JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 2079 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Project V4
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Premier aperçu du MMORPG mobile Project V4

Uther a publié le 14 août 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio NAT Games (HIT, Overhit), le Project V4 est présenté comme un vrai MMORPG en 3D et articulé autour de mécaniques de guerres de guildes, mais distribué sur plateformes mobiles. Le jeu est esquissé dans une (courte) première bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Goldencrown
Dieu / Déesse supérieur(e)

c'est déprimant...
Zilak
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Goldencrown
c'est déprimant...
En quoi ?
Re4veN
Légende

Je comprends que les 35 ans+ vomissent le jeu mobile mais pour ma part, je suis content d'avoir quelques mmo mobile en déplacement. (meme si les 3/4 sont des p2w à chier)
Arch enemy
Ecuyer / Ecuyère

Citation :
Publié par Zilak
En quoi ?
bah en quoi c'est déprimant juste que des projets qui devais être de base sur pc vont sur mobile
NeoOdyssey
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Re4veN
Je comprends que les 35 ans+ vomissent le jeu mobile mais pour ma part, je suis content d'avoir quelques mmo mobile en déplacement. (meme si les 3/4 sont des p2w à chier)
J'ai moins de 30 ans et je trouve ça, moi aussi déprimant je te rassure.
Pourquoi ? Parce que je trouve que les MMO c'est pas fait pour être des jeux casu, il doit y avoir une constante évolution ou au moins toujours quelques chose à faire avec des récompense à la clé et être plongé dans un monde massif et ouvert avec un côté social très présent mais aussi avec un gameplay ect de qualité. Je ne vois vraiment pas comment on pourrait faire ça sur mobile sachant que même sur pc ils ont du mal à nous sortir ne serait-ce qu'un bon MMO

Dernière modification par NeoOdyssey ; 15/08/2019 à 19h51.
Mx34
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par NeoOdyssey
J'ai moins de 30 ans et je trouve ça, moi aussi déprimant je te rassure.
Pourquoi ? Parce que je trouve que les MMO c'est pas fait pour être des jeux casu, il doit y avoir une constante évolution ou au moins toujours quelques chose à faire avec des récompense à la clé et être plongé dans un monde massif et ouvert avec un côté social très présent mais aussi avec un gameplay ect de qualité. Je ne vois vraiment pas comment on pourrait faire ça sur mobile sachant que même sur pc ils ont du mal à nous sourtit ne serait-ce qu'un bon MMO
Mais non, avec l'autoplay maintenant sur mobile, plus besoin d'être un hardcore gamer, tu te connecte tu appuyes sur "play" et tu laisse faire le jeu.
23 Cm
Alpha & Oméga

Full auto aussi du coup ?
Goldencrown
Dieu / Déesse supérieur(e)

c'est toujours aussi déprimant...

Je vous le dis...passé LOST ARK et AIR...on va se faire chier puissance 10...
Ne ratez pas la sortie d'AIR si vous cherchez un MMO à vous mettre sous les dents parce qu'après, ce sera le grand vide intersidéral..
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Le véritable problème, c'est que le plus important dans un MMORPG c'est sa composante sociale, le fait de créer des liens avec d'autres et vivre une aventure en commun. Sur mobile on parle de petites cessions de jeu avec arrêts sans prévenir, ce qui supprime toute véritable sociabilité. Des jeux sur mobile c'est bien, mais il faut des jeux te donnant un plaisir immédiat à peine connecté et que tu peux terminer sans besoin de t'excuser auprès d'autres joueurs au bout de 5 minutes.
Kiker
Roi / Reine

J'ai eu envie de vomir docteur

Dernière modification par Kiker ; 15/08/2019 à 15h45.
Jinxsol
Archange

Citation :
Publié par Guldendrak
Le véritable problème, c'est que le plus important dans un MMORPG c'est sa composante sociale, le fait de créer des liens avec d'autres et vivre une aventure en commun. Sur mobile on parle de petites cessions de jeu avec arrêts sans prévenir, ce qui supprime toute véritable sociabilité. Des jeux sur mobile c'est bien, mais il faut des jeux te donnant un plaisir immédiat à peine connecté et que tu peux terminer sans besoin de t'excuser auprès d'autres joueurs au bout de 5 minutes.
Tu as entierement raison, mais je pense qu il y a un gros public qui n'a pas les moyens (que ce soit financier ou accords parentaux) pour s offrir des pc dédiés au gaming. Des gars qui y joueront a la maison mais sur mobile, donc en faisant des sessions longues en mode gros geek. Il y a des jeux qui s y pretent deja vachement bien, par exemple arena of valor, j y ai passé des soirées entieres entre copains en vocal a la maison etc comme si c etait sur pc.
Arch enemy
Ecuyer / Ecuyère

Citation :
Publié par Jinxsol
Tu as entierement raison, mais je pense qu il y a un gros public qui n'a pas les moyens (que ce soit financier ou accords parentaux) pour s offrir des pc dédiés au gaming.
ouai enfin y on a qui disent ne pas avoir les moyens mais lâche 1200€ pour un iphone x (attention je ne met pas tout le monde dans le même panier).
VirgileFr
Seigneur

Cest moi ou ont dirais BDO cette nouvelle purge mobile .
Eradicationxx
Grand duc / Grande duchesse

En fait le problème, c'est pas qu'il y est "un MMORPG" sur mobile, mais que l'on met de l'autoplay !
Comment peut-on prendre plaisir à jouer sur le jeu, si celui-ci se fait tout seul ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite