Carnac 2.0, faut pas test !

Répondre
Partager Rechercher
"Once upon a time ..." Un petit serveur Daoc du nom de Carnac où la population hib se mourait ... puis une "RS" fut organisée et le cours de l'histoire de ce serveur fût changé à tout jamais

On prend les mêmes et on recommence ?

15 ans après ...

Le projet :

Une Guilde Fr of course, Royaume Tutha (Car les "Kikou" vont jouer Viking et les "noob" Arthurien )

Un savant mélange de vieux de la vieille pour retrouver le vrai esprit communautaire comme on a pu le connaitre à l'époque et des petits jeunes bien "skilés", basé sur un vrai esprit d'entraide, partager ces moments magiques de la découverte des débuts d'un mmo et bien plus encore au fur et à meusure de l'avancement du jeu...

Une communauté mature qui se prend pas trop au sérieux mais qui s'optimisent un "chouilla" quand même pour "roxer du poney"
Je suis sur l'Apha, faut se trouver un TS et tout le bordel ... on s'organise pour la bêta les "viok" hein

Ci dessous un petit montage made by "mon fils" en hommage à ce bon vieux temps
For post 1.jpg

Old bus.jpg

Back to the future ...
Bus lvl 199999999999.jpg
PS: Elviona ramène ta fraise
En tant que "noob" je te /rude pour commencer, hein! d'abord! voilà quoi! (Pis de toute manière je jouerai Alb' que lorsque l'enchanted knight sera sortit)

D'après la légende Elvio a pris sa retraite sur Dota, elle roule sur du "Suka Blyat" ... enfin les légendes ça racontent des tas de trucs, même qu'un certain Occimoon aurait du skill, c'est dire!

En tout cas bon retour IG, il était temps que tu lâches l'IRL ça commençait à être inquiétant niveau dépendance.

A la base on était partit Viking mais qui sait on pourrait se retrouver chez les feuillus. N'oublie pas de nous faire des screens

PS : Force pas trop en PvP, t'es plus tout jeune!

giphy.gif

Dernière modification par Artheb ; 11/07/2018 à 20h50.
Oh m*rde, le pire c'est que je dois encore avoir la photo qui traine quelque sur le pc. C'était vraiment une belle gaufre.
Ah ça, papi Oxxy l'est plus tout frais, mais tu sais c'qu'on dit, c'est dans les vieux pots ...


Citation :
Publié par Artheb
blabla ... Gif de la chute !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ca parle de D1 mais c'est une team d'Ys qui a remporté le tournoi GoA donc D1 carnac, juste un gros LOL mais c'est bien d'y croire encore après tout ce temps
Ooooooh tu sais, les habitués du 8v8 Carnac ont victimisé les mêmes d'Orcanie dès les premières heure de Kernyw, de même que des leaders de bus geignards se sont faits victimiser sur Athel Loren, par ces mêmes gars de Carnac.
Si je reconnais qu'on pouvait trouver 2-3 bons joueurs en dehors de Carnac, je ne m'en demande pas moins si des leaders de bus chouineurs s'identifiaient aussi à eux, à l'époque?
Carnac .... ce petit serveur pour plow qui n'avaient pas le niveau pour se bastonner sur les vrais serveurs comme YS (et dans une moindre mesure Broc) ....

YS la vrai D1 les gars

Dernière modification par Thorvz ; 12/07/2018 à 10h34.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Mais Oxxy, c'était pas le type sur Warhammer qui affirmait mordicus que le lock de zone était impossible en prime time? (spéciale dédicace du Paiement des Rancunes sur Couronne)
On aime les défis chez BF et encore plus donner tort au chef => CQFD
Oula lala j'ai raté le buss?

Oxxxxxxxxxyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!! Need mon magi elfe en mousse préféré


th.jpg

Je suis toujours partante pour de nouvelles aventures !!!

Chocobizouxxxxxxxx

PS: un Outch est toujours pas loin de moi en plus ...
PS1: Carnac #bestserver
PS2: attention à ton tibia oxxy ...
PS3: le coup des invites de mariage m'a bien fait marrer !
Cool
Citation :
Publié par Nehylen
Ooooooh tu sais, les habitués du 8v8 Carnac ont victimisé les mêmes d'Orcanie dès les premières heure de Kernyw, de même que des leaders de bus geignards se sont faits victimiser sur Athel Loren, par ces mêmes gars de Carnac.
Si je reconnais qu'on pouvait trouver 2-3 bons joueurs en dehors de Carnac, je ne m'en demande pas moins si des leaders de bus chouineurs s'identifiaient aussi à eux, à l'époque?
Hahaha ça taille sec ici ! Ha carnac que de souvenirs

Brandoman et Horns xD
Citation :
Publié par Nehylen
Ooooooh tu sais, les habitués du 8v8 Carnac ont victimisé les mêmes d'Orcanie dès les premières heure de Kernyw, de même que des leaders de bus geignards se sont faits victimiser sur Athel Loren, par ces mêmes gars de Carnac.
Si je reconnais qu'on pouvait trouver 2-3 bons joueurs en dehors de Carnac, je ne m'en demande pas moins si des leaders de bus chouineurs s'identifiaient aussi à eux, à l'époque?
J'adore les comparaisons Carnac Orcanie, c'est bien que vous êtiez regroupés avec des gens du même niveau Manquait plus que Camlann avec?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés