JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Paragon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Interdit d’accès à la bêta de Paragon (par erreur) du fait de son patronyme

Uther a publié le 14 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors qu'il essayait de s'inscrire à la bêta de Paragon, le dénommé Muhammad Zahir Khan a vu son accès bloqué à la bêta du MOBA, du fait de son patronyme. La faute aux filtres (zélés) de l'OFAC, bloquant toutes transactions avec les « ressortissants spécialement identifiés » (ou leurs homonymes) suspectés d'entretenir des liens avec des terroristes ou narcotrafiquants.

On l'a noté, Paragon (le MOBA en 3D d'Epic Games) fait actuellement l'objet de tests et les joueurs curieux... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Koren
Alpha & Oméga

Sinon il met un faux non et il va jouer au lieu de perdre du temps à faire sa victime sur twitter
Kaeril
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Koren
Sinon il met un faux non et il va jouer au lieu de perdre du temps à faire sa victime sur twitter
C'est une beta privée, seuls des comptes sélectionnés y ont accès. Si ton compte se retrouve bloqué, tu ne peux pas simplement en recréer un autre avec le même accès.
Freiya
Grand duc / Grande duchesse

En même temps il a raison de se plaindre ne serait-ce que pour comprendre pourquoi, il a peut-être perçu ça comme une dérive sécuritaire. Perso ça me ferait chier d'avoir mon compte bloqué juste parce que je m'appelle Truc Bidule.
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Moé qu'il s'arrange avec EpicGames.
Je ne vois pas pourquoi faire tout un foin car ils ont un système de sécurité qui est fonctionnel.
Je pense que si il prendrait contact directement avec le service client de Paragon et qu'il aurait fourni un justificatif de bonne foi sur son prénom/nom tout serait passé dans l'ordre et il aurait perdu une journée seulement.
Cela dit c'est de la vision pour Paragon.
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vikaz
Je ne vois pas pourquoi faire tout un foin car ils ont un système de sécurité qui est fonctionnel.
Tout simplement car leur système de sécurité n'était pas fonctionnel.
Geostigma
Immortel / Immortelle

Vue son nom... ils peu faire changer son nom gratuitement anyway... xD
le pauvre...
MomoByLet
Comte / Comtesse

C'est connu que les terros jouent à des bêta de MOBA en utilisant leurs véritables identités
Avec en plus ce prétendu "système de sécurité" qui t'explique que, non ce sera pas possible parce que t'as un nom de vilain.

Efficace le système, je m'incline. Je sais pas ce qui me fait le plus peur maintenant ...
Vikaz

Disons qu'un mec qui s'inscrit sous le nom d'Adolf Hytlaire. Les gens vont râler après EpicGame. Du coup ils interdisent les noms qui peuvent être suspect et on a encore des gens qui trouve le moyen de râler.

Je suis d'accord que le mec est surement un gentil dans la vrai vie. Mais je pense que c'est plus une procédure pour satisfaire la masse et répondre a des normes. Un peu comme il y a peu en Belgique un véhicule immatriculé SS avait fait couler l'ancre. :/

Bref, la position était de toute façon délicate et ce que je trouve regrettable c'est de faire du pseudo-buzz sur un truc aussi anodin.
Azgaroth
Alpha & Oméga

Au secours... la bêtise des commentaires....
C'est normal de fournir un justificatif pour prouver que tu es un citoyen lambda juste parce que tu as un nom qui sonne mal en ce moment ? AU SECOURS....ALT+F4 et vite !
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Azgaroth
C'est normal de fournir un justificatif pour prouver que tu es un citoyen lambda juste parce que tu as un nom qui sonne mal en ce moment ?
En fait, les US ont une législation qui a une black list. Des gens avec qui aucune entreprise US ne doit commercer. Il se trouve que ce brave homme avait un homonyme sur cette liste.
Blizzard avait eu des problèmes car certains de ses clients étaient iraniens ( http://www.nextinpact.com/news/73381...x-iraniens.htm )
Azgaroth
Alpha & Oméga

Merci pour la source. Mais tu sais très bien que US et Iran ce n'est pas la fête... C'est du "marketing politique" si je peux m'exprimer ainsi...
Mais qu'en je lis des gamins dire : "Il n'a qu'à changer de nom ou osef de sa vie" ça fait peur...
De la bêtise.... Aucune réflexion. On parle d'un MOBA hein... pas d'armes nucléaires.
Vikaz

Le "changer de nom" à mon avais était juste du second degré.

Sinon oui on ne parle pas de nucléaire. On parle de jeu vidéo ou des milliers de joueurs de moins de 20ans influençables jouent.
Même si ça parait gros dit comme ça. Qu'il recrute sur certains jeu ne me surprendrais pas.
Lonte
Empereur / Impératrice

Tout aurai pu se regler en mail privé mais ..."professeur de communication en Floride".
Compte #518221
Invité

Citation :
Publié par Vikaz
Le "changer de nom" à mon avais était juste du second degré.

Sinon oui on ne parle pas de nucléaire. On parle de jeu vidéo ou des milliers de joueurs de moins de 20ans influençables jouent.
Même si ça parait gros dit comme ça. Qu'il recrute sur certains jeu ne me surprendrais pas.
Ils ne recrutent pas sur les jeux, du moins la base c'est surtout qu'ils communiquent dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Paragon RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite