[PSONE-PC] The Division - Alors ce jeu on en parle? Votre avis quoi!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhanel
Serieux ca ? ^^ Je ne le savais pas.
Il y a autre chose qui est lie au compte ? Autre monnaies ?
Oui certains font ca aussi pour démanteler du stuff low lv acheter au pnj pour avoir des compo en masse. J'ai vue mais pas essayer...

Tout cela est visible sur youtube.
Citation :
Publié par Keydan
Le plus simple pour faire des crédits phoenix c'est de monter un ou deux autres personnages vu que les crédits sont partagées entre tout tes personnages.
Le temps de monter tes 2 mules et tu es stuff, oublie ce conseil à 2 balles.

Bricole ton stuff violet pour que ça tienne la route 80/90k dps et 50k santé et zou en PU tu verras ça passe tout seul.
Si tu as des amis sur qui compter c'est plus simple. Ou alors tu peux créer 40 perso et les stuff puis tout dez et recommencer

Le premier jour tu fais minimum 60 créd, le suivant encore 60.
A 120 cred tu achètes presque ton premier plan. Si tu fais de la DZ ca complète c'est nikel.

Si tu est motivé et que a tu le temps tu enchaines les missions en expert. Lexington sur un bon groupe c'est 20 minutes à peine, tu peux la farm 30x dans la journée...
Citation :
Publié par Keydan
Le plus simple pour faire des crédits phoenix c'est de monter un ou deux autres personnages vu que les crédits sont partagées entre tout tes personnages.

Donc tu fais les journalières sur tout tes persos et à la fin tu as assez pour prendre un plan d'arme ou deux plan d'armure.

Mon tank est quasiment full jaune , ma sniper commence à bien être équipé et le troisième est en cours.

Quand aux quêtes en expert oui c'est normal de se faire violer au début , faut au minimum une arme jaune pour se lancer dedans avec un minimum de moyen.
T'as plus vite fait de famr la mission en expert sur un perso que de monter level 30+stuff deux autres persos. Surtout que ca te permettra d'acheter les plans sur un 1 seul perso et les autres, ketchup
Hey j'ai une question j'ai rolls quelques Gold avant, chaque fois que je validais une lignes de compétences par exemples armes a feu, ils me donnaient endurance, etc .. normal ce bug, j'ai eu le droit a 3 rolls dans le ...
Citation :
Publié par Eronir
Oui certains font ca aussi pour démanteler du stuff low lv acheter au pnj pour avoir des compo en masse. J'ai vue mais pas essayer...

Tout cela est visible sur youtube.
J'ai testé ca fonctionne jusqu'au jour où j'ai mis des armes low level equipé de truc bas level pour gagner en place... resultat quand je me suis relog sur mon perso normal, les armes avaient disparu et seul les items les équipants restaient, soit 90 items.
Malheureusement le coffre es buggé et je peux pas les recupérer ni les detruire, j'ai donc un coffre inutilisable désormais en attendant la prochaine maj.
Citation :
Publié par RobouteG
Hey j'ai une question j'ai rolls quelques Gold avant, chaque fois que je validais une lignes de compétences par exemples armes a feu, ils me donnaient endurance, etc .. normal ce bug, j'ai eu le droit a 3 rolls dans le ...
Ca arrive, tu as mal sélectionné la stat que tu voulais :/ J'ai vécu ça et j'espère faire attention pour les prochains
Citation :
Publié par BlackArk
T'as plus vite fait de famr la mission en expert sur un perso que de monter level 30+stuff deux autres persos. Surtout que ca te permettra d'acheter les plans sur un 1 seul perso et les autres, ketchup
Ça dépend surtout si tu as une vision à court ou à long terme du jeu.

C'est super d'avoir un Dps comme tout le monde mais avoir en plus sous la main un tank et un Medic pour t’adapter aux besoin du groupe c'est beaucoup mieux surtout vu le contenue plutôt hard qui se prépare pour les prochaines extensions.
Citation :
Publié par Erindhill
Mais tu peux très bien avoir cela sur un seul perso, tu as juste à changer de stuff et de comp au lieu de changer de perso.
Question de goûts.

Entre passer 3 plombes à ré équiper mon perso à chaque fois que je veux changer de spé ( avec ce que ça implique comme place dans le coffre et le sac à dos ) et changer de perso en 2 sec au prix d'un petit leveling préventif le choix est vite fait je pense.
Citation :
Publié par Keydan
Question de goûts.

Entre passer 3 plombes à ré équiper mon perso à chaque fois que je veux changer de spé ( avec ce que ça implique comme place dans le coffre et le sac à dos ) et changer de perso en 2 sec au prix d'un petit leveling préventif le choix est vite fait je pense.
LOL, ouvrir l'inventaire, passer sur les 6 pièces d'armure et les 2 comp, c'est plus rapide que de déco et reco un perso.
Parce que la déco est rapide mais la reco c'est souvent diesel.

Et puis avoir les 3 stuff permet de changer de rôle pendant l'instance, changer de perso, non.
Citation :
Publié par Erindhill
LOL, ouvrir l'inventaire, passer sur les 6 pièces d'armure et les 2 comp, c'est plus rapide que de déco et reco un perso.
Parce que la déco est rapide mais la reco c'est souvent diesel.

Et puis avoir les 3 stuff permet de changer de rôle pendant l'instance, changer de perso, non.
Si tu joue pas avec une team fixe sans doute...c'est pas mon cas.
Alors tu n'as pas besoin de reroll, si tu n'as pas à changer de rôle.
Ensuite, avec ce qui arrive le 12, l'adaptabilité en cours d'instance risque d'être un facteur important.
Citation :
Publié par Keydan
Question de goûts.

Entre passer 3 plombes à ré équiper mon perso à chaque fois que je veux changer de spé ( avec ce que ça implique comme place dans le coffre et le sac à dos ) et changer de perso en 2 sec au prix d'un petit leveling préventif le choix est vite fait je pense.
Ton "petit leveling préventif" peut à un moment passer par la case lvl 50 DZ et là je sais pas si ton gain de temps souhaité pour éviter d'avoir à switch ton stuff sera réellement positif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seskapil
je viens de constater que l on pouvait s inscrire et se mettre en attente de plusieurs missions en même temps, juste une question ça fait longtemps?
Pour quoi faire? Toutes les missions popent en moins d'une minute
j'ai trois level trente et le quatrième en cours de up je fais donc trois fois les difficiles et trois fois les experts (enfin pas tous les jours ca dépends laquelle c'est) je gagne donc au moins 150 phénix/jour mes trois persos sont full stuff craft chacun dans sa spécialité
J'ai essayé le switch de matos en cours d'instances c'est faisable bien sûr et même souhaitable dans certaines experts
Citation :
Publié par Cräxiüm
Pour quoi faire? Toutes les missions popent en moins d'une minute
en fait pour rien, merci pour ton intervention, c etait juste 1 demande de renseignement je n avais pas fait attention a ce genre de chose, et aussi pour le futur du jeu quand il y aura moins de monde comme d hab ca evitera de perdre du temps, d ailleurs je viens aussi de constater que l on peut se faire pirater sa tourelle en mode expert. et que certains groupes arrivent a farmer 1 instance en passant certains passages ...

Dernière modification par Seskapil ; 10/04/2016 à 01h22.
Le jeu est beau, c'est un fait, certaines zones sont super détaillées on a vraiment l'impression d'être dans le truc, bon boulot.
Par contre je chain les missions en expert là pour m'équiper un peu avant le patch de mardi, et je peux maintenant affirmer que j'ai jamais vu de jeu aussi buggé que The Division...
- les instances qui ne se lancent pas quand tu rejoins un groupe => on quitte le groupe et on recommence...
- les groupes buggés avec moult lag suivis de message d'erreur du jeu
- les bugs de textures qui apparaissent sans crier gare vous faisant traverser le sol... quand c'est comme ça pas la peine d'insister, même un déco/reco du jeu n'arrange rien. J'ai dû faire le tunnel Lincoln 10 fois aujourd'hui, et là maintenant je ne peux plus...
Apparemment je ne suis pas le seul, c'est déjà rassurant (ou pas) - lien vers le forum officiel - The division ok, mais pas par zéro svp, ça fait tout planter !

On pourrait aussi parler du système de Dark Zone, qui semble être un point de passage obligé. Moi perso je suis pas fan de tourner en rond dans une zone en espérant ne pas trouver des coffres déjà ouverts par d'autres, des spots de mobs vides, et quand tu as quand même réussi à trouver un truc pas top pour l'extraire, te faire défoncer par des joueurs qui au demeurant n'avaient pas l'air vindicatifs (Perceval : ouais c'est pas faux)...

A voir la direction que prendra le jeu...
Par contre niveau support ils sont vraiment à la ramasse, 3 semaines que j'ai ouvert une requête et toujours pas de réponse
La précédente requête avait mis deux semaines et demi. Heureusement que ce n'est pas un mmo à abo, ni un mmo tout court
Citation :
Publié par Snif
Le jeu est beau, c'est un fait, certaines zones sont super détaillées on a vraiment l'impression d'être dans le truc, bon boulot.
Par contre je chain les missions en expert là pour m'équiper un peu avant le patch de mardi, et je peux maintenant affirmer que j'ai jamais vu de jeu aussi buggé que The Division...
Franchement tu dois pas avoir joué à beaucoup de jeux alors^^ Pour un jeu exclusivement online, The Division a très peu de bugs... D'autant plus que la plupart sont liés aux serveurs et non pas au jeu en soi. C'est vraiment un jeu bien fini techniquement, surtout quand tu le compares à des jeux comme les derniers AC
Citation :
Publié par totopotter
Franchement tu dois pas avoir joué à beaucoup de jeux alors^^ Pour un jeu exclusivement online, The Division a très peu de bugs... D'autant plus que la plupart sont liés aux serveurs et non pas au jeu en soi. C'est vraiment un jeu bien fini techniquement, surtout quand tu le compares à des jeux comme les derniers AC
Certains bugs de texture récurrents, notamment à l'entrée de Lexington qui te font passer sous le sol pour découvrir le New York Undreground sont bien pénibles tout de même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés