JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 851 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Anthem
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] E3 2018 - Anthem précise son gameplay hybride et sa date de sortie

Uther a publié le 10 juin 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Bioware et Electronic Arts profitent de l'E3 2018 pour esquisser le gameplay d'Anthem, mêlant contenu multijoueur dans le cadre de missions et histoire personnelle solo obligeant le joueur à faire des choix et en assumer les conséquences.

L'année dernière, Anthem était sans doute l'une des principales annonces de l'E3 2017 et à l'occasion de l'E3 2018, Bioware et Electronic arts livrent quelques détails sur le contenu et surtout le fonctionnement du jeu qui ambitionne de réconcilier... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
MasT3R
Alpha & Oméga

Ca y est ils nous refont le coup de "faire des choix et en assumer les conséquences"... c'est sur que ca va surement totalement chambouler notre expérience de jeu, du genre attention si t es méchant tu pourras plus mettre de slip blanc...

Bon en tout cas meme si graphiquement c'est pas mal, le style de jeu retenu est bien decevant...

Toujours aucun vrai mmo sandbox à l'horizon...
MjK :C [Wrth]
Alpha & Oméga

Enfin le coup de grâce pour mettre fin aux souffrances de Bioware.

Quelle horreur ce jeu. Y a t-il vraiment des gens qui sont enthousiastes par un tel gameplay ? C'est lent, morne, les chiffres des dégâts masquent la cible... LA cible bouge pas.

Qu'est-ce qu'ils ont été faire ? Honnêtement... Cette concurrence EA/Activision qui a poussé EA à choisir Bioware pour faire un "concurrent à Destiny" sera la goutte de trop pour Edmonton.
Darkhain [-QD-]
Alpha & Oméga

Ca donne clairement pas envie.
.Sash

Citation :
Publié par SocialJusticeWhiner
Quelle horreur ce jeu. Y a t-il vraiment des gens qui sont enthousiastes par un tel gameplay ? C'est lent, morne, les chiffres des dégâts masquent la cible... LA cible bouge pas.
Faudra attendre quand même plus qu'un mini trailer de gameplay pour se donner un avis définitif.

Perso, je suis assez enthousiaste. Malgré la lenteur du truc, il semblerait qu'il y ait quand même une dimension tactique plus prononcée que sur Destiny, notamment sur le rôle et l'utilité de chaque classe et que le PVE/coop de ce fait soit bien meilleur que sur ce dernier.
Alpha & Oméga

Je veux bien attendre plus de gameplay pour avoir un jugement plus pertinent, mais ne sont-ils pas censés montrer le meilleur et donner envie dans ce genre d'annonces/conférences/présentations ?

Là... Si c'est ça leur vitrine, j'ai envie de dire... Qu'est-ce qu'il va être du contenu qui n'a pas été polish pour l'E3 ?
Sergorn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par SocialJusticeWhiner
Qu'est-ce qu'ils ont été faire ? Honnêtement... Cette concurrence EA/Activision qui a poussé EA à choisir Bioware pour faire un "concurrent à Destiny" sera la goutte de trop pour Edmonton.
EA n'a rien "choisi", c'est un projet initié par Bioware en 2012 (à un époque où donc Destiny n'existait pas donc) par l'équipe de Mass Effect parce qu'ils voulaient se lancer dans un autre style de jeu et d'univers après avoir passé 10 à bosser sur la même licence. (On avait même vu quelques concept arts en 2014). C'est d'ailleurs pour ça que Mass Effect a été refilé à Bioware Montreal: parce que Edmonton voulait passer à autre chose.

Faut arrêter un peu ce genre de désinformation parce que bientôt on va lire qu'on force les pauvres employés d'Edmonton à faire ce jeu contre leur volonté quoi...

-Sergorn
Alpha & Oméga

Ah écoute, ça me va cette histoire. Les mecs ont définitivement abandonné le talent et leur gloire passé pour faire des bouses. Et ce sans un responsable. J'ai encore moins de peine et ça m'aide à me venger de Dragon Age: Inquisition et ME:Andromeda qui furent les gouttes de pisse de trop.

Impec'. Merci Sergorn.
Erindhill
Alpha & Oméga

Andrommeda n'a pas été réalisé par bioware Edmonton, c'est pas le tout de l'ouvrir faudrait d'abord savoir de quoi l'on parle...
OUDINY
Alpha & Oméga

En l'état le jeu à l'air bien bourrin et sans intérêt ... j'attends de voir mais si ça doit ressembler à ça .... je zapperais ce jeu qui ne semble pas du tout prometteur coop , solo ou multi ... ça change rien !
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
Andrommeda n'a pas été réalisé par bioware Edmonton, c'est pas le tout de l'ouvrir faudrait d'abord savoir de quoi l'on parle...
Putain les chevaliers blancs qui pinaillent.
Cela reste Bioware, oui, le studio Montreal n'a rien à voir avec les "anciens" d'Edmonton mais cela reste Bioware.

Vous êtes vraiment d'incroyables casses burnes juste pour avoir l'air cool et tempérés parce que ça fait trop hater de constater que cela fait bien longtemps qu'un jeu BIoware n'a pas été ... sans défauts. (je ne dis pas vraiment bon ça va encore vous hérisser vos supers sens de génies des internets et jouteurs du clavier.)
Erindhill
Alpha & Oméga

C'est pas pinailler tu racontes n'importe quoi, c'est tout.
Tu peux mettre le nom que tu veux sur un studio de dev, celui qui se trouve à 500 borne c'est une autre studio, et le travail effectué par B n'est pas imputable à A, dans un sens ou dans l'autre, bon, 3 minutes de réflexion permet de le savoir, faut il encore en avoir les moyens...
Sergorn
Alpha & Oméga

Un studio différent c'est un studio différent point.

Oh bien sûr on sait que les éditeurs brouillent volontairement les pistes en mettant plusieurs studios sous un même nom (kikoo Bethesda Game Studios), mais reste que c'est une différence importante.

-Sergorn
ArtefactG
Palefrenier / Palefrenière

Les mec n'ont toujours pas intégré l'échec de SWTOR avec leur idée de jeux hybride ... sa ne donne clairement pas envie, et avant d'avoir des précisions sur les mécanique de jeux je me méfie très très fortement, le principal problème étant que le mélange multi/solo, mal géré peux entrainer un basculement vers l'un comme vers l'autre achevant de détruire l'identité du jeu.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
C'est pas pinailler tu racontes n'importe quoi, c'est tout.
Tu peux mettre le nom que tu veux sur un studio de dev, celui qui se trouve à 500 borne c'est une autre studio, et le travail effectué par B n'est pas imputable à A, dans un sens ou dans l'autre, bon, 3 minutes de réflexion permet de le savoir, faut il encore en avoir les moyens...

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Il est question d'un nom commun, ils ont voulu laisser la licence ME a une équipe moins expérimentée, qu'ils ont négligé pendant le temps de développement. La perte de confiance, le manque de qualité des titres labelisés bioware quelque soit la team qui est derrière aura un impacte sur les ventes futures.

Anthem doit être très fort pour pouvoir rétablir un lien de confiance et aussi rapporter des pesos. Ce qui n'a pas l'air d'être assuré en l'état des réactions mitigés de diverses communautés sur ce jeu.

Donc que ça soit Jean-Tabarnak de Montreal ou Boby McIngans d'Edmonton. Bioware est dans la merde et fait de la merde depuis des années.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/06/2018 à 20h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite