JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 532 (sites) | 968 (forums)Créer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Oxxy [-Fur-]
Alpha & Oméga

Jeu-concours

Carnac 2.0, faut pas test !

"Once upon a time ..." Un petit serveur Daoc du nom de Carnac où la population hib se mourait ... puis une "RS" fut organisée et le cours de l'histoire de ce serveur fût changé à tout jamais

On prend les mêmes et on recommence ?

15 ans après ...

Le projet :

Une Guilde Fr of course, Royaume Tutha (Car les "Kikou" vont jouer Viking et les "noob" Arthurien )

Un savant mélange de vieux de la vieille pour retrouver le vrai esprit communautaire comme on a pu le connaitre à l'époque et des petits jeunes bien "skilés", basé sur un vrai esprit d'entraide, partager ces moments magiques de la découverte des débuts d'un mmo et bien plus encore au fur et à meusure de l'avancement du jeu...

Une communauté mature qui se prend pas trop au sérieux mais qui s'optimisent un "chouilla" quand même pour "roxer du poney"
Je suis sur l'Apha, faut se trouver un TS et tout le bordel ... on s'organise pour la bêta les "viok" hein

Ci dessous un petit montage made by "mon fils" en hommage à ce bon vieux temps

Back to the future ...

PS: Elviona ramène ta fraise
Artheb [-BH-]
Alpha & Oméga

En tant que "noob" je te /rude pour commencer, hein! d'abord! voilà quoi! (Pis de toute manière je jouerai Alb' que lorsque l'enchanted knight sera sortit)

D'après la légende Elvio a pris sa retraite sur Dota, elle roule sur du "Suka Blyat" ... enfin les légendes ça racontent des tas de trucs, même qu'un certain Occimoon aurait du skill, c'est dire!

En tout cas bon retour IG, il était temps que tu lâches l'IRL ça commençait à être inquiétant niveau dépendance.

A la base on était partit Viking mais qui sait on pourrait se retrouver chez les feuillus. N'oublie pas de nous faire des screens

PS : Force pas trop en PvP, t'es plus tout jeune!

Dernière modification par Artheb ; 11/07/2018 à 21h50.
Free RP
Alpha & Oméga

Carnac c'était la D1 ! Bonne chance
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Free RP
Carnac c'était la D1 ! Bonne chance
D1? départementale 1 ??
Magoun [fly]
Alpha & Oméga

Carnac fallait pas test avec Brandonman !
Akkaross
Duc

Oh m*rde, le pire c'est que je dois encore avoir la photo qui traine quelque sur le pc. C'était vraiment une belle gaufre.
Ah ça, papi Oxxy l'est plus tout frais, mais tu sais c'qu'on dit, c'est dans les vieux pots ...

Citation :
Publié par Artheb
blabla ... Gif de la chute !
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

Oh un fair-part de mariage !
Jiil² [Nerf]
Alpha & Oméga

Ecoute : Déjà tu piques le premier Jpeg à quelqu'un d'important du coup je m'en vais l'invoquer.

Et oui par contre Carnac D1.

Si un jour le jeu sort, nous seront présent !

Carnac c'est aussi de l'humour ! : https://www.youtube.com/watch?v=rqVCpJLVqZk

Dernière modification par Jiil² ; 12/07/2018 à 00h02.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Ca parle de D1 mais c'est une team d'Ys qui a remporté le tournoi GoA donc D1 carnac, juste un gros LOL mais c'est bien d'y croire encore après tout ce temps
Horns
Alpha & Oméga

ok j appel tout le monde c bon
LyM
Alpha & Oméga

Carnac D1 ftw ffs !
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ca parle de D1 mais c'est une team d'Ys qui a remporté le tournoi GoA donc D1 carnac, juste un gros LOL mais c'est bien d'y croire encore après tout ce temps
Ooooooh tu sais, les habitués du 8v8 Carnac ont victimisé les mêmes d'Orcanie dès les premières heure de Kernyw, de même que des leaders de bus geignards se sont faits victimiser sur Athel Loren, par ces mêmes gars de Carnac.
Si je reconnais qu'on pouvait trouver 2-3 bons joueurs en dehors de Carnac, je ne m'en demande pas moins si des leaders de bus chouineurs s'identifiaient aussi à eux, à l'époque?
eLiat
Prophète

Popcorn time !
Bannin-Supai
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par LyM
Carnac D1 ftw ffs !
Voilà qui est bien dit.
Toute cette ambiance, les mariages ratés, les petit buss, le solo pvp, tout du bon
zilmaniel [BRhum]
Empereur

Citation :
Publié par Skaan/Darck
Oh un fair-part de mariage !
exactement à ça que j'ai pensé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Camelot Unchained RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite