Concours photo 6 : du charme de la cabane dans le milieu jardinier

Répondre
Partager Rechercher
Chalu lé jolien uRmzohB.png



Voici donc le prochain thème du concours photo du Bar :

du charme de la cab..

Non c'est pas vrai mdr atY3u79.png


Prochain concours :



LES CHATS 0HXWAZv.gif0HXWAZv.gif0HXWAZv.gif



Vous avez 15 jours donc jusqu'au 16 décembre atY3u79.png

Les règles restent les mêmes :

  • Une seule participation par personne (donc une seule photo)
  • La photo doit avoir été prise par vous.
  • Photos prise pour l'occasion ou qui date de votre voyage scolaire en primaire acceptées.
  • Pas de photo de chat noir (même ceux avec des nuances de marron caca) (je suis superstitieux)

Oui c'est un thème de merde et j'espère que @Meine n'a pas de chat.



GLHF etc.









Dernière modification par Sayn ; 18/12/2017 à 21h03.
Message supprimé par son auteur.
Ta façon de parler Sayn ça fait très pompé sur les risitas du 18-25 de jv.com, au début j'aimais bien mais depuis que j'ai compris que tu n'en étais pas l'inventeur je suis un peu déçu.

Et pour pas me faire edit pour hors sujet, super idée le thème des chats
Take your pick.

Chocolat, mon chat. Parce que chocolat noir, chocolat blanc, et chocolat noisette.
Des fois il est super intelligent (il ne boit l'eau que du robinet alors il demande à ce qu'on lui ouvre le robinet, il sait demander à manger, il sait quand je vais me coucher alors il miaule et me casse les couilles et sait quand je dois me lever parce qu'il me réveille en faisant des léchouilles), et des fois il est juste super con (la réglette rouge warhammer lui fait perdre les pédales. Jouer avec les ombres aussi).

Allez, prochain thème plz.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0373.JPG
Taille : 3264x2448
Poids : 1,15 Mo
ID : 289750   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0387.JPG
Taille : 3264x2448
Poids : 1,88 Mo
ID : 289751   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0020.jpg
Taille : 3263x2447
Poids : 1,03 Mo
ID : 289752   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0114.jpg
Taille : 3263x2447
Poids : 1,03 Mo
ID : 289753   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0942.JPG
Taille : 768x1024
Poids : 85,0 Ko
ID : 289754  

Citation :
Publié par Sayn
Ta déception @Taftaf me renforce5PcQcpE.png
C'est un peu du sous El Croco que tu fais la, c'est le genre d'expression qu'il utilise, tu ne devrais pas te les accaparer ainsi, sauf s'il y a un accord entre vous deux, en ce cas, je retirerais ce que j'ai dit mdr.
Parce que j'ai lu que le titre et que ca collait aux photos que je venais de trier pour mon dossier, et aussi parce que j'aime pas les chats.

IMG_1138.jpg

(ouais elle est surex, mais chuis une bite en photo, j'avais emprunté un appareil a un pote pour l'aprem et euh... yavait beaucoup de soleil pour un moi d'octobre :x)

Sinon j'aurai bien mis une photo de mon chat en jeu, ce serait plus un screenshot qu'une photo...
Citation :
Publié par Doudou
C'est un peu du sous El Croco que tu fais la, c'est le genre d'expression qu'il utilise, tu ne devrais pas te les accaparer ainsi, sauf s'il y a un accord entre vous deux, en ce cas, je retirerais ce que j'ai dit mdr.
Tout à fait Doudou, je suis en train de phagocyter son RP dans le cadre d'une stratégie de diversification et sans son accord bien entendu mdr. Tu crois que Vivendi a demandé la permission à Gameloft de le racheter ? Tu crois qu'Hitler a demandé la permission à la Pologne de l'envahir ?

La liberté ne se demande pas, elle se prend irl et rp.
Message supprimé par son auteur.
Je proteste, j'ai pas de chat. C'est de la merde.

Je demande l'autorisation de prendre ce thème à contre-pied en posant l'exact opposé d'un chat


(Raaah pétard, et la seule photo que j'ai d'un chat, jvous l'ai déjà collé au thème 3.
Saloperie.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés