JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 227 (sites) | 368 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Boss Key
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le studio Boss Key (LawBreakers, Radical Heights) ferme ses portes

HoneyBadger a publié le 14 mai 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio américain de Cliff Bleszinski n'a pas réussi à trouver le succès avec Radical Heights et ferme ses portes après 4 ans d'opération.

Fondé en 2014 par Cliff Bleszinski (ancien directeur créatif de la série Gears of War) et Arjan Brussee (co-fondateur de Guerilla Games et Producteur Exécutif de Battlefield Hardline), le studio américain Boss Key avait tout d'abord lancé son FPS compétitif LawBreakers qui n'a pas réussi à trouver son public et fut mis en pause en 2018 au... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
auldur
Dieu / Déesse suprême

lol logique ^^ j'avais prévue un crash mais pas aussi vite xd
Smokeur
Alpha & Oméga

Dommage j'ai bien aimé ce radical heights malgré que du fait d'être en early il était loin d'être finis mais apparemment ils ont pas réussis à gérer la masse de bot et cheater.
Re4veN
Empereur / Impératrice

C'est Epic Games qui doit bien rigoler.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

La vache c'était rapide !
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
La vache c'était rapide !
En même temps il fallait, si ça pouvait être tout le temps comme ça.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Avec l'E3 qui arrive c'est pas un bon signe tous ça pour les futurs BR qui vont nous être annoncés .
aeron29
Dieu / Déesse créateur/trice

Perso, j'ai hâte que ce soit les BR tout court qui s'arrêttent pour avoir un retour de créations avec du vrai contenu...

Pas seulement voir des pelés qui flattent leur égo mégalomane. En se tapant dessus sans fond avec des "zolis" skins à 20 €.

Et bravo au Youtubers qui ne rentrent pas dans la mode du moment et qui continuent à faire des let's play sur de VRAI jeux intéressant!
Flochon
Baron / Baronne

Citation :
Publié par aeron29
Perso, j'ai hâte que ce soit les BR tout court qui s'arrêttent pour avoir un retour de créations avec du vrai contenu...
Pas seulement voir des pelés qui flattent leur égo mégalomane. En se tapant dessus sans fond avec des "zolis" skins à 20 €.

Et bravo au Youtubers qui ne rentrent pas dans la mode du moment et qui continuent à faire des let's play sur de VRAI jeux intéressant!

Complètement d'accord: je rêve pour ma part d'un MMORPG qui nous oblige à jouer en groupe et à redécouvrir la nécessité de coopérer et d'interagir.
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

... et j'ai bien ri, comme prévu.

Ne reviens pas Cliff, les joueurs t'ont catalogué, d’éventuels futurs projets subiront le même sort.
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par aeron29

PARFAIT !

Après les 5000 messages comme ça sur JOL en 2010 pour prophétiser la mort des MOBA, les 5000 messages comme ça sur JOL en 2015 pour prophétiser la mort du jeu mobile, voici le début des 5000 messages comme ça sur JOL en 2018 pour prophétiser la mort des BR.

Du coup c'est bon, ça me rassure, j'ai encore de belles années à passer sur PUBG
allensan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par aeron29

Pourquoi tant de haine envers le BR.
T'aime pas le style ok .
Mais est ce difficile a comprendre que ce genre plait a beaucoup de personne ?
Pas de prise de tete, des games assez rapide, un peu de pression.
Parfaitement fait pour l'esport.
Et que le style est très interressant a jouer.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je supporte pas les BR, je trouve que c'est genre le niveau 0 du jeu video en terme de créativité mais faut admettre que ça attire pas mal de gens. Tant qu'à coté de ça on a d'autres styles de jeux continuant d'exister ça me dérange pas.
susperia
Roi / Reine

Citation :
Publié par Flochon
Complètement d'accord: je rêve pour ma part d'un MMORPG qui nous oblige à jouer en groupe et à redécouvrir la nécessité de coopérer et d'interagir.
C'est pas pour tout de suite mais : https://pantheonmmo.com/
aeron29
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par allensan
Pourquoi tant de haine envers le BR.
T'aime pas le style ok .
Mais est ce difficile a comprendre que ce genre plait a beaucoup de personne ?
Pas de prise de tete, des games assez rapide, un peu de pression.
Parfaitement fait pour l'esport.
Et que le style est très interressant a jouer.
Je ne hais pas les personnes qui y jouent, je suis humain. Je souhaite des jeux avec du contenu. Si des gens aiment cà, tant mieux, qu'ils continuent. Que les éditeurs fassent autre choses que gagner (ou essayer) de l'argent facilement, c'est je que je veux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite