Ma cougar et moi

Répondre
Partager Rechercher
Vu la demande générale pressante de Doudou, et une discussion que j'ai eu avec des potes de 20 ans. Je me dois de vous demander votre avis sur les Cougars quand on a 20 ans.

A mes 20 ans, je suis parti, après une déception amoureuse, me relaxer 15 jours au Club Med de Cefalu, Sicile.

Las bas, j'ai fais la connaissance d'une française, une jeune cougar de 40 ans.

Cette femme, au demeurant fort jolie avec des arguments comme il faut, a tout fait pour remonter mon moral.

Après avoir rappeler à mon bon souvenir les joie des bains de minuit et de l'amour à la plage, les 15 jours étaient finis et je n'ai plus jamais revu ma cougar bien aimée.

Comme mes potes, nous gardons tous un souvenir même si nous étions en quelque sorte leur jouet (et elle notre trophée).

20 ans plus tard, les cougars sont toujours aussi bien vues?
Citation :
Publié par Chandler
20 ans plus tard, les cougars sont toujours aussi bien vues?
Ca depend beaucoup des mecs... Il y en a qui vont kiffer et d'autres qui aime pas du tous...
On dirait que Chandler prépare le terrain pour refiler sa femme à un barien.

Si vous aimez qu'un vieux belge diabétique vous regarde pendant que vous baisez une femme à l'automne de sa vie, c'est une chance à saisir.
Ma première couguar c'était dans chantier de volontariat, c'était la "monitrice", elle devait avoir 40-45ans, au début c'était cool, je découvrais le sexe. Mais plus tard j'ai compris qu'elle était complètement tarée, c'était avant que je comprenne que j'attire les folles (un effet gravitationnel de ma bite ? peut-être).
En général c'est pas trop une histoire dont je me vante, si je pouvais retourner dans le passé je dirais à mon double jeune de pas la baiser, et de tenter le coup avec une des jeunes du camp.
Moi en soit ça me dérangerait pas d'être avec une femme âgé, ce qui me dérangerait le plus c'est la différence de statut en faite. Autant si je travaillais, si j'avais un emploi stable ce serait ok par contre être étudiant no way :/


Par contre pas ouf le contenu du thread, 4/10
Un cougar dans la grande majorité des cas, pour un "jeune", c'est avant tout un plan cul "facile" ou tu peux "te lacher"/tester plein de truc que tu pourrai pas /oserai pas faire avec une "jeune"/"débutante"...

Donc ca peut être plutot cool pour une découverte du sexe mais rarement pour une relation durable... (a la grande déconvenue de certaines cougars... Meme si il y a en a surement des lucides lol)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
On veut des détails
(Bon perso par sur elle mais plutôt comment ça s'est engagé, ta satisfaction (ou non) et avec le recul, ce que tu as ressenti à cette période, etc.)
Quand tu as 20 ans et que tu rencontres une femme d'expérience, tu apprends beaucoup. Vers minuit tu découvres que la mer est pratique pour faire connaissance, et que les cougars sont rarement seules
Citation :
Publié par Melodida
J'ai jamais vu de cougar vraiment potable :/
Moi si (j'ai même une MILF dans mon bureau, qui pourrait être cougar si elle le voulait)

M'enfin de toute façon je n'ai plus l'âge pour être la cible d'une cougar... Ce serait plutôt moi l'homme PUMA PUMA PUMA

jaquette.jpg
Mon puma brrrrr. Ça sonne tellement laid. En plus ça me fait penser à la marque.
Citation :
Publié par Diesnieves
Elle se venge du sujet qu'on a fait sur sa confidence (moi, ch'uis innocent; j'ai rien fait m'sieur l'juge).
Même pas ! Je suis juste très curieuse
Message supprimé par son auteur.
Quand j'ai eu mes 18 ans j'ai voulu aller voir les club échangistes, j'ai terminer au bar avec une femme d'environ 40 ans mais pas plus.

Elle était direct et m'a demandée après le deuxième verre si j'voulais pas aller ailleurs, elle a payer un hôtel ou on a passé la nuit, on c'est revue une fois restau/hôtel et après j'ai trouver une copine dans ma tranche d'age.

C'est un bon souvenir, mais en y repensant je pense qu'on était grillé au restau car je fais bien plus jeune que mon age depuis longtemps, mais je m'en foutait à l'époque lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés