rentre dans le concept de groupe optimisé devant faire face à d'autres groupes optimisés Hib/Mid, AUCUNE compo alb ne peut affronter les deux.

Il faut choisir de s'orienter "anti-groupe 2Cell"(Hib) ou "anti-groupe 3 heals/assist/pboae" (Mid)

Un groupe alb ne peut avoir autant d'atouts qu'un groupe adverse à 8, il faudrait être 9.
C'est à cause de ça que ça chouine depuis tout ce temps.

Evidemment qu'il ya de bonnes teams albs, et les rangs aident quand même.

Cependant si tu veux faire une compo générique, capable de faire face à tous les types de groupes adverses, bah je te souhaite un bon arrachage de cheveux, des centaines de personnes la cherchent depuis des lustres

Comme tu le dis y'a moyen de faire de magnifiques combats sur alb, c'est vrai (encore heureux ) mais monter un groupe necessite +/- de prévoir ce que tu vas affronter.
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
8 personnes qui se connaissent en pick up joueront toujours mieux qu'un groupe opti ou personne ne se connait, mais là n'est pas le sujet

Je joue en team fixe sur Bro, et c'est impossible de monter un groupe qui puisse tenir tête aux WaR d'un côté, et à Aragnis de l'autre. Faut composer en fonction et prévoir.
bas
Looloo écoute sur orcanie une team 3 mage avec un reaver un mene en assit stun + un sorcier et un paladin affronte toute les teams "fixe"... ce grp tiens parfaitement la route et quand on les rencontrent les RA font de suite la différence ci elle sont dispo

Je pense qu il est possible d avoir des compo Albions jouable contre tous^^
Alb a bien ete remis a niveau avec Toa c est vrais , mais alb n 'a pas le droit a l erreur sur les inc ils n ont pas d aeimezz ni autant de demezz dans le groupe ( mid 3 healer 1 hell = 4 demezz ) et hib avec leur purge de groupe

Tu arrive souvent a mezz first tout le tas un healer ou deux purge commece a demezz tout le beau monde si y a du rush sur eux imezz pendant ce temps tu a facil les 8 gugus reveiller

Si tu mezz first un groupe alb vu que souvent la compos est avec peut de tank pure ( comparer a mid ) ta bien moyen d avoir 6 gugus mezz pendant 50 sec pour seulement 2 demezz dans le groupe ( sorcier + meno )

Donc vi je pense que alb en combat de gens bas rang , jeux moyen , aura bcp de mal face a hib ou mid ce qu ont peut voire beaucoup sur alb Ys

Apres alb orca c est le mid ys beaucoup de grande guilde et de bon joueurs , alb ys sa n engage que moi mais je le pense a un niveau de joueur qui ne cherche pas a jouer a la roxor , apart No rel y a pas de guilde optimiser rvr 100%

Je vois le cc emain alb comme mes premier mois sur le jeux des gens qui joue a un jeux d arcade sans chercher pourquoi je perd , Bcp de alb qui groupe dans des groupe pick up de chez pick up qui bus qui n a n y heal n y speed n y mezz root ....

Alb dans une groupe equilibrer bien jouer oui c est puissant mais sur alb ys rare sont ces compos qui sortent du tp
On se passe du troll

Manque de classes peut-être? Sinon je vois pas d'où pourrait provenir le pb

Et oui alb est très puissant quand il est bien joué. Un sorcier a rox 3 mid à lui seul sur quartz tout à l'heure.
de toute facon les groupes optimises fixes se debrouillent bien quelque soit le royaume. ne serait ce que parce que les joueurs ont l'habitude de jouer ensemble.

ce dont Albion se plains c'est d'avoir des classes moins condensée que dans les autres royaume ce qui leur rend la fabrication d'un groupe "pick up" un peu plus difficile, et le fait que peu de gens jouent ces classes neccessaires (sorcier, menestrel, clerc) en main ou en reroll depanage augmente encore de beaucoup la difficulte.
moi je pense qu'il faudrai déjà arrêter de ne jurer que par les grp optis.

ca ne sers a rien.

Mieux vaut 2 group solidaire capable de réagir lors de prises/défense de fort qu'un grp opti nombriliste.

Et si albion fait une compo/bg 2 grp dans ce but, quasi rien ne les arretes si il savent integrer un minimum de classes.
Honnetement pré ToA .... faut pas rêver hein albion n'est en rien l'égal de mid et hib en 8VS8

Maintenant depuis ToA avec BG, Grapple, Zephyr (j'en oublie p e un encore ?) .... la puissance brute n'est plus primordial et la oukay Albion devient rivalisant, parce que même si on en rigole souvent ... ya pas que des boulay sur alb, ya des gens très skillés comme sur mid et hib.



Maintenant g vu la video d'une team fixe sur Orca je crois bien ...... et je dis que Si mid et Hib pouvaient jouer aussi mal sur Ys que sur la video ...... bah Albion roxxerait même avec ses groupes pick up pas viable.

Faudrait arrêter de confondre les jeunes serveurs VS les vieux serveurs.
Iici, tout comme sur Broce ou les populations Mid/Hib/Alb se valent, les gens sont d'expérience et savent choisir une cible en majeur partie.


On a sur alb un petit handicap au nivo des RA (sont pas super offensives par rapport aux autres realm, a part SoS pour un assist sur et PV la seule vrai ra Offensive Alb .... tout sert a survivre mais pas a tuer)
et un petit handicap sur la composition des groupes

Avec NF on aura déjà un handicap de moins, tlm a les même RA (et je peux même dire qu'on est bien gâté pour les RA reçues au 5L En Moyenne), P-E qu'avec Catacomb et la nouvelle classe on diminuera un peu encore notre petit handicap.



Si on parle de Bus VS Bus .... les trois realm se valent a mon goût.
Mid avec son stun de zone + paob // Hib avec ses cellules paob + champi // Alb avec ses mago multiple ==> ya de la grosse puisance partout en masse.
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
le rvr alb/ys c 80% de rangs 4L - , et la deja ca change bcp de choses
qd le touriste albionnais arrive sur emain , il joue comme une tanche et ca marche pas

qd le touriste mid arrive sur emain , il lui suffit de cogner partout et ca marche

(et vui , sur mid la moindre classe peut faire des dommages rapidement , alors que prend nous un pal , un menes etc , voila les monstrueux dommages qu'ils font )

mais c surtout une cohesions dans les groupe qu'il manque sur alb/ys
personne ne prend la peine de bien jouer... (sauf tres peu)

et il y a aussi l'absence de imezz sur alb que je trouve totalement injuste
la réponse est simple sur orcanie hib/mid savent pas jouer ni faire de team fixe
quand aux groupe alb plus fort que groupe mid ou hib faut arrêter de rêver
alb peu facilement vaincre hib mais j'ai jamais vu no release tuer léviathan les deux team ra up
comme ca a était dis on voit des bon groupe alb rivalisé avec des groupe mid oui mais avec les groupe pick up mid une team opti mid rase no release
C'est bien connu Albion possède des classes super ! Y a pas de sous classes, c'est surtout que sur Albion y a masse kikoo kikoo qui utilise meme pas 10% de la capacité de leur perso c'est tout


Albion reste un realm fort bien joué c'est sur

Y a qu'a voir des vidéos de grp fixe jouant sur alb
bonbon rose pinky ^_^ ikoo zangd ^^.

Nan mais un truc qui touche beaucoup de nos compatriotes albionnais sur ys et peut etre pas sur orca ou sur les autres royaumes, c est le reroll. Quand je rvr avec mon grp en face c est souvent des herras pour mid ou des mains d argent, tonnant.... alors que quand on voit albion, bah c est masse de gardien ou de chevalier. Albion bien joue est assez redoutable faces aux mid et aux hib et surtout avec les RAs alb parce que bof sos... c est trop bon, mais une trop faible experience en rvr avec son perso face a des gens qui ont un ou des millions derriere eux avec en plus des RAs qui peuvent aider et qui connaissent parfaitement leur classe est surement pour beaucoup dans le niveau moindre sur albion que sur les autres realms et donc sur les defaites d albion.

de plus comme le dit castorou pas le droit a l erreur sur le inc. Cote hib un pti instant ae amnesie et un mezz ou instant mezz. Pour mid instant mezz ou ichor et ca sauve. Sur alb on a rien pour nous sauver sur un mauvais inc, un sos bien placer arrange mais faut avoir un bon menes. Le plus rageant c est un purge d un gueri ou du barde et instant mezz et paf ca relance l avantage cote hib ou mid.
C est aussi un peu la même merde sur Alb/Carnac, impossible de rivaliser en Rvr, malgré des groupes plus ou moins bien organisé. Mais en face, il faut dire qu il y a masse mids dans la zone et qu'il sont quasi 4 rangs de plus que les groupes albionnais et full arté, ce qui fait gravement la différence.

Quand on regarde bien, tous les groupes sont plus ou moins de meme niveau à haut rangs (j ai bien dit plus ou moins), mais maintenant avec l arrivée de Toa, il y a le ralongement du temps de stuffing qui fait une trop grande difference entre le causual gamer et le Hardcoregamer, ce qui n'aide pas trop à l ouverture du jeu. Quand le causual a enfin terminé sa progression, il tombe devant des groupes avec trop d ecart de puissance, qui font qu ils n ont plus aucune chance
Pour alb Orca , C'est par ce qu'il y a des groupes alb fixe + millenium.

Sinon l'absence du IM est compensée par la possibilité de la QC , la vitese de cast approche alors 1,25 sec .

Un barde/healeur agro , n'aura pour seule possibilité que d'IM sa cible tt les 15 min , alors que le sorcier pourra reussir a mezz toute les 20 sec .
Citation :
Publié par ZoY
bonbon rose pinky ^_^ ikoo zangd ^^.

......

Exactement tu as tout dit je pense.
Le vrai soucis Alb sur Ys c le reroll, on se concentre pas sur son main et apres en RvR tu vois la difference entre les rangs ( sur Hib c affolant les nombres de tonnant, main d'argent,lance doree,etc...) et sur mid ( flammen herra, elding herra,etc...).
Moi qui en fait pas mal de RvR, j'ai parfois l'impression de voir que ca.
En revanche sur Alb, tu as chaque bohomme qui possede minimum 4 ou 5 persos, voire plus et ca navigue au niveau manipulation donc jamais un est au top.
C sur le rang ne fait pas tout, mais pour arriver a avoir des millions de RP, faut quand meme une certaine pratique du RvR.
Tu connectes cc emain ca donne quoi? c ou la masse Alb svp ? ben oui c con mais seule facon de rivaliser avec 2fg hib dans cabane ou encore Grp Opti Mid en ballade.
En grp pick up, je suis beaucoup plus souvent avec des gardiens et chevaliers qu avaec des alerion ou licorne,etc...en general, ceux la grp entre eux exclusivement
Citation :
Publié par Bely
C'est bien connu Albion possède des classes super ! Y a pas de sous classes, c'est surtout que sur Albion y a masse kikoo kikoo qui utilise meme pas 10% de la capacité de leur perso c'est tout


Albion reste un realm fort bien joué c'est sur

Y a qu'a voir des vidéos de grp fixe jouant sur alb
Bely t'as pas pigé, on parle pas d'Albion mais des nb d'Albionnais d'Ys la. Je ne vois pas pkoi les alb/orca jouerai mieux qu'ys/alb , mais bon j'ai pu remarqué que depuis quelques tps contrairement à l'année derniere, direct en grpant ya un mt et un speed! :x
Y'a des bons et des mauvais joueurs de partout stop mettre des etiquettes, ca saoul.
C klr qu'un grp alb avec des bon joueur et une bonne compo depuis TOA c tres tres puissant ya ka voir no release, team en noir(guilde?)etc yen a dautre je connai po toute.Dc arreter de dire alb et les class alb c nuletcc meme si le rang joue bcp c'est la facon de jouer ki fai tout
C'est plus un probleme de coherence royaume et de lead que de classe je pense, les rares lead qui tentent de mettre un peu d'ordre dans ce fouttoir se cassent les dents et ne sont pas respectés faute d'experience et de resultat, il y a tres peu de communication entre les differentes guildes trop nombreuses et parfois on a l'impression de jouer au milieu d'étrangers avec lesquels on a aucune affinité et pour lesquels on a pas du tout envie de se sacrifier pour sauver leur peau du coup quand ça se passe mal c'est chacun pour soit et c'est celui qui cours le plus vite qui gagne

On vous échange volontier Reine contre notre lead du jour qui donne l'assaut a béno défendu par 5 groupes sans belier avec 50 mids dans le dos

L'effet relique n'est pas a négliger non plus quand on a tes MA hast qui tapent aussi fort que des palouf et meurt en 3 coups par des fufus, ils perdent peu a peu confiances en eux et hésite a charger...

Falcon
P'e parsque pendant 1 ans les ennemis d'albion ont eu 20% de bonus force et 20% de bonus magie.
Et sur orcanie il y a moins de "masse". Des alb hib ou mid qui veule aller rvr se doivent de composer un groupe correct. De toute facon pour un pick up alb le 1er reflex est d aller rejoindre la masse pour survivre. Si y a pas de masse tu es obligé de faire un groupe potable. Sur orca a ce que j ai vu le soir y a des masses mais en journé non.
L effet de masse sur emain sur ys est accentué par le camping de odin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés