[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Si vous avez des soucis de WiFi durables, pensez à regarder la config de votre box/routeur, et passez sur du monobande 5GHz plutôt que double-bande 5/2,4. Pour beaucoup de personnes, dont moi, c'est le jour et la nuit.
tu restes que sur du Ac quoi, c'est chaud il reste plein de matos pas compatible
Message supprimé par son auteur.
Y'a un problème (apparemment pris en charge par Nintendo US vu que c'est pas un cas isolé) de switch qui se déforment avec de la chaleur si elles sont trop souvent utilisé dans le dock.

http://www.01net.com/actualites/nint...e-1135505.html

A part ça, Nikkei BP estime le coût de la console à 257$

(faut avoir un compte pour consulter l'article en question)
Après une séance de Google, cette histoire de console qui se courbe ce n'est pas fréquent, pris en charge par Nintendo, et pas exclusivement dû à un usage dans son dock (il y a justement l'exemple d'une personne qui l'utilise presque tout le temps en nomade).

J'ai vérifié la mienne n'a rien de rien et n'est quasi jamais utilisée hors de son dock. Elle a déjà eu de grosses sessions de plus de 15H. Au passage certains évoquent des séances de 50H, j'ai envie de dire que c'est totalement hors norme.
Message supprimé par son auteur.
Tu essayes de faire passer les nolife* pour des gens normaux ? Et aucun rapport, je parle d'utilisation de la machine de manière hors-normes donc forcément il y a des conséquences. C'est une console, portable qui plus est (donc ventilation moins importante), pas un PC.











* ou les gens qui n'éteignent pas leurs machines mais normalement la Switch passe en veille.
Oui enfin tu peux pas vraiment jouer 50h d'affilé (plus de 24h, ton corps te dit fuck un peu), c'est plutôt que la console reste allumé et le mode veille désactivé (je sais pas si c'est possible)
Des gens pour parler de la licence Disgaea? Je connais absolument pas, la direction artistique ne m'inspire pas plus que ça, mais un bon RPG au tour par tour (si j'ai bien compris) ça peut toujours être sympa. C'est gênant de commencer par le 5 si je compte pas tous me les faire?

J'essayais de voir les futures sorties et il parait plus intéressant que I Am Setsuna par exemple (mais comme je connais pas non plus je sais pas si la comparaison est pertinente, à part le côté RPG).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rockin'
Des gens pour parler de la licence Disgaea? Je connais absolument pas, la direction artistique ne m'inspire pas plus que ça, mais un bon RPG au tour par tour (si j'ai bien compris) ça peut toujours être sympa. C'est gênant de commencer par le 5 si je compte pas tous me les faire?

J'essayais de voir les futures sorties et il parait plus intéressant que I Am Setsuna par exemple (mais comme je connais pas non plus je sais pas si la comparaison est pertinente, à part le côté RPG).
J'ai publier un test sur Disgaea 5 pour jol, c'est un bon trpg mais tres chronophage. Le jeu est tres old school et demande énormément de grind. Tu n'a pas besoin de faire les Disgaea dans l'ordre pour suivre la campagne.

Le jeu a un g ameplay solide et une bonne dose d'humour ainsi qu'un contenu extremement généreux (trop sans doute). Si ta jamais touché a un disgaea laisse toi tenté, je le trouve bien plus fun qu'un setsuna mou et depressif
Disgaea c'est sympa mais faut aimer les jeux à systèmes dans lesquels il y a des sous-systèmes qui eux même ont des sous-systèmes. C'est présenté comme de la profondeur de jeu mais dans les faits ça tient plus du time sink barbant
Bah autant le grinding quand on joue dans le salon ça peut être barbant, autant ça peut faire le boulot dans les transports ou quand on s'ennuie chez mamie en mode portable
Tin, qu'est ce que je donnerais pour un reboot next gen de Shining Force en Cell Shading @ZeldaBotw avec des pures animations de close combat.
Citation :
Publié par .Sash
Tin, qu'est ce que je donnerais pour un reboot next gen de Shining Force en Cell Shading @ZeldaBotw avec des pures animations de close combat.
Bof, la licence était cool mais le système de jeu est trop simpliste pour être intéressant. Le tactical RPG a évolué depuis.
C'est la même raison pour laquelle j'avais commencé à me détourner des Fire Emblem d'ailleurs... jusqu'à l'annonce du prochain qui, si j'ai bien compris, semble proposer la fin du pierre/feuille/ciseaux (et donc potentiellement un système un peu moins binaire).

Mais c'est vrai que la direction artistique de BotW collerait bien à cette licence.
Après... C'est SEGA qui a les droits de la licence je crois. Quand je vois ce qu'ils ont fait de Phantasy Star, je me dis que leurs licences sont aussi bien là où elles sont : dans nos souvenirs d'enfant.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Il y a toujours une édition day one ou bien c'est foutu ? :<
Reçu avec 2 semaines d'avance. Ce n'est donc pas la "launch edition", ils n'ont fait aucun sur celle-ci, pas même un livret à l'intérieur. Mais bon je l'ai et il est toujours aussi bon.
J'ai juste un bug, le physique d'Isaac ne change jamais, il ne porte pas de chapeau, seuls les compagnons sont là. Ca viendra surement avec une mise à jour (j'en ai une en attente, pas pris le temps la faire).
Sinon c'est toujours aussi abusé quand tu connais bien le jeu, j'ai fait 2 runs : 1er j'ai tué mom, le second Isaac.
Citation :
Publié par LordYu
Reçu avec 2 semaines d'avance. Ce n'est donc pas la "launch edition", ils n'ont fait aucun sur celle-ci, pas même un livret à l'intérieur. Mais bon je l'ai et il est toujours aussi bon.
J'ai juste un bug, le physique d'Isaac ne change jamais, il ne porte pas de chapeau, seuls les compagnons sont là. Ca viendra surement avec une mise à jour (j'en ai une en attente, pas pris le temps la faire).
Sinon c'est toujours aussi abusé quand tu connais bien le jeu, j'ai fait 2 runs : 1er j'ai tué mom, le second Isaac.
Muarf Je vais attendre la version Euro du coup, en espérant une launch. Sinon tant pis, je prendrais la normale.

Ah bah clairement, Isaac, c'est une courbe de progression très bien maîtrisé, mais une fois le jeu connu, tu peux facilement défoncer le jeu. (Avec quand même un minimum de RNG, car si c'est pour aller taper mom avec 3.00 de dégats, ça va vite être chiant :< )

Ya pas de news concernant Antibirth en officiel d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Falith
Bof, la licence était cool mais le système de jeu est trop simpliste pour être intéressant. Le tactical RPG a évolué depuis.
Je suis pas sur qu'il y ait pas la place pour des TRPG "simpliste" a coté d'autres avec des systèmes plus complexes. Ca a disparu aussi, mais les advance war, c'était pas non plus le top de la complexité, et pourtant, ca avait son public.
Citation :
Publié par harermuir
Je suis pas sur qu'il y ait pas la place pour des TRPG "simpliste" a coté d'autres avec des systèmes plus complexes. Ca a disparu aussi, mais les advance war, c'était pas non plus le top de la complexité, et pourtant, ca avait son public.
Ayant épongé ces jeux à l'époque, je suis parti du principe que j'aurai été parmi le public ciblé d'un remake.
Mais tu as raison, il y a un public pour des jeux plus simples.

J'aime pas les Advance War, justement parce que je trouve ça trop basique.
Citation :
Publié par Falith
Ayant épongé ces jeux à l'époque, je suis parti du principe que j'aurai été parmi le public ciblé d'un remake.
Mais tu as raison, il y a un public pour des jeux plus simples.

J'aime pas les Advance War, justement parce que je trouve ça trop basique.
Je pensais plus à un reboot qu'à un remake avec limite un zeste d'action ou de QTE dans le gameplay selon le perso avec un vrai scénar, une mise en scène type animé, des plans rapprochés de qualité pendant le fight, des persos bien charismatiques... La DA de la saga Shining (plus particulièrement le 2) est tellement épuré. Ca serait le jeu de mes rêves.

Disgaea outre la DA avec laquelle j'ai beaucoup de mal c'est l'aspect complexe de la STR et le grinding à outrance qui me rebute. Le 5 ça me semblait n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés