JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 184 (sites) | 468 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
Urleur
Dieu / Déesse suprême

ok, je me disais bienque c'étaittrop beau pour avoir un D4, ... même si j'ai la switch j'achète pas, quel arnaque de ressortir ce jeux pour le faire payer très très cher !
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

C'est quoi dans "Multiples Projets" que vos comprenez pas les gars ?
Leydjin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Seak
C'est quoi dans "Multiples Projets" que vos comprenez pas les gars ?
Bah ouais c'est vrai, faut pas oublier le mobile ()
23 Cm
Alpha & Oméga

Cool mais bon, je crois que la plupart des gens intéressés pas D3 l'ont déjà sévèrement poncés...
Ashlinn
Marquis

Ça c'est vraiment l'annonce que tous le monde attendait ! ...... bientôt D3 sur gameboy
lemagefou
Alpha & Oméga

Blizzare ne prend aucun risque a sortir Diablo 3 sur switch, le seule risque c'est ça ne ce vende pas.

Si j'avais une switch je n’achèterais pas ce jeu car je l'ai déjà sur pc et ça fait bien un ans que je ni ai pas toucher, mais d'autre qui ont la switch sont passer peut être a coté c'est surtout ceux la qui sont viser.

Ah c'est sur comme beaucoup j’attends plus l'annonce d'un Warcraft 4, d'un Diablo 4, le remaster de Diablo 1 et 2. Mais bon ça viendra un jour.
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 23 Cm
Cool mais bon, je crois que la plupart des gens intéressés pas D3 l'ont déjà sévèrement poncés...
Et ? Ça n'empêche pas.
Et y jouer ailleurs que scotchée devant mon PC me botte bien, même si je dois tout recommencer ce n'est pas grave. Je ne parle pas de la com' à la Nintendo de faire genre dans la rue, chez des amis etc., juste mon lit c'est déjà pas mal . J'appréhende juste un peu les contrôles.

Citation :
Publié par lemagefou
Blizzare ne prend aucun risque a sortir Diablo 3 sur switch, le seule risque c'est ça ne ce vende pas.
Aucune chance que ça ne se vende pas quand on voit l'enthousiasme ailleurs que sur J0L ^^.
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
Aucune chance que ça ne se vende pas quand on voit l'enthousiasme ailleurs que sur J0L ^^.
Venant d'un poto ce matin :

Citation :
DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

DIABLO 3 SUR SWITCH

FUCKING D3 SUR SWITCH

D3 DANS MES cHIOTTES

CHEZ LES BEAU PARENTS EN COOP

MEC MON FILS NE VA PAS CONNAITRE SON PERE
JNH
Alpha & Oméga

Je t'envie
Je me suis sentie un peu seule dans mon enthousiasme irl
Merci Internet !
Spartan
Alpha & Oméga

Les pigeons, ça se marie très bien avec les olives & la crème, ils l'ont bien compris on dirait en sortant ce jeu très moyen sur NS
Yuyu
Alpha & Oméga

Pour 2020, Diablo 3 sur Iphone.
Spartan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yuyu
Oula malheureux arrête de dire ça, ils vont le faire sinon !
Je vois bien une version en braille pour les aveugles tiens... !
Ukkonen
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas impossible et je dirais même que ça serait totalement logique car s'il y a bien un style qui se joue très bien sur mobile, c'est le hack & slash ... Et puis encore une fois, Diablo 3 est si peu demandeur en terme de config, et les smartphones actuels tellement "puissants", que c'est tout à fait faisable. Maintenant c'est clair que certains hurleront au scandale, mais personnellement si Blizzard arrive à faire un tel portage, ou un Diablo exclusif mobile, avec la qualité qu'on leur connait, bah on aura un jeu mobile digne de ce nom.
Un petit gamepad et le tour est joué, une jouabilité tip top xD
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Spartan
Oula malheureux arrête de dire ça, ils vont le faire sinon !
Je vois bien une version en braille pour les aveugles tiens... !
Tu plaisante mais les aveugles peuvent maintenant jouer à Skyrim https://www.jeuxonline.info/actualit...nt-concretisee
Jeska

SNIPERtusog m'a devancé sur l'adaptation Google Home/Alexa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite