[Wiki]No Man's Sky.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
IGN First balance des vidéos assez régulièrement ce mois-ci, mais en effet Hello Games aime nous laisser dans une nébuleuse.
Après, il n'y a pas à tortiller, c'est essentiellement un jeu de survie qui t'amène à faire des trucs sur plein de planètes et à chercher toujours plus de ressources pour aller plus loin.

Moi j'ai préco
moi pas encore mais je sais que ça sert à rien de lutter , je vais l'acheter au final !
Les informations dont on dispose sont un peu contradictoires : on sait, d'après le site de la Playstation (ici ), que le jeu sort en Août sur PS4.
On peut en déduire qu'il sort aussi sur PC ce jour-là, or sur Steam et pas mal d'autres sites PC, les dates n'ont pas changé.

Il n'y a pas encore d'annonce spécifique quant à la sortie sur PC.
D'ailleurs, ça a été la folie ces derniers jours sur reddit :s
Citation :
Publié par heliand
Dans quel sens ?
L'annonce du report à d'abord été "leakée" sur Kotaku, d'après une info d'un employé d'un revendeur de jeux vidéo.
La communauté NMS s'est littéralement enflammée contre le journaliste, qu'ils accusaient de troll, de faire de la pub pour son livre qu'il écrit (rien à voir avec le sujet hein), allant jusqu'à le menacer personnellement.
Hello Games et Sony ont été assez long à réagir ce qui a bien fait pourrir la situation sur twitter/reddit, d'autant plus que les rats du gamergate ne sont jamais loin quand on parle de Kotaku.
Et finalement l'annonce officielle est tombée, mais ça n'a pas complètement calmé la communauté qui est allée jusqu'à accuser le journaliste d'avoir provoqué le retard à cause du shitstorm.

C’était assez "magique", même dans la communauté Star Citizen, ça ne va pas aussi loin lol.

Edit : apparement, la communauté n'est pas en reste avec Sean Murray (un des devs) https://twitter.com/NoMansSky/status/736686755139719168

Dernière modification par Elglon ; 29/05/2016 à 10h48.
Pareil, je suis entre la curiosité qui me donne envie de le prendre day one et la méfiance. La méfiance prime toujours.

Je te conseille d'attendre, j'suis sûr qu'il restera des éditions limités même après la sortie du jeu. Surtout s'ils restent autant dans le flou au niveau de la communication...
Citation :
Publié par souille
Une pensée émue en ce jour de fête de la musique .... ça devait aussi être la sortie de ce jeu tant attendu !!
Le soleil aussi !!!! J'arrête ça fait trop mal Sinon pour parler du jeu, il y a eu une petite info récente, ça n'a rien à voir avec son contenu, mais c'est plutôt une bonne nouvelle qu'ils n'aient pas eu à rebaptiser le jeu :

http://fr.ign.com/no-mans-sky-ps4/15...en-no-mans-sky
Ah putain, j'ai lancé le jeu hier à 17h30 et quand j'ai regardé à nouveau l'heure il était 22h30. Et je n'ai même pas quitté ma planète de départ. Le moteur de la découverte marche plein pot pour l'instant. Voir au loin qu'il y a quelque chose à découvrir a le même effet que le "encore un tour" d'un Civilization.
mdr c'est trop çà.

*pense avoir fait un max de point d'interet et songe à repartir à son vaisseau*
ho tiens, un nouveau PoI à 1 minute, bon allez , j'y vais, spa loin
3 PoI plus loin ( *gasp* )
bon faudrait quand même que je retourne au vaisseau, j'ai tout fait les pré requis de cette planète pour son 100%
*se retourne**cherche son vasseau*
Rah putain merde, 15 minutes(IRL) de marche raaaaaah
Citation :
Publié par Amrael_Wae
mdr c'est trop çà.

*pense avoir fait un max de point d'interet et songe à repartir à son vaisseau*
ho tiens, un nouveau PoI à 1 minute, bon allez , j'y vais, spa loin
3 PoI plus loin ( *gasp* )
bon faudrait quand même que je retourne au vaisseau, j'ai tout fait les pré requis de cette planète pour son 100%
*se retourne**cherche son vasseau*
Rah putain merde, 15 minutes(IRL) de marche raaaaaah
Ça me rappelle moi jouant à Skyrim...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés