[Events] Hall des Héros : Chevalier de la Mort Ténèbres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansNom
J'ai honte, je l'ai depuis pratiquement le début et je ne m'en sers presque pas. Il n'est que 5*, pas éveillé, aucun skill up et avec des runes médiocres. Je n'arrive pas à voir son utilité.
Ah mais ouais LA HONTE!
Un des naturels 5 que j'aimerais le plus avoir.
Perso j'ai plus de fail depuis que j'ai switch Shannon pour mettre Darion.
Je perd en général Ahman sur le boss mais ça passe tranquilou.
Par contre c'est pas rapide
Citation :
Publié par Easier
J'ai quand même quelques fails en B3, mais la rentabilité est tellement meilleure qu'en B2 que ce n'est pas un problème. 142 pièces, ça monte lentement mais sûrement !
Purée mais tellement O_O
Pour l'instant, j'en suis à 95% de réussite je dirais et 160 pièces de farm, en même pas 24h...
B3, c'est quand même le gros bonheur...
Je fais que le b2 mais juste crâmer 80 énergie de ma réserve et j'en suis à 90 pièces, ça monte plus lentement

Mais bon ça me fera de 4 à 7 food d'ici la fin de l'event et ça c'est bon
Bof, si je faisais B2 ca irait plus vite je pense. Mais ça coûterait beaucoup plus d'énergie. A voir. Je suis même pas à 80pièces, j'ai absolument pas eu le temps de farmer :/
Je viens de finir les 50 jetons sur le compte reroll, au moins il aura son DK dark, ça pourra lui servir.

Sur le compte main, le b3 ne veut définitivement pas passer hors coup de chance, Veromos n'est que lv 30, Bella n'est pas passé 6* et les runes sont pas encore toutes remontées en +12 suite au rerunnage. J'arrive en général au boss, mais là, c'est le massacre ^^;

Du coup, je ne sais pas jusqu'où j'irai, si j'arrive à en faire 5 (1 pour garder, 4 pour up un arnold en 5* en espérant que ça upgrade extorsion) d'ici demain soir ça sera pas mal... Assez d'énergie en stock pour faire ça, mais 6 min le run c'est long (105 pièces pour l'instant, mais avec de grosses pauses, ce soir et demain faudra que je le relance en boucle plus souvent)
Mais vous faites comment , il me les file 1 par 1 ces fichues pieces , j ai presque les 50 apres j arrete c est trop gonflant
Pour info je fais le b2 en 4 ou 5 min avec monkey king wind 6* , Chloé 5* , raoq 6*, Veromos 5* , et ahman 5*
Citation :
Publié par Xenobia
Je viens de finir les 50 jetons sur le compte reroll, au moins il aura son DK dark, ça pourra lui servir.

Sur le compte main, le b3 ne veut définitivement pas passer hors coup de chance, Veromos n'est que lv 30, Bella n'est pas passé 6* et les runes sont pas encore toutes remontées en +12 suite au rerunnage. J'arrive en général au boss, mais là, c'est le massacre ^^;
Pour moi, c'est les Dot + Veromos + Bella qui font la différence pour le B3
Sans ça, je pense pas que je réussirais aussi bien

Ce que je vois, c'est que les 3 ou 4 pièces tombent plus souvent en B3, que les 2 ou 3 pièces en B2, du coup même si c'est plus long (9 contre 5 min), ça monte plus vite...
Vous faites comment pour passer si facilement le dernier arnold ? Si je tente de le contrôler, fedora l'immune, si je le tue, briand le rez, si j'essaie d'en tuer un autre, il me colle une extorsion à 17k sur baretta/acasis/bernard...

Mon équipe : Baretta 5*(L), Belladeon 6*, Ahman 6*, Shannon 6*, Bernard 5*
Citation :
Publié par Ethnel - Onocred
Vous faites comment pour passer si facilement le dernier arnold ? Si je tente de le contrôler, fedora l'immune, si je le tue, briand le rez, si j'essaie d'en tuer un autre, il me colle une extorsion à 17k sur baretta/acasis/bernard...

Mon équipe : Baretta 5*(L), Belladeon 6*, Ahman 6*, Shannon 6*, Bernard 5*
Simplement : Plus de PV. On a Veromos en lead qui aide bien pour ça, l'extortion n'OS personne et après il faut espérer que le monstre visé ne subissent pas un gros assist sous debuff anti heal. Comparativement, le skill 2 du boss inflige plus de dégâts et est plus dangereux pour moi.
Je fais B3 avec Baretta(L), Veromos, Bella, Sigma et Chloe, tout le monde sauf Sigma a plus de 20k donc ça passe. Après si j'avais des fails je mettrais Sigma en Lead, mais comme ça passe à 100%...
Citation :
Publié par AlexRiot
Ce que je vois, c'est que les 3 ou 4 pièces tombent plus souvent en B3, que les 2 ou 3 pièces en B2, du coup même si c'est plus long (9 contre 5 min), ça monte plus vite...
Vivement que je fasse du B3 sérieux... j'ai un taux de merde en B2, un truc de fou quoi.

J'en suis à 115 pièces là.
2 x 3 pièces
4 x 2 pièces
Le reste 1 pièce.

Ça fait un taux de... 1,075 !!! Tadaaaaa
Citation :
Publié par AlexRiot
Pour moi, c'est les Dot + Veromos + Bella qui font la différence pour le B3
Sans ça, je pense pas que je réussirais aussi bien
C'est pas offensivement que ça bloque, c'est défensivement, quand je me fais oneshot bella puis ahman par le round du boss (ce qui arrive souvent), ben ça fait mal
J'utilise le même genre de compo, mais bon, du coup ça fait monter bella dans ma liste de priorités pour les prochains 6* (mais je ne sais pas quand, j'ai un peu épuisé ma réserve de fodders)
Citation :
Publié par Ethnel - Onocred
Vous faites comment pour passer si facilement le dernier arnold ? Si je tente de le contrôler, fedora l'immune, si je le tue, briand le rez, si j'essaie d'en tuer un autre, il me colle une extorsion à 17k sur baretta/acasis/bernard...

Mon équipe : Baretta 5*(L), Belladeon 6*, Ahman 6*, Shannon 6*, Bernard 5*
Moi je le laisse tranquille et le laisse tuer un perso, le boss passe facilement à 4 de toute façon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés