JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 535 (sites) | 774 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft: Battle for Azeroth
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le pré-patch 8.0 de Battle for Azeroth sera déployé le 18 juillet

Uther a publié le 13 juillet 2018 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
Si Battle for Azeroth n'est pas attendu avant le 14 août, le pré-patch 8.0 du MMORPG sera déployé le 18 juillet prochain sur les serveurs européens, débloquant d'ores et déjà les communautés ou le War Mode de l'extension.

On le sait, si une portion substantielle de Battle for Azeroth fait déjà l'objet de tests, l'extension sera officiellement lancée le 14 août prochain. Pour autant, comme chaque extension de World of Warcraft, Battle for Azeroth sera précédé d'un pré-patch (8. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Andycloud
Grand duc

Cool
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

mouais je sais pas si cest cool, mais il me reste une semaine pour faire du flouze avec les domaines je sens
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Zanha
Alpha & Oméga

J'arrive pas à me décider si je main Discipline ou mage Frost, sachant que je vais principalement duo avec un voleur en pvp sauvage.
Jeska

J'espère que l'item squish ne va pas tuer dans l'oeuf le raiding twink aux différents palliers des anciennes extensions.
Andycloud
Grand duc

On revient limite aux stats de BC on dirait
Je sais pas comment ils vont pouvoir différencier autant les items de chaque extension via des stats aussi basse. Il y aura genre +3 d'endu de différence entre un stuff de Légion et Battle Of Azeroth ?
Rahg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mouais je sais pas si cest cool, mais il me reste une semaine pour faire du flouze avec les domaines je sens
En effet normalement ils transformeront les missions à PO en ressources de domaine, comme ils avaient fait à WoD pour valoriser le contenu de BFA.

Par contre pour les vieux raids, un ami m'a dit que maintenant il galérait sur le serveur test sur Immerseus et le Sha donc SOO serait plus dur, ça fait suer :/
Vayn [EcdO]
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Rahg
Par contre pour les vieux raids, un ami m'a dit que maintenant il galérait sur le serveur test sur Immerseus et le Sha donc SOO serait plus dur, ça fait suer :/
C'était le cas aussi sur certains vieux boss lors du squish de stats de WoD mais cela a été très vite corrigé de mémoire.
OeufRoyal
Alpha & Oméga

Je serai pas surpris qu'ils étendent tout simplement le raisonnement qu'ils ont déjà appliqué, à savoir fusionner les extensions sur un même palier de niveau.

On aurait genre simplement le lvl 1-1XX avec Vanilla/BC/WOTLK/MOP/CATA/WOD/LEGION puis BFA. On peut même imaginer que BFA soit aussi scalable sur le level des joueurs, vu qu'à priori ils cherchent vraiment a supprimer la logique qu'il existait entre niveau et extension (cf les métiers)
auldur
Alpha & Oméga

Çà va être cool tellement hâte de foutre une raclé à la horde ^^
Nata
Archange

Citation :
Publié par Zanha
J'arrive pas à me décider si je main Discipline ou mage Frost, sachant que je vais principalement duo avec un voleur en pvp sauvage.
Disc sans hésité : controle mental, shield/soins, dispel, bon dégat si besoin de burst avec le collègue ^^
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Y'aura un domaine vous dites ?
Gundor
Héros

Non pas de domaine/hall pour BFA.
Xaender
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gundor
Non pas de domaine/hall pour BFA.
C'est un peut dommage ça, j'ai bien aimé les domaines de classe de Légion et surtout le fief de WoD...
ZNKZ
Empereur

tant mieux c'était totalement cancer le domaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite