JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 309 (sites) | 1861 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Remnant: From the Ashes
Répondre
Partager Rechercher
punkoff
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par auldur
Mais en vrai c'est un gros étron y'a tellement rien à jouer avant le 27 que la majorité qui on claquer 40€ plus sur cette bouse lol
Pourrais-tu rajouter les mots qui manquent afin que tout le monde comprenne ta phrase ?
JOL Glaystal

Citation :
Publié par auldur
Tous le monde dit que ce jeu est génial

Mais en vrai c'est un gros étron y'a tellement rien à jouer avant le 27 que la majorité qui on claquer 40€ plus sur cette bouse lol

Sans oublié les op market qui sauce bien...

Bref à vomir ce jeu va vite être oublier ^^
Review très positive sur steam
77 metacritc 7.6 user

Ca doit en effet être une grosse bouse. Ou alors, tu n'es clairement pas le public cible. Que le jeu aient des défauts, tout le monde le conçoit mais bon venir parler de bouse et d'étron...Ca fait juste bloquer dans la phase anal rien de plus.
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glaystal
Review très positive sur steam
77 metacritc 7.6 user

Ca doit en effet être une grosse bouse. Ou alors, tu n'es clairement pas le public cible. Que le jeu aient des défauts, tout le monde le conçoit mais bon venir parler de bouse et d'étron...Ca fait juste bloquer dans la phase anal rien de plus.
Suis pas le public surement et pourtant j'aime ce genre de jeu, mais la c'est pas possible c'est médiocre dans tous les aspect seul le coop vaut le coup et encore... ^^

Dernière modification par auldur ; 25/08/2019 à 13h49.
Mx34
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par auldur
Suis pas le public surement et pourtant j'aime ce genre de jeu, mais la c'est pas possible c'est médiocre dans tous les aspect seul le coop vaut le coup et encore... ^^
Peut tu préciser les points négatifs du jeu ?
Je ne suis pas la cible visé et pour moi c'est clairement un GOTY ce jeu. Sorti de nul part, pour seulement 40€ il a plus de qualité que bon nombre de jeu qui sorte plein tarif.
Pour moi justement le plus gros défaut du jeu c'est son coop qui manque de feature.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Il y a déjà quelques points négatifs qui ont été cités dans les deux fils dédiés au jeu.
Puis lorsqu'on voit qu'il est à 77/7.6 sur metacritic, on voit clairement qu'il n'est pas vraiment un prétendant au GOTY 2019.
Metacritic expliquent eux-même que 75 = moyen.
Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas une bonne surprise et qu'il n'a pas de qualités. Juste qu'il ne fait pas l'unanimité (et donc qu'il n'a pas les qualités pour faire l'unanimité).
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mx34
Peut tu préciser les points négatifs du jeu ?
Je ne suis pas la cible visé et pour moi c'est clairement un GOTY ce jeu. Sorti de nul part, pour seulement 40€ il a plus de qualité que bon nombre de jeu qui sorte plein tarif.
Pour moi justement le plus gros défaut du jeu c'est son coop qui manque de feature.
Les animation la DA on dirait un jeu de 2014 - 2015 je pardonne en général sur cette aspect si le gameplay suis ---> mais c'est moche et le bestiaire n'en parlons pas a savoir que j'ai regarder les stream du Lennon donc j'ai vue le jeu dans çà grande globalité et c'est vraiment moche seul le coté coop est plutôt bien foutu & cool mais l'IA bon sans c'est pas possible en 2019 et les nombreux bug pendant les déplacement les mob qui TP les esquive qui ne fonctionne pas ...

Bref c'est plein de petit défaut surtout au niveau du gameplay qui m'on le plus choquer ce genre de jeu mérite beaucoup mieux...

Mais bon comme dit plus haut je ne suis pas le public pour ce genre d’étron ^^

Citation :
Publié par Peredur (#30690282)Il y a déjà quelques points négatifs qui ont été cités dans les deux fils dédiés au jeu.
Puis lorsqu'on voit qu'il est à 77/7.6 sur metacritic, on voit clairement qu'il n'est pas vraiment un prétendant au GOTY 2019.
Metacritic expliquent eux-même que 75 = moyen.
Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas une bonne surprise et qu'il n'a pas de qualités. Juste qu'il ne fait pas l'unanimité (et donc qu'il n'a pas les qualités pour faire l'unanimité).
Je reste persuader que si il était sortie à la fin de l'année 2019 il se serait pris une note bien pire.

En tous cas c'est bien pour les dev çà leur permettra peu être d'en pondre une suite et qui sais peu être quelle sera de meilleur qualité enfin je l’espéré pour les joueurs qui on aimé ce jeu ^^

Dernière modification par auldur ; 25/08/2019 à 22h26.
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Si y'a bien un truc que je n'aurais pas critiqué négativement, c'est les animations des mobs.

De toute facon la personne qui a le plus critiqué négativement le jeu en disant c'est de la grosse daub, c'est le seul internaute du topic qui n'a pas testé le jeu par lui meme donc bon.

je sais meme pas pourquoi vous y prêtez attention.
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gams
Si y'a bien un truc que je n'aurais pas critiqué négativement, c'est les animations des mobs.

De toute facon la personne qui a le plus critiqué négativement le jeu en disant c'est de la grosse daub, c'est le seul internaute du topic qui n'a pas testé le jeu par lui meme donc bon.

je sais meme pas pourquoi vous y prêtez attention.
Pas besoin de test pour voir quand un jeu est truffé de bug heureusement en 2019 ta des gens qui stream le jeu et surtout te montre les gros soucie au niveau du gameplay ^^

Mais bon si ta kiff le jeu c'est le principale le but c'est de s'amuser je dit juste que ce n'est pas dans mes standard après j'ai de l’expérience sur ce genre de jeu pour voir les soucie à l’œil pas besoin d'avoir une manette ^^

Et puis je ne les pas que critiquer j'ai dit que son multi était cool c'est le point positif d’ailleurs qu'une grande majorité des joueurs on signalé car il est simple et rapide ^^
Artheb [-BH-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par auldur
Les animation la DA on dirait un jeu de 2014 - 2015 je pardonne en général sur cette aspect si le gameplay suis ---> mais c'est moche et le bestiaire n'en parlons pas a savoir que j'ai regarder les stream du Lennon donc j'ai vue le jeu dans çà grande globalité et c'est vraiment moche seul le coté coop est plutôt bien foutu & cool mais l'IA bon sans c'est pas possible en 2019 et les nombreux bug pendant les déplacement les mob qui TP les esquive qui ne fonctionne pas ...

Bref c'est plein de petit défaut surtout au niveau du gameplay qui m'on le plus choquer ce genre de jeu mérite beaucoup mieux...
Faudra pas oublier que la compression youtube fait perdre en qualité graphique au jeu. Chez moi il est comme ça (merci Reshade qui fait un plus) :

Si tu me dis que c'est moche ok, c'est moche (les goûts et les couleurs ...)

Concernant les autres défauts que tu cites ben j'en suis à 8H de jeu et je n'ai rien vu de tel. L'IA tente parfois de contourner mais p-ê que le Lenon joue en facile ? lui as-tu demandé ?
L'esquive c'est un timing à avoir, certains items augmentent la fenêtre d'invulnérabilité justement. Tu prends pour des bugs ce qui est du gameplay et un skill à travailler en fait.

Ou alors tu troll ...
Djunn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par auldur
Pas besoin de test pour voir quand un jeu est truffé de bug heureusement en 2019 ta des gens qui stream le jeu et surtout te montre les gros soucie au niveau du gameplay ^^

Mais bon si ta kiff le jeu c'est le principale le but c'est de s'amuser je dit juste que ce n'est pas dans mes standard après j'ai de l’expérience sur ce genre de jeu pour voir les soucie à l’œil pas besoin d'avoir une manette ^^

Et puis je ne les pas que critiquer j'ai dit que son multi était cool c'est le point positif d’ailleurs qu'une grande majorité des joueurs on signalé car il est simple et rapide ^^
Je peux te demander quels sont les défauts de game-play que tu as relevé ?
Urleur
Alpha & Oméga

hop sur ma liste à faire, dur la rentrée !
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par auldur

J'ai eu 1 seul bug en 13h de jeu perso, tu dois confondre avec le stream de no man's sky.
Tu ne peux jamais savoir vraiment sans avoir tester par toi meme, rien que la fluidité d'un jeu peu tout changer.
Bon apres tu joues avec une manette alors forcement on ne vie pas dans le meme monde ^^
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

Personnellement j'ai pas aimé, quand j'ai commencé à jouer, j'ai vu un jeu bas de gamme à mes yeux, animations mauvaises, graphismes pas beau même en ultra, synchro labiale bof, histoire mauvaise, feeling des armes qui ne me plait pas, et les mobs débiles, j'ai demandé un remboursement, ce n'est que mon avis.
Mx34
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gams
J'ai eu 1 seul bug en 13h de jeu perso, tu dois confondre avec le stream de no man's sky.
Tu ne peux jamais savoir vraiment sans avoir tester par toi meme, rien que la fluidité d'un jeu peu tout changer.
Bon apres tu joues avec une manette alors forcement on ne vie pas dans le meme monde ^^
J'ai eu quelques crash du jeu, mais rien de gênant.
Pour ceux qui critique les graphismes, alors là franchement c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde. Dire qu'on aime pas ok mais que c'est moche Oo. Après le jeu est très couloir, même si j'arrive a me perdre certaines fois, c'est bien un des seul reproches que l'on peu lui faire. Mais le procédurale et la variétés des biomes pour un jeu a 40€, c'est vraiment ouf.
Après la synchro labiale je suis d'accord, mais quand on voit des triple A faire 100 fois pire (qui a parler d'Andromeda ?!), je pense qu'il faut remettre le jeu dans son approche tarifaire.
Pour un jeu de 40€ on en a vraiment pour son argent.
Et effectivement ceux qui critique sans avoir eu la main dessus ...
Critiquer un gameplay sans le toucher ...
allensan
Alpha & Oméga

1 seul bug en 15h.
Donc en clair si je comprend bien Auldur critique le jeu sans y avoir joué, grand expert du gameplay par video youtube ?
Sérieusement c'est pathétique.

Surtout les critique sur les graphismes et les animations, le ténor du genre qui sont les souls sont pas ultra impressionnant la dessus non plus, apres la DA c'est une histoire de gout , moi j'adore cette DA avec un petit côté secret world.

Pour ma part, j'adore le jeu et mon seul gros reproche est qu'ils sont pas allez assez loin dans le multijoueur, il manque surtout en partie public :
-Chat vocal ou ecrit
-Systeme de recherche de game par filtre sur les zone et avancée
-Et la possibilité de mieux gérer le groupe , en virant quelqu'un qui s'est co pour être afk en plein milieu de la map.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Remnant: From the Ashes RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite