[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
(sinon y'a un *cough*wiki*cough*)
yep mais pour le mettre à jour en un coup, une liste ici c'est plus facile



En accord avec les nouvelles regles :
Aragnis
Mouki1349
Radium
Kymani
Lomnad
acidamere
Papyaz
nosgoth
Wedge
Kleytios (Tragan)
Vinum (Lord)
Harmonisia

Dernière modification par papyaz ; 21/09/2016 à 16h02.
Mouais, pourquoi pas.

Le truc que j'aime bien a la rigueur avec ce système c'est d'avoir une journée pour faire des tests de compo pour la P1 en faisant des retraite tout le temps après avoir teste.
Ca va me permettre de faire 2,3 tests.

lu. (Zelrish IG)
Citation :
Publié par Aragnis
On va donc partir sur le principe de lancement de raid le soir (disons entre 19h et minuit) et interdiction de faire le moindre dégât avant J+1 21h, seules les attaques à 0 sont autorisées.

Toute personne qui fera plus que 0 sera kick de la guilde : si c'est à cause d'un manque d'information, la personne en venant ici pour savoir ce que se passe comprendra le pourquoi de son kick et sera réintégrée.

IMPORTANT cette technique présente un fort problème : vu qu'on dit "pas de dégâts avant 21h" il est très fortement recommandé aux personnes voulant jouer la phase 1 de la commencer avant 21h car il est certain que des joueurs le feront et que à 21h01 la phase 1 sera terminée.

Donc attention aux petits malins qui voudront la jouer au ras du chrono, mon 21h n'est peut être pas le même que le votre et je vais avoir le kick très facile .

Je lancerai le premier raid avec ces nouvelles règles le vendredi 23 septembre (avant 19h30 probablement pour éviter d'atteindre le cap de fonds de guilde) donc je ne veux pas voir le moindre dégât fait avant le samedi 24 à 21h.

D'ici là je mettrai des messages en majuscule sur le canal de guilde pour prévenir de venir voir ici, merci de ne pas trop flood et/ou de relayer le message de temps en temps.
Darkraven & Alycla Ewelea : Lu et approuvé.
Désolé je suis trop vieux pour comprendre les subtilités des balises wiki ^^



En accord avec les nouvelles regles :
Aragnis
Mouki1349
Radium
Kymani
Lomnad
acidamere
Papyaz
nosgoth
Wedge
Kleytios (Tragan)
Vinum (Lord)
Harmonisia
Darkraven
Alycla Ewela
Ericstoff
Tracktopel
Xeres
Shoroa
Cybella
Huggies
Mardozen
Highlander

Dernière modification par papyaz ; 23/09/2016 à 08h20.
Citation :
Publié par Limonade
Désolé j'approuve pas.
Trop de contrainte pour un jeu de téléphone portable. Pas envi de me prendre la tête savoir si je peux jouer ou pas en raid si les gros bill on déjà tous pris leur part du lion ou non.
?

C'est pourtant hyper simple. Rien n'oblige à tag pour 0. On peut se contenter de venir jouer à J+1 normalement.
Aragnis,

On fait deja pas non plus plein de raid. Si faut attendre en plus 24h pour jouer on va plus faire grand chose.
De plus je comprends pas le but du truc. De toute façon les raids sont torchés en 15 minutes (la partie jouable pour les casu comme moi) J'ai beau essayer de me connecter à 21h ce que je peux rarement (heure des enfants toussa), je touche jamais à la partie avec la porte car vous êtes tous trop puissant et que la partie est retournée hyper vite.
Étant donnée que mon roster est naze/peu puissant je me tape en général que la dernière partie quand il en reste ou je creve assez vite sans faire beaucoup de dégâts. C'est pas de votre faute c'est que c'est juste mal foutu. Alors je sais pas, quand je vois que je peux leecher 3 pts de dégâts j'y vais (car je fais que leecher au final je sert vraiment à rien j'ai l'impression). De toute façon je dépasse pas les 50k dmg sans la porte et je suis sans arrêt dernier. Ça risque de ne pas vous changer grand chose.
Citation :
Publié par Limonade
On fait deja pas non plus plein de raid. Si faut attendre en plus 24h pour jouer on va plus faire grand chose.
Si c'est les 24h qui te gênent, tu n'as qu'à te dire que le raid commence réellement le lendemain à 21h vu que c'est le cas en réalité.


Citation :
Publié par Limonade
De plus je comprends pas le but du truc.
Le but est d'éviter que le raid soit terminé avant que tout le monde ait eu le temps de participer.
On avait demandé de faire durer la P4 mais à cause de quelques connards incapables de se retenir on a eu coup sur coup 2 raids qui se sont terminés trop vite.
Du coup on inverse : on laisse le raid une journée sans faire de dégâts pour que le max de monde ait le temps de tag dessus puis on démarre vraiment à 21h.
Bonjour à vous,

je crois comprendre que le nouveau règlement consiste à attendre à 21h le lendemain du lancement du raid avant d'attaquer? À moins de faire une attaque 0 dégâts?

Désolé je ne passe pas trop souvent sur le forum j'ai pas tout vu passer.

Bonne soirée!
Citation :
Publié par Limonade
Aragnis,

On fait deja pas non plus plein de raid. Si faut attendre en plus 24h pour jouer on va plus faire grand chose.
De plus je comprends pas le but du truc. De toute façon les raids sont torchés en 15 minutes (la partie jouable pour les casu comme moi) J'ai beau essayer de me connecter à 21h ce que je peux rarement (heure des enfants toussa), je touche jamais à la partie avec la porte car vous êtes tous trop puissant et que la partie est retournée hyper vite.
Étant donnée que mon roster est naze/peu puissant je me tape en général que la dernière partie quand il en reste ou je creve assez vite sans faire beaucoup de dégâts. C'est pas de votre faute c'est que c'est juste mal foutu. Alors je sais pas, quand je vois que je peux leecher 3 pts de dégâts j'y vais (car je fais que leecher au final je sert vraiment à rien j'ai l'impression). De toute façon je dépasse pas les 50k dmg sans la porte et je suis sans arrêt dernier. Ça risque de ne pas vous changer grand chose.
C'est beaucoup moins contraignant pour toi, on lance le raid et le lendemain pendant que tu fais tes journalières dans la journée tu lance un personnage 7* en P1 et les seul personnage que tu tape sont les add de gauche et de droite pour faire 0 dégats le soir à 21h soit tu peu jouer et tu fais tes 50k dégats soit tes pas là et osef car tu recevra ta récompense de raid en gros ta encore moins de contrainte qu'avant ou ça nous obligé à nous connecter à 21h
Citation :
Publié par Radium
C'est beaucoup moins contraignant pour toi, on lance le raid et le lendemain pendant que tu fais tes journalières dans la journée tu lance un personnage 7* en P1 et les seul personnage que tu tape sont les add de gauche et de droite pour faire 0 dégats le soir à 21h soit tu peu jouer et tu fais tes 50k dégats soit tes pas là et osef car tu recevra ta récompense de raid en gros ta encore moins de contrainte qu'avant ou ça nous obligé à nous connecter à 21h
C'est même mieux que ca, en fait, vu qu'en lançant le combat du raid un peu avant 21h si tu peux et en faisant le combat à 21h, tu es sur de pouvoir faire la phase 1.
Oui. C'est mieux ainSi.

Pas de soucis pour les tags 0 et le lendemain , ps besoin de surveiller pour etre dans les starting-blocks pendant une heure. Ca laisse le temps à aragnis de lancer tranquillement le raid. Et le lendemain, on sait que c'est à 21h. C'est cool ainsi.

Bonne idée aragnis ! ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés