[Vidéo] Les piliers de No Man's Sky : le commerce

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimiru
Presque 5h de jeu non stop
Je vous donne un petit quelque chose. C'est une vue que j'ai eu à la sortie de mon dernier warp.
Alors ? tes premières impressions sans spoil ? attente mérité ?
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 06/08/2016 à 20h26.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Par curiosité tu l'a pris ou pour l'avoir autant en avance ?
Quelque part dans une boutique du Boulevard Voltaire (Paris). Je ne serais pas plus précis que ça, par égard aux vendeurs qui peuvent risquer gros.

Citation :
Publié par Aherys-
Alors ? tes premières impressions sans spoil ? attente mérité ?
[Modéré par Bardiel Wyld : ]
Oui, attente méritée (du moins pour ce que j'ai pu voir après 8h de jeu) En tout cas, c'est exactement ce que j'en attendais.

Sinon, gros patch lundi (confirmé par Sony). Lorsqu'il sera en ligne, non seulement les découvertes seront supprimées par HG, mais en plus les sauvegardes seront supprimées par Sony.
Citation :
Publié par Ternel
Un peu bordélique ce launch C'est bien dommage.
Au contraire en faite.

Y'a aucun jeu console qui sort Day One aujourd'hui.

Le Wipe des serveurs remet un peu les pendules à 0
Citation :
Publié par Mimiru
Quelque part dans une boutique du Boulevard Voltaire (Paris). Je ne serais pas plus précis que ça, par égard aux vendeurs qui peuvent risquer gros.
Ok merci bon c'est pas un Micromania quoi.
Je suis très impatient d'avoir ce foutu jeu , et j'aurais aimer l'avoir ce week-end malheureusement je suis pas vernis comme cet enfoiré de Mimiru

Depuis l'annonce de NMS il y a 3ans (voire 4?) j'étais perplexe , bien sûr quand j'ai vu la vidéo du mec s'envoler dans l 'espace sans loading pour aller taner de l'Alien en starship j'étais bouche bée , mais je restais perplexe face a ce que je pensais être une démo technique.

Puis ils ont présenté les planètes , les conditions atmo , les vaisseaux , le procédural, et la je me suis encore plus inquiété...."Comment pourrais t-on réussir a faire ce genre de choses?" je me disais!

Et puis ca a commencer a leak , a stream et la je viens d'avaler 2H de stream d'un americain dessus.

Je suis littéralement sur le cul.
C'est beau (enfin la DA aide beaucoup) , fluide (aucun freeze/ralentissement) , diversifié , il y a des possibilités de fou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec vient quand même de réparer un gros vaisseau qu'il vient de trouver pour se barrer avec quoi!
, les aliens sont cools et les créatures soit effrayantes soit Kawaiiiii.

Si HG tient son jeu a jour avec des Add-ons/extensions/patch , je crois qu'on peut tenir ici une véritable révolution dans le monde du JV.
Citation :
Publié par Raynheart
, je crois qu'on peut tenir ici une véritable révolution dans le monde du JV.
Si la "révolution" c'est d'avoir un jeu solo (avec du fake multi) contemplatif, je plains l'avenir du genre jeux-vidéoludique .
Mais bon, il en faut pour tout les goûts !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés