JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 171 (sites) | 865 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
World War Z
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Présentation du gameplay de World War Z

Uther a publié le 5 avril 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Présentation du gameplay de World War Z par Saber Interactive / Paramount
Citation :
En attendant le lancement de World War Z le 16 avril prochain, le jeu de zombie illustre son gameplay. Le jeu intègre d'une part une campagne narrative se déroulant sur quatre épisodes (à New York, Jérusalem, Moscow et Tokyo) comptant chacun trois chapitres, et qui s'adapte aux actions des joueurs (par exemple, être discret attire moins l'attention des zombies et permet donc d'économiser ses munitions). Et d'autres part, le jeu propose aussi des modes PvPvZ opposant deux équipes de quatre joueurs dans un monde infesté de hordes de zombies...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
23 Cm
Alpha & Oméga

Très L4D tout ça.
Petitpain
Archange

Totalement. Le jeu a l'air de qualité. Par contre j'imagine la galère de jouer en pick-up avec les phases de discrétions.
Astragalus
Baron / Baronne

Cela semble très sympa, à voir en main
Abbé Néfisse
Légende

J'ai l'impression qu'il y a des phases d'exploration assez plaisantes...je m'attendais à un jeu beaucoup plus simpliste du genre un mode survie à la L4D. Du coup ça relance l'intérêt pour ce jeu, j'ai hâte
HydeIsBack4UBitch
Duc / Duchesse

et dire qu'il y as quelques mois je disais justement que ça ressemblait fort à l4D et qu'on me tapé dessus rahalala...

par contre il est cool je dis pas le contraire rien que les zombies en masse et le fait de se sentir surpassé à un moment ça c'est cool!
JAHEINA
Banneret

Citation :
Publié par 23 Cm
Très L4D tout ça.
Oui justement, une sorte de The Division/LD4/Killing floor sans mode ouvert, avec des graphismes tout juste limites et des mobs en masse...Beaucoup de re-sucé du coup.

Je crois qu'il sort à 40€, ce ne sera peut-être pas du vol...J'ai testé Génération Zéro dans le même type de marché et malgré les tests négatifs, je trouve qu'il vaut son prix

(/troll lorsque qu'on voit DayZ à 60 boules....)
-Nemesis-
Baron / Baronne

Ennemis spéciaux copier coller de L4D mais c'est aussi indispensable pour rendre les parties difficiles, uniques, et surtout obligeant la coopération. Enfin tout dépendra si ces mobs pops aléatoirement comme son tonton L4D.
mardonior
Grand duc

Avec Days Gone qui sortira 10 jours après, c'est vraiment pas le bon moment pour sortir un jeu de zombies sur PS4...
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Selon moi, tous les jeux de survie sur le thème des zombies devraient fonctionner comme WWZ, être en pvp et d'un coup se bouffer une horde de zombies qui se déchaîne sur vous comme dans WWZ, ça doit être très fun.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Pour le coup, les fusils et les canons américains, tout ce pewpew réalisme me donne pas forcement envie.. en revanche le jour ou ils sortent un vermitide avec un gameplay mêlée améliorer, et bestioles, je signe direct https://www.youtube.com/user/chocoB777/videos sur ce yt, il y as un mec qui monstre comment il joue, c'est assez impressionnant aux début, laçant sur la fin.
Abbé Néfisse
Légende

D'ou l'intérêt d'augmenter la difficulté dès les premières parties...c'est clairement le genre de jeux à la L4D où tu prends plaisir à refaire 100 fois la même partie mais avec une team différente. Là où ça risque de rebuter assez rapidement au final c'est l'absence de PVP...au bout d'un moment tu connais par coeur l'IA.
ArtUn
Roi / Reine

Graphiquement c’est très limité...
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Ben du pvp, ca serait simple a faire: pourquoi ne pas laisser des joueurs controler des zombies?
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Urleur
Alpha & Oméga

reste à voir si c'est pas trop répétitif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de World War Z RSS
Les critiques de World War Z RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite