Carnac 2.0, faut pas test !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pchi
A la vue de ce fil il reste à espérer que le jeu sorte avant la prochaine canicule estivale.

Pensez a bien vous hydrater et surveillez votre tension sera la règle d OR avant chaque raid ; et un suivi médical strict sera obligatoire pour certains , et pas que chez les BF.

Cdlt
Aglaglah.
Ohohoh

Ça n'en sera que meilleur de vous rouler dessus
#chocobizouxxx
De ma grande époque Carnac/Mid, j'ai passé pas mal de temps avec Les Têtes Brûlées. GU pas spécialement orientée RvR, mais de très bons souvenirs quand même.
Au plaisir, si jamais
Epique les vieux pseudo qui repop, ça fait chaud au coeur de vous lire et ça met une grande claque dans la gueule (je fête les 18 ans de ma fille demain et quand je pense que je l'endormais en me foutant en afk stick pendant Sidi)

J'étais à l'étranger Elvio, je prend connaissance des réponses au post que maintenant .. bon le fiston me dit " hey dady bêta dans 2 jours !" ...

On en est où de la technologie pour "jakter" TS, ventrilo truc de vieux me dit le jeune ?

Dernière modification par Oxxy ; 03/08/2018 à 01h52.
Citation :
Publié par Oxxy
Epique les vieux pseudo qui repop, ça fait chaud au coeur de vous lire et ça met une grande claque dans la gueule (je fête les 18 ans de ma fille demain et quand je pense que je l'endormais en me foutant en afk stick pendant Sidi)

J'étais à l'étranger Elvio, je prend connaissance des réponses au post que maintenant .. bon le fiston me dit " hey dady bêta dans 2 jours !" ...

On en est où de la technologie pour "jakter" TS, ventrilo truc de vieux me dit le jeune ?
TS, Mumble et Discord, Discord étant over used, mais je préfère TS perso
Citation :
Publié par Minestra
TS, Mumble et Discord, Discord étant over used, mais je préfère TS perso
Je me demandais justement si Ts existait toujours comme à l époque quoi...
Actuellement sur Discord mais je n' aime pas spécialement.
Du mal avec le changement donc content de savoir que Ts soit toujours d actualité.
mumble-serveur.com et teamspeak-serveur.com on fermé cette année à cause de la concurrence trop grande.

discord est le vocal le plus pratique aujourd'hui (il ne le sera probablement plus d'ici quelques années et sera remplacé par autre chose).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
mumble-serveur.com et teamspeak-serveur.com on fermé cette année à cause de la concurrence trop grande.

discord est le vocal le plus pratique aujourd'hui (il ne le sera probablement plus d'ici quelques années et sera remplacé par autre chose).
Ils n'y a pas qu'eux serveur public ^^
https://www.zenserv.fr -> ils font mumble et TS

et perso, je prefere avoir mon propre serveur TS hebergé sur mon serveur perso

Après, discord est pas mal, vu que ca ajoute une dimension "forum", ou plutot chat de discussion ^^ mais le fait que ce soit hebergé par un tiers, j'ai un peu de mal
Citation :
Publié par algweln-thorum
d'ailleurs, ça en est où du partenariat pour les channels de discusions dans camelot unchained et discord?
Ils ont laissé tomber Discord pour ICQ
Citation :
Publié par Scoubee
Ils ont laissé tomber Discord pour ICQ
C'était très bien il y a presque 20ans ICQ. Je l'avais installé dès ma première partie d'Ultima Online et il m'avait fallu une heure à l'époque pour 5Mo....

Sinon j'ai cru lire que Discord fait parti des "premiers" ajouts et c'est la raison pour laquelle il ne perde pas de temps à améliorer le chat actuel
Citation :
Publié par Fitz-Fury
Pfff... Si Phel avait pas balancé la mèche, je serais même pas passé ici, Ori.. Ca va ?

#Vieux comme dit Pytch (quoique Tonton Oxxy l'est encore plus, mouhahaha). Mais bon, on va se faire avoir, encore une fois...
Salut à vous bon quand est ce qu'on remet çà

Lanre
Citation :
Publié par Mthieu
Ah ouais, en fait je comprends pourquoi tu défends bec et ongles ce jeu, tu es resté bloqué y a 15 ans...
en même temps, Nanoko n'a pas tord. lorsque tu groupes une elfette toute mimie, et que lorsque son joueur active le tchat vocal, tu as une voix de Bariton, ça tue l'ambiance
Citation :
Publié par adloco
Salut à vous bon quand est ce qu'on remet çà

Lanre
Vu le vieux !

Gaffe à ton dos, protège tes abdo.........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés