[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le 11 tours sur Steamer c'est pas de la tarte. J'ai fini par le choper après surement une centaine d'essais, ça fait 5h que j'y suis x)

Btw le Goultard qui se décide à changer d'IA après 50 combats alors que tu changes rien, c'est un peu relou https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Le 11 tours sur Steamer c'est pas de la tarte. J'ai fini par le choper après surement une centaine d'essais, ça fait 5h que j'y suis x)

Btw le Goultard qui se décide à changer d'IA après 50 combats alors que tu changes rien, c'est un peu relou https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Perso, son IA change à chaque combat quand je fais toujours la même chose. Du coup, un peu la flemme de passer 10 heures pour que son IA me permettes de faire 11 tours :x
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Perso, son IA change à chaque combat quand je fais toujours la même chose. Du coup, un peu la flemme de passer 10 heures pour que son IA me permettes de faire 11 tours :x
La même, je fais 10 fois le même combat avec les mêmes mooves et les mêmes déplacements, il me sort 2 mooves différents (de ce que j'ai vue, il y a que 2 variantes en gros). J'ai réussi à trouver le truc pour m'adapter en fonction des tenta, mais c'est étonnant qu'il réagisse ainsi.
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Bonjour,

Vous savez quand est la prochaine actualisation du classement du test de rapidité ?
T'es passé 1er sacri c'est ça ?

@Naio :
Citation :
Un classement est disponible afin de visualiser les temps réalisés. Il se met à jour à raison de deux fois par jour (dans la nuit & dans l'après-midi).
Ce que xyale a dit la
Non juste des chinois sur Helsephine un guildeux est capable de finir premier sur all classes (sauf peut être roub) par exemple. Faut manger du riz pendant une semaine ça aide il paraît


Edit du 6 juillet : je l'avais dis les gens

Dernière modification par Winda ; 06/07/2015 à 03h29.
Citation :
Publié par Winda
Non juste des chinois sur Helsephine un guildeux est capable de finir premier sur all classes (sauf peut être roub) par exemple. Faut manger du riz pendant une semaine ça aide il paraît
Toute la phrase réside sur le "capable"

Dernière modification par Moi c'est Oniz ; 19/06/2015 à 21h51.
Citation :
Publié par Miel Pops
Les 51 secondes et globalement les moins d'une minute, ça relève de spell fx, greffe de main ou autres joyeusetés du genre?
Nope, ça dépends juste du lancement de 4 sorts =x
(1 seul sur les 3 derniers tours)

Du coup les tours vont très vite !
Citation :
Publié par Miel Pops
Les 51 secondes et globalement les moins d'une minute, ça relève de spell fx, greffe de main ou autres joyeusetés du genre?
Haaan ca sent la rage de pas réussir a se plisser les yeux pour faire le même temps ...
Ouaip... vivement qu'ils trouvent un autre systeme quand même.. car faire tourner le jeu en mode 4 pixel et sans aucun effet visuel juste pour gagner du temps sur une epreuve
quelque chose de + concret que du full stats /bourrinage quoi
Niveau tours le vrai défaut c'est les melons/gumizes utilisables car ça t'oblige à t'arrêter au bout d'un moment, sans consommables et avec de la motivation ça aurait été déjà plus sympa je trouve. (Farm jusqu'à faire 95% de cc ça occupe (a))

Sinon oui l'épreuve rapi est ridicule après ça change pas grand chose un bon joueur finira toujours dans les 3 premiers de son serveur et t'as pas besoin d'être 1er pour être titu, donc bon pc ou pas c'est un détail (même si y'a toujours 1/2 joueurs qui vont perdre leur place de titu à cause du temps)

Edit : Au pire si jamais ils veulent pas changer l'épreuve de rapi pourquoi pas à partir de l'année prochaine sélectionner les 5 premiers puis retirer le nombre de tours/temps réalisé pour les mettre à égalité lors de l'épreuve popularité
Citation :
Publié par Winda
Edit : Au pire si jamais ils veulent pas changer l'épreuve de rapi pourquoi pas à partir de l'année prochaine sélectionner les 5 premiers puis retirer le nombre de tours/temps réalisé pour les mettre à égalité lors de l'épreuve popularité
Le classement se fera comment du coup ? Y'en a certains qui votent que pour le premier de la liste
Chaque année c'est la même chose avec le même raisonnement:
1) Le combat est merdique et abrutissant
2) mais en même temps personne n'a mieux à proposer
3) et en plus aucun candidat sérieux au PvPM n'a jamais été éjecté par cette épreuve
4) donc on la garde

Je vois plus trop le problème à force.
Le 10 Tour semble inatteignable sur le Feca , je suis passer a 1900 pdv près mais avec un taux de cc asser ahurissant ( 18/23 cc cac).

Bonne merde à vous !


Lynta
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés