JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 214 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
SoulCalibur VI
Répondre
Partager Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Donc, on dirait qu'on revient dans le passé, avec des persos plus jeunes.

Si ça se passe avant SC1, on n'aurait alors pas Astaroth probablement (vu qu'il a 3 ans dans SC1), ou alors ce sera une pré-version du golem.
On pourrait avoir le retour de Li Long au lieu de Maxi

Je me demande où on en sera avec Nightmare et Siegfried, s'ils seront bien séparés à ce moment-là... Qui aura la Soul Edge ?
En tout cas, je mise pour le retour de Cervantes et Voldo, ainsi qu'Ivy et Xianghua qui sont des personnages très appréciés.

Ceux que je ne vois pas revenir : "j'aime la gym" Tira, Hildegard, et tous les nouveaux petits jeunes du 5, soit Patroklos, Natsu, Leixia, Viola, Xiba, Pyrrha...
JOL Glaystal

A la place de Natsu, Taki ferait son retour nan du coup ?
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Yep, elle était déjà dans Soul Blade / Edge en plus.
Kilik idem.
Mais je ne suis pas sûr qu'ils feront revenir tout l'ancien cast.

Rock pourrait faire son retour au lieu d'Asta... Pour protéger Bangoo, tout ça
Mallory
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Glaystal
A la place de Natsu, Taki ferait son retour nan du coup ?
Il y'a deja quelques temps le community manager de soulcalibur avait realisé sur facebook , un sondage aupres des fans pour savoir quels personnages ils aimeraient retrouver dans Soulcalibur 6
Talim etait arrivé en premiere position suivi de Taki puis de Mitsurugi , donc oui je pense qu'il y'a de tres grande chance de la retrouver dans le 6 !

Pour les p'tits curieux Le resultat du sondage de popularité est dispo ici : http://soulcalibur.wikia.com/wiki/So...opularity_Poll
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Je suis étonné de voir Xiang si bas et Zasalamel si haut ! (mais je l'aime bien lui ^^ et il est original aussi dans son style de combat)
Mais ravi de voir Patroklos dans les bas-fonds
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mallory
Nouvelle video de Gameplay, les enfants :

Apparemment il y'aurai encore eut une autre video dispo dans la journée , le jeu est toujours aussi nerveux , thanks god ♥
Et c'est tellement bon de retrouver les musiques façon symphonique du jeu
hmmm, on voit pas les perso sauter. Avoir cette possibilité, ca rajoute une dimension d'envergure dans les combats quand meme.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Si tu as joué aux précédents, tu sais qu'on peut sauter dans les SC (encore heureux). Si tu n'y as jamais joué, bah... Maintenant tu sais.

Le seul truc qui manque depuis quelques épisodes, c'est les différences sur les timings des coups pendant les sauts, par contre. J'aimerais bien qu'ils remettent ça en place, ça ajoutait un peu de stratégie et de variété dans les coups.
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

D'après ce que j'ai pu comprendre rapidement, c'est effectivement dans le passé, mais pas sur la même timeline que l'histoire de base. On est plus dans le "what if", donc un monde parallèle où les événements ne se seraient pas déroulés de la même façon (j'ai l'impression que c'est l'épée qui produit un retour dans le passé). Ce serait un bon moyen de reboot l'histoire afin de revenir sur un design plus apprécié par les fans tout en réintégrant d'anciens personnages, qui avaient été mis de côté malgré leur popularité. Et surtout cela nous évite les incohérences de design avec les mecs qui ont pris un sérieux coup de vieux quand les nanas ont juste gagné plusieurs tailles de bonnet.
Tetsuryu
Dieu suprême

Il faut juste savoir que pour sauter il faut appuyer sur haut tout en maintenant le bouton de garde appuyé sur Soul calibur
Kilrogg
Alpha & Oméga

Cette poitrine et ce "décolleté" (si on peut appeler ça un décolleté) de Sophitia... Faut vraiment qu'ils arrêtent le fanservice de bas étage pour otaku en manque, chez Bamco. C'est con parce qu'autrement j'aime assez le design pour l'instant. L'avantage de revenir en arrière dans le temps, c'est qu'ils reviennent à l'époque où les persos ressemblaient pas à de gros phénomènes de foire... Bon, hormis Voldo, mais lui c'est sa marque de fabrique.
Truyt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rockin'
Bonne nouvelle j'aime beaucoup cette licence. Ceci-dit le 5 m'avait vraiment déçu donc j'attendrai de voir la direction que prend celui-ci.

Si tu veux rester un peu crédible tu devrais edit avant que trop de monde ne voit ça
C'est un running gag de la communauté depuis 10 ans en fait !
JOL Rockin'
Alpha & Oméga

Oups. Au temps pour moi, j'ai raté une occasion de me taire.
BelXander
Alpha & Oméga

On est d'accord que graphiquement, c'est une génération de retard facile ?
Zgarr
Dieu / Déesse supérieur(e)

Le 4 et le 5 c'était tellement nul !

Et si le 6 a pas un solo digne du 3 on aura encore un jeu de combat qui sera juste moins bien que les opus P2 sortis 10 plus tôt, avec juste le mérite d'être plus beau !

Je l'attend mais la série nous a appris à la dure à être vigilent =p

Citation :
Publié par Kilrogg
L'avantage de revenir en arrière dans le temps, c'est qu'ils reviennent à l'époque où les persos ressemblaient pas à de gros phénomènes de foire... Bon, hormis Voldo, mais lui c'est sa marque de fabrique.
Soul Blade niveau fan service ça se posait là aussi. Un costume c'était Sophitia en culotte dans mes souvenirs

Dernière modification par Zgarr ; 09/12/2017 à 17h51.
Truyt
Alpha & Oméga

Perso j'ai kiffé le 5 (merci les SoulArena à PAris et les Lundi Raviolis!) mais je peux comprendre qu'on aime pas.
Autant le 4 était vraiment bien.

Le solo c'est une chose mais faut voir une fois manette en main en Versus surtout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de SoulCalibur VI RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite