JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 504 (sites) | 1719 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Project C
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le MMO Project C s'annonce en alpha fermée

Uther a publié le 26 septembre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Annoncé début 2018, le Project C entend miser sur un gameplay ouvert et l'interaction des joueurs. Le MMO de science-fiction devrait lancer son alpha fermée d'ici fin octobre – et lance son programme de fondateurs.

Début 2018, on se souvient que le studio parisien Darewise Entertainment annonçait le développement du Project C, alors présenté comme un MMO de science-fiction reposant sur des mécaniques de jeu résolument ouvertes – le jeu exploite la technologie SpatialOS... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

ça serait bien qu'il y en ait qui sorte en version release de tous ces projets car on a l'impression au final de n'avoir que le choix entre une ribambelle d'ébauche de jeux.
Clampin!
Immortel / Immortelle

Je serais curieux de voir le gameplay et surtout de savoir ce qu'il a proposé.
C'est un jeu survie-mmo au final ? Avec éléments de rpg ou action ?
YnotnA
Empereur / Impératrice

Si vous avez des questions, je vous invite à rejoindre le discord du projet (officiel) les développeurs y sont très actif. Malheureusement, bien que le studio soit français, il est nécessaire de communiquer en anglais : https://discord.gg/projectc
Uny

Quand on voit que Rokh est toujours coincé en accès anticipé et qu'il est actuellement au point mort ça donne pas envie d'investir dans des packs à 150€, studio français ou pas.
Jackdanne [KIJ]
Ecuyer / Ecuyère

Citation :
Publié par Uny
Quand on voit que Rokh est toujours coincé en accès anticipé et qu'il est actuellement au point mort ça donne pas envie d'investir dans des packs à 150€, studio français ou pas.
Les retours sont trés négatif pour rokh, road map pas tenue, jeux à l'abandon,...
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Uny
J'avoue que ça donne pas envie et ça pue même l'arnaque. Partir sur un autre projet en laissant le premier en plan enEA c'est propre et rassurant.

Puis bon, si ils ne sont pas capable de mener à terme un simple survival multi alors un mmorpg vous rêvez!
Lilisam
Dieu / Déesse supérieur(e)

Vendre un pack unique de 150 boules alors qu'il n'y a aucune vidéo du jeu disponible ça pue l'arnaque à plein nez. De façon tout aussi amusante, il y a des patch notes alors que personne n'a accès au jeu??? Et un mmo de cette envergure développé en moins d'un an?
Fuyez pauvres fous.
Skeln
Dauphin

J'ai remarqué que pas mal de jeux développés sous SpatialOS ont un destin funeste, ça ne me met pas vraiment en confiance pour celui-ci...
Clampin!
Immortel / Immortelle

Ah ouais d'accord c'est un studio qui a déjà un passif en matière d'abandon de projet.

Bref, comme d'hab', une belle arnaque en devenir, je me demande quand même si un jour un service de défense des consommateurs empêchera la propagation de ses voleurs. Parce que là c'est carrément un marché de l'early access qui se créer.

Et encore, on devrait s'estimer heureux de ne pas voir un financement participatif exorbitant pour celui-là...
Demage
Duc

Ils veulent faire une copipe de Project Entropia Ou se faire des brouzouf...! 150€ mdr !
Urleur
Alpha & Oméga

curieux de voir la suite mais pas à 150e.
YnotnA
Empereur / Impératrice

J'ai posé quelques questions hier au développeur et ils sont en train de préparer du contenu sur leur site. Effectivement à l'heure d'aujourd'hui a part une petit texte d'accroche, le prix d'un pack fondateur, les patchs note et quelques fonctionnalités décrites chacune par une seule phrase ça fait un peu léger. Néanmoins en cherchant un peu on trouve quelques informations, comme par exemple cet interview d'artiste bossant sur le projet présentant quelques screenshoot IG : https://stylizedstation.com/article/...ist-for-games/

Je vous partage également quelques gif animé réçu dans le dernier email :

Jinxsol
Archange

Ca vaut le coup, en cherchant bien on trouve même des infos et quelques GIF
Vous avez des couilles énormes
YnotnA
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Jinxsol
Ca vaut le coup, en cherchant bien on trouve même des infos et quelques GIF
Vous avez des couilles énormes
Je n'ai jamais dit que ca valait le coup. J'essai juste de me renseigner et rassembler des informations complémentaires pour partager à la communauté. Je trouve vraiment dommage que la mentalité actuelle tourne toujours dans le négatif et la dérision.

Peut-être que ce jeu ne sera qu'une énième arnaque comme on a l'habitude de voir dernièrement mais il faut quand même octroyé le bénéfice du doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Project C RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite