JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 285 (sites) | 1477 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Général
Actualité
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Krn
Krn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Krn
 
Phoenix

From the ashes
Avatar de pzeub
pzeub [Fsk]
Alpha & Oméga
 
Avatar de pzeub
 
33 ans, un fils d'un an, un boulot prenant.

Mais putain que c'est bon de se balader dans les cliff of moher avec mon ombre level 20. L'xp n'est pas si rapide mais elle n'est pas trop lente comme c'était le cas sur Uthgard. Et comme le dit si bien Kloog, soit t'étais dans une team fixe soit t'étais out sur Uthgard (malgré toute la bonne volonté de Hend ofc). Le systeme de collection task marche bien pour moi, je pex solo mais ça monte quand même. Qui plus est, c'est agréable d'avoir free respec all jusqu'au 49 (inclus) car on peut adapter sa spé au fur et a mesure du jeu.

Pour l'instant j'en suis a Thidranki aka Quartz, c'est vraiment drole a jouer. Je vois qu'il y a de très vieux joueurs (notamment de par leur niveau), et c'est plutôt de bonne augure.

En tout cas c'est sympa de voir que même sur JOL il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Comme quoi, c'était bien la décision de certains mais pas de Mind.

J'invite n'importe quel personne qui se balade sur ce forum a télécharger le jeu version Phoenix: vous vous régalerez peut importe quand vous avez arrêté.

Dernière modification par pzeub ; 26/02/2019 à 12h58.
amnesss
Page
 
Malheureusement le constat est le meme sur Phoenix, tu joue en team opti de 8 ou tu joue en zerg et tu leech. Ca s'arrete là. Oublier le small man grp et le solo. ( Quoi que le solo est encore un petit peu viable)
Avatar de Syliah
Syliah [LW]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Syliah
 
Citation :
Publié par amnesss
Malheureusement le constat est le meme sur Phoenix, tu joue en team opti de 8 ou tu joue en zerg et tu leech. Ca s'arrete là. Oublier le small man grp et le solo. ( Quoi que le solo est encore un petit peu viable)
N'importe quoi

Pour éviter que ce message fasse renoncer quiconque à cette superbe expérience qu'est Phoenix je m'inscris en porte à faux complet contre ce message
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga
 
Pour éviter le zerg il suffit de ne pas suivre la task aux heures de pointe.
Avatar de woalith
woalith [WGA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de woalith
 
Citation :
Publié par Syliah
N'importe quoi

Pour éviter que ce message fasse renoncer quiconque à cette superbe expérience qu'est Phoenix je m'inscris en porte à faux complet contre ce message
P'tain y en a qui bougent encore

Je comprends pas pourquoi Fugo dit qu'il est démodé


Dernière modification par woalith ; 01/03/2019 à 20h58. Motif: Auto-fusion
Avatar de ZopekTheDude
ZopekTheDude
Empereur / Impératrice
 
Avatar de ZopekTheDude
 
Citation :
Publié par Jorora
Pour éviter le zerg il suffit de ne pas suivre la task aux heures de pointe.
ha mais ça sa demande un certains style
Avatar de Zanha
Zanha
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zanha
 
Jouant Sicaire sur ce server j’avoue que le solo est pas simple pour l’instant, soit je tourne en rond en usant mes charges toutes les 10 min pendant des heures sur les zones sans Tasks ou soit je vais sur la zone a task et je tue un mec puis me prend automatiquement un groupe sur la tronche.
Avatar de ZopekTheDude
ZopekTheDude
Empereur / Impératrice
 
Avatar de ZopekTheDude
 
y'aurai clairement plus de diversité et de place aux solo si il voulaient bien bouger ses satané flag de malheur dans les forteresses ! !

même si franchement suffit de faire le tour des spot de farm pour trouver du solo pvp ... ... ...
amnesss
Page
 
Citation :
Publié par Syliah
N'importe quoi

Pour éviter que ce message fasse renoncer quiconque à cette superbe expérience qu'est Phoenix je m'inscris en porte à faux complet contre ce message
Je t'en pris développe, c'est un peu simple sinon .

Pour avoir jouer sur le serveur avec 5 lvl 50 différent, et 4 amis, on a beau avoir tout éssayé, aucune expérience na été concluante.

Biensur le solo est possible, sous peine de passer 40min a chercher des frag, et quand biensur tu ne tombe pas contre 4/5 Stealthers en face.
Il suffit de faire le tour des spot de farm pour trouver des solo ? perso je n'appelle pas ca du pvp solo mais du gank, tu es fullbuff, probablement SC, 50, et tu va buter des mec qui sont en train d'xp avec probablement un mob sur la gueule, non 50, sans buff, et sans SC. Bref aucun challenge.

Quand au Small groupe, on a beau éssayer de trouver des combats en petit comité sur les zones ou la task n'est pas en cours, ca reviens a roam pendant 20/30/40min sans rien, et parfois au carrefour de la chance croisé un groupe qui correspond au nombre du notre étant donné que 90% du serv est en rvr dans les zones ou les task sont actives.

On a laché l'affaire, pourtant on a un réel amour pour daoc, mais il faut bien l'admettre, les défauts ont été vites oubliés.
Avatar de ZopekTheDude
ZopekTheDude
Empereur / Impératrice
 
Avatar de ZopekTheDude
 
Ha pardon j'avais pas compris que tu voulais faire du 1v1 comme dans un jeu de versus fighting

Ni non plus que vous vouliez faire du small scall 8v8 comme dans un moba.



Nous bizarrement on en trouve plein du fight small scale alors oui c'est pas du 8v8 comme dans un moba ça varie tout le temps défois on est 3-4 de plus defois y'a un bg qui rejoint le fight voir un deuxième ...

T'as peur des zerg bah si tu fais attention tu les esquives et tu tourne autour pour choper les retardataires ou alors tu le rejoint car c'est marrant aussi le zerg quand il y a des structures.

BREF du RvR quoi pas un moba ni du VS .... et on attend clairement pas 20 min a roam dans le vent
amnesss
Page
 
Quand je parle de small scale je parle d'etre un groupe de 4 ou de 5, pas de 8 justement.

mais si vous y trouvez votre compte tant mieux pour vous, on a pas eu la meme experience.

Dernière modification par amnesss ; 02/03/2019 à 13h27.
Avatar de Sleepy Fitzcairn
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sleepy Fitzcairn
 
C'est une bonne chose mais ca arrive 10 ans trop tard et je pense que la majorité des anciens joueurs de daoc sont passés à autre chose comme moi.

Néanmoins il vaut mieux tard que jamais et si ca peut en faire revenir certains ou garder le forum en vie alors que c'est une lente agonie ma foi tant mieux

Apres fait pas genre t'es un connard tu resteras toujours le Baby Fugo je t'ai croisé quand on était des bénévoles au stand jol t’étais un tout petit bébé tout gentil personne n'est dupe
Avatar de zempachi
zempachi
Légende
 
Avatar de zempachi
 
Perso le 8vs8 dans 3 opens map je trouve ça débile on bataille pour la gloire de son royaume... y a pleins d autres jeux ou vous pouvez pvp en instance avec un nombre défini
Avatar de Kylo
Kylo [RoX]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kylo
 
On se fait ban si on double account ? (Ce qui m'est arrivé sur Uthgard) xDD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite