Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui comme tout le monde je fais 10wish ... quasiment dans l'ordre, ça donne :

2*5000
4* 5 invitations arènes
2 * 2 US
15 cristaux (ha quand même)
1 runes Violent 6* légendaire (Yahou !!!) slot 6... (hoho ?!) ... flat def .... et med...

deuxième accompte pour le fun je le joue pas
6 * cristaux = 345 cristaux
1 bestiole (élémentaire light)
2 US
1 runes despair 5* violette, slot 5, %hp, %accu, %att

moralité ... arrétez de jouer vous aurez plus de chance
Quelqu'un a deja claque un double xp par erreur juste avant de dormir ? Et ne s'en ai rendu compte que le lendemain avec juste 3h restante ?

Pitié j'ai besoin de me sentir moins seul la :'(
Citation :
Publié par WopaW
Aujourd'hui comme tout le monde je fais 10wish ... quasiment dans l'ordre, ça donne :

2*5000
4* 5 invitations arènes
2 * 2 US
15 cristaux (ha quand même)
1 runes Violent 6* légendaire (Yahou !!!) slot 6... (hoho ?!) ... flat def .... et med...

deuxième accompte pour le fun je le joue pas
6 * cristaux = 345 cristaux
1 bestiole (élémentaire light)
2 US
1 runes despair 5* violette, slot 5, %hp, %accu, %att

moralité ... arrétez de jouer vous aurez plus de chance
Moralité 2: ne faites pas de 2nd compte...

@Tihi: félicitations =)
Citation :
Publié par Tihi
Quelqu'un a deja claque un double xp par erreur juste avant de dormir ? Et ne s'en ai rendu compte que le lendemain avec juste 3h restante ?

Pitié j'ai besoin de me sentir moins seul la :'(

J'ai déjà fait la même, enfin m'en suis rendu compte de suite, mais j'avais pas le temps de jouer
Bein y'a pas marqué que ça dispelle, donc ça dispelle pas

Ca te laisse un tour de plus pour gérer les bombes ouais. Pang fonctionne sur la même logique, elle allonge la durée des débuffs sur l'ennemi, du coup quand tu as une bombe dessus elle réduit le timer de la bombe d'un
Citation :
Publié par Glor
Bein y'a pas marqué que ça dispelle, donc ça dispelle pas
Tout débuff autre qu'une bombe qui est là pour 1 tour est dispell car ça le raccourcit d'un tour...Je comprends pas pourquoi c'est différent pour les bombes, c'est n'importe quoi...

edit: en fait, je comprends mais je suis de mauvaise foi

Dernière modification par Ex-voto ; 17/04/2015 à 22h37.
Pffffff²²²²²²²
Je farm le Hall de l'eau B8 depuis ce matin. Je n'ai drop qu'une essence sup' -_-.
Y'a de ces jours vraiment. 70*6 énergies dans le vide.
Pis coup de gueule pour les fusions d'essence c'est n'importe quoi le prix
*ragequit* demain je joue pô !

EDIT: J'ai même pris la peine de varier avec le B7...
Il est bien l'ifrit eau, enfin sauf si t'as déjà un gros nuker. En plus il fait partie des quelques monstres qui ont accès à deux buffs dégâts (speed et atk up donc), ça permet de faire du gros dégât juste avec bernard en support par exemple.

Maintenant si t'as déjà un sigma, je vois pas l'intérêt en effet.
Citation :
Publié par Loka
Je comprends pas son passif.
J'ai vu une vidéo de l'ifrit qui nukait mais je n'ai jamais vu son passif marcher... explication?
Son passif c'est de taper tous les mobs comme s'il tapait des mobs feux. Donc j'imagine : un taux de crushing > sur tlm.
Citation :
Publié par Glor
Il est bien l'ifrit eau, enfin sauf si t'as déjà un gros nuker. En plus il fait partie des quelques monstres qui ont accès à deux buffs dégâts (speed et atk up donc), ça permet de faire du gros dégât juste avec bernard en support par exemple.

Maintenant si t'as déjà un sigma, je vois pas l'intérêt en effet.
J'ai récupéré l'ifrit eau et je suis très proche de faire la fusion du phénix eau... Aucune idée duquel monter en priorité !
Plop, je savais pas trop ou le mettre.
ERROR 106 (réinstaller le jeu), vous avez déjà eu? (J'ai bien entendu réinstaller plusieurs fois)
Des idées?
Décidant d'awake mon chevalier dragon feu, je farm le b6 pour choper des essences moyennes car j'ai trop de raté sur le B7. Après 13 essences supérieures et 85 moyennes je décide d'en fusionner 70... 50 000 manas x7, j'abandonne l'idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés