JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 184 (sites) | 468 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
Urleur
Dieu / Déesse suprême
 
ok, je me disais bienque c'étaittrop beau pour avoir un D4, ... même si j'ai la switch j'achète pas, quel arnaque de ressortir ce jeux pour le faire payer très très cher !
Avatar de Seak
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga
 
Avatar de Seak
 
C'est quoi dans "Multiples Projets" que vos comprenez pas les gars ?
Avatar de Leydjin
Leydjin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Leydjin
 
Citation :
Publié par Seak
C'est quoi dans "Multiples Projets" que vos comprenez pas les gars ?
Bah ouais c'est vrai, faut pas oublier le mobile ()
Avatar de 23 Cm
23 Cm
Alpha & Oméga
 
Avatar de 23 Cm
 
Cool mais bon, je crois que la plupart des gens intéressés pas D3 l'ont déjà sévèrement poncés...
Avatar de Ashlinn
Ashlinn
Marquis
 
Avatar de Ashlinn
 
Ça c'est vraiment l'annonce que tous le monde attendait ! ...... bientôt D3 sur gameboy
Avatar de lemagefou
lemagefou
Alpha & Oméga
 
Avatar de lemagefou
 
Blizzare ne prend aucun risque a sortir Diablo 3 sur switch, le seule risque c'est ça ne ce vende pas.

Si j'avais une switch je n’achèterais pas ce jeu car je l'ai déjà sur pc et ça fait bien un ans que je ni ai pas toucher, mais d'autre qui ont la switch sont passer peut être a coté c'est surtout ceux la qui sont viser.

Ah c'est sur comme beaucoup j’attends plus l'annonce d'un Warcraft 4, d'un Diablo 4, le remaster de Diablo 1 et 2. Mais bon ça viendra un jour.
Avatar de JNH
JNH
Alpha & Oméga
 
Avatar de JNH
 
Citation :
Publié par 23 Cm
Cool mais bon, je crois que la plupart des gens intéressés pas D3 l'ont déjà sévèrement poncés...
Et ? Ça n'empêche pas.
Et y jouer ailleurs que scotchée devant mon PC me botte bien, même si je dois tout recommencer ce n'est pas grave. Je ne parle pas de la com' à la Nintendo de faire genre dans la rue, chez des amis etc., juste mon lit c'est déjà pas mal . J'appréhende juste un peu les contrôles.

Citation :
Publié par lemagefou
Blizzare ne prend aucun risque a sortir Diablo 3 sur switch, le seule risque c'est ça ne ce vende pas.
Aucune chance que ça ne se vende pas quand on voit l'enthousiasme ailleurs que sur J0L ^^.
Avatar de Seak
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga
 
Avatar de Seak
 
Citation :
Publié par JNH
Aucune chance que ça ne se vende pas quand on voit l'enthousiasme ailleurs que sur J0L ^^.
Venant d'un poto ce matin :

Citation :
DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

DIABLO 3 SUR SWITCH

FUCKING D3 SUR SWITCH

D3 DANS MES cHIOTTES

CHEZ LES BEAU PARENTS EN COOP

MEC MON FILS NE VA PAS CONNAITRE SON PERE
Avatar de JNH
JNH
Alpha & Oméga
 
Avatar de JNH
 
Je t'envie
Je me suis sentie un peu seule dans mon enthousiasme irl
Merci Internet !
Avatar de Spartan
Spartan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Spartan
 
Les pigeons, ça se marie très bien avec les olives & la crème, ils l'ont bien compris on dirait en sortant ce jeu très moyen sur NS
Avatar de Yuyu
Yuyu
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yuyu
 
Pour 2020, Diablo 3 sur Iphone.
Avatar de Spartan
Spartan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Spartan
 
Citation :
Publié par Yuyu
Pour 2020, Diablo 3 sur Iphone.
Oula malheureux arrête de dire ça, ils vont le faire sinon !
Je vois bien une version en braille pour les aveugles tiens... !
Avatar de Ukkonen
Ukkonen
Prophète / Prophétesse
 
Avatar de Ukkonen
 
Citation :
Publié par Yuyu
Pour 2020, Diablo 3 sur Iphone.
C'est pas impossible et je dirais même que ça serait totalement logique car s'il y a bien un style qui se joue très bien sur mobile, c'est le hack & slash ... Et puis encore une fois, Diablo 3 est si peu demandeur en terme de config, et les smartphones actuels tellement "puissants", que c'est tout à fait faisable. Maintenant c'est clair que certains hurleront au scandale, mais personnellement si Blizzard arrive à faire un tel portage, ou un Diablo exclusif mobile, avec la qualité qu'on leur connait, bah on aura un jeu mobile digne de ce nom.
Un petit gamepad et le tour est joué, une jouabilité tip top xD
Avatar de SNIPERtusog
SNIPERtusog
Alpha & Oméga
 
Avatar de SNIPERtusog
 
Citation :
Publié par Spartan
Oula malheureux arrête de dire ça, ils vont le faire sinon !
Je vois bien une version en braille pour les aveugles tiens... !
Tu plaisante mais les aveugles peuvent maintenant jouer à Skyrim https://www.jeuxonline.info/actualit...nt-concretisee
Avatar de Jeska
Jeska
 
Avatar de Jeska
 
SNIPERtusog m'a devancé sur l'adaptation Google Home/Alexa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite