Ma cougar et moi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RastaShaman
C'est un bon souvenir, mais en y repensant je pense qu'on était grillé au restau car je fais bien plus jeune que mon age depuis longtemps, mais je m'en foutait à l'époque lol.
Et alors c'est mal ?
Tu t'en fous plus maintenant si ta conquête en public est beaucoup plus âgée que toi ?
Citation :
Publié par JNH
Et alors c'est mal ?
Tu t'en fous plus maintenant si ta conquête en public est beaucoup plus âgée que toi ?
ah non je m'en balek complet lol, c'est qu'à me rappeler les événements j'ai revu la scéne du restau et les regards des gens autour.

Rien de mal là dedans, je me suis mal exprimé.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Surtout que bon c'est à peu près la même différence d'âge que celle de Manu et Bribri
Ne mélange pas le roi avec la populace stp.
Justement, je n'oserais jamais écrire un truc pareil là-bas.
Ici je peux même écrire qu'avant son élection, je l'aurais bien baisé. Bâillonné par contre. :s
Une coug(u)ar c’est un fauve. Et un fauve ça pue par définition, et pas que. Il aime les odeurs fortes le Manu ? Et toi jolien amateur de cougar, l’odeur ne te gênes pas ?
Citation :
Publié par Chandler
D’autant que quand tu es avec une femme d’expérience, tu en fier. Et elle t’apprend plein de trucs
Ouais genre jouer au bridge, franchement c'est chaud le bridge, enfin la base ça va mais pour maitriser c'est chaud, un peu comme les échecs mais en plus difficile.
Citation :
Publié par Korgana.
T'est trop jeune pour lui, moins de 60 ans il te regarde même pas.
En plus je fais partie de la classe moyenne alors imagine ! Il se sentirait souillé, hé hé ! )

Je crois que je vais aller prendre une douche froide, asap. Ça craint.
Citation :
Publié par RastaShaman
C'est un bon souvenir, mais en y repensant je pense qu'on était grillé au restau car je fais bien plus jeune que mon age depuis longtemps, mais je m'en foutait à l'époque lol.
18-40 ans, tu passes surtout pour une mère et son fils.
Citation :
Publié par Huychi
18-40 ans, tu passes surtout pour une mère et son fils.
Si t'avais vu les regards qu'on se lançait, t'aurais compris aussi, j'en suis sûr ^^, elle était assez tactile aussi (genre caresser ma main et me faire un peu de pied), celui qui à pensé à une mère et son fils devait être un peu weirdo mdr.
Sa copine ? Geneviève ? Franchement, j'ai pas envie de voir Geneviève à poil, vraiment pas, je pense que je préférerais la laisser gagner, de toutes façons elle gagne presque tout le temps, à part quand elle s'endort et qu'on la déclare forfait.
C'est un truc que j'ai jamais eu l'occasion de tester les cougars. Je suppose que dans une dizaine d'année on pourra considérer que ma meuf rentre dans la catégorie, je vous ferai un feedback à ce moment.

Citation :
Publié par Chandler
Vers minuit tu découvres que la mer est pratique pour faire connaissance, et que les cougars sont rarement seules
On dirait un phrase codée.
Citation :
Publié par Nyu
On dirait que Chandler prépare le terrain pour refiler sa femme à un barien.

Si vous aimez qu'un vieux belge diabétique vous regarde pendant que vous baisez une femme à l'automne de sa vie, c'est une chance à saisir.
Mdr c'est un peu ça ouai. J'aime beaucoup le "suite à une discussion avec des amis".
Pratiques déjà un peu sur une meuf de ton âge Mimu, arrête d'essayer de passer Divine sur Dota sinon tu vas te ridiculiser.

Citation :
Publié par Balal
C'est un truc que j'ai jamais eu l'occasion de tester les cougars. Je suppose que dans une dizaine d'année on pourra considérer que ma meuf rentre dans la catégorie, je vous ferai un feedback à ce moment.
Une cryptomilf.

Dernière modification par Cycah² ; 02/08/2018 à 20h05. Motif: Auto-fusion
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés