[Wiki][PCS360] Borderlands the Pre-Sequel

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
NCnztNz.png

Le jeu se déroula avant Borderlands 2 et prendra place sur Elpis, la lune de Pandore. 4 nouveaux personnages seront jouables et pour la première fois, ce ne sont pas des chasseurs de l'arche, mais plutôt des lieutenants d'Handsome Jack.
C'est 2k Australia qui est en charge du développement de cet opus, on peut donc raisonnable penser que pendant ce temps, Gearbox Software bosse sur Borderlands 3.
Sortie prévue cet automne sur PC, PS3 et Xbox 360.

Medias



Handsome Jack Teaser
Vidéo de gameplay

Borderlands_Pre-Sequel_AthenaCombat.jpgBorderlands_Pre-Sequel_lava.jpgBorderlands_Pre-Sequel_moonMechs_1stPerson.jpg2502033-2k_borderlands_pre-sequel_athenatoss_1stperson.jpg


Infos diverses


  • Dès le début de la campagne, aussi bien les personnages jouables, que les ennemis seront équipés de jet pack.
  • La gravité sur Elpis est plus faible que sur Pandore. On sera donc capable d'effectuer de très grands sauts. Lors d'affrontement, il sera également possible d'expulser le corps des ennemis dans l'espace (ou ce qu'il en reste...).
  • Il n'y a pas non plus d'atmosphère à proprement parler, on sera donc parfois amener à gérer notre réserve d'oxygène.

Les personnages


Athena the Gladiator


Apparue dans le DLC General Knoxx pour le premier Borderlands, Athena possédera un bouclier spécial capable d’absorber les dégâts mais également d’être envoyé comme un boomerang.

Vidéo de gameplay.

ilgdnk0vjew4rroelfeq.png

Nisha the Lawbringer


Avant de devenir la shérif de Lynchwood (également Borderlands 2), Nisha a également travaillé sur la lune.

iua9j6lczc0xvayoirwt.png

Wilhelm the Enforcer


Le bras-droit de Jack dans Borderlands 2. On aura la possibilité de se transformer en cyborg.

jaylq7efsm48biwfiwho.png

Claptrap the Fragtrap


Certainement le personnage le plus emblématique de la série.

a4sdngyzptgl8xgjzyng.png

Les Joliens

code pour ajouter une ligne
|-
| pseudo || lien || classe || commentaire

Vous comptez faire des multis avec d'autres joliens ? Ajoutez vous dans le tableau !

PC :
JolienLien SteamClasseCommentaire
Clap²Clap²ClapTrap, NishaLe soir et WE
TanamassarTanamassarClap-Trap, WilhelmStairs, Nooooo !
IdarnIdarnTous, mais CL4P-TP en premierLASER SHOTGUNS§§§
NatsukiTyb0xAthénaLe soir et WE
GorionNetgorionWilhelm, Clap-TrapLe soir et WE


Liens


Dernières modifications :
(Voir) 19/10/2014 19:20:58 : Actarus78 (Lien direct sur les derniers Shift Codes)
(Voir) (Comparer)19/10/2014 19:18:35 : Actarus78 (URL Shift Codes)
(Voir) (Comparer)15/10/2014 01:21:23 : Gorion (Rajout !)
Message supprimé par son auteur.
Nouveaux types d'armes, nouveaux mécanismes de gameplay (l’oxygène et le jetpack, sachant que les deux sont liés puisque le jetpack utilise de l’oxygène, ainsi qu'un nouvel élément), de nouvelles classes, une nouvelle histoire.

Non, je trouve que ça va. Il reste juste à savoir s'ils seront à la hauteur au niveau du level design, de l'écriture etc. (Gearbox a dit avoir travaillé de consort avec la branche Australienne, comme s'ils n'étaient qu'une seule équipe. Autant c'est sensé rassurer les fans, autant ça veut dire qu'ils partageront la responsabilité en cas d'echec à mes yeux.)

Bref je pense qu'on attendait une suite, mais ce n'est pas parce que l'histoire se déroule entre le 1 et le 2 que forcement ce sera un jeu bâclé. Il y avait pas mal de point à éclaircir, même si ça ne me dérangeait pas que le joueur ait à se faire sa propre interprétation du passé d'Handsome Jack.

Pour Claptrap : il ne faut pas oublier que c'est UN claptrap, pas forcement Le claptrap (ou en tout cas peut être le corps mais pas la programmation. sa personnalité avait déjà pas mal changée entre la fin du dernier DLC du 1 et le 2). Et vu l'episode de la robolution, ils ont moyen d'en faire un perso badass s'il est programmé comme tel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
ça sent quand même le jeu fait a la va vite et sans grosse innovation imo
Et alors ? Le jeu est déja parfait.

Si il pouvais sortire une infinité de DLC sans inovation mais juste en ajoutant des armes et de l'histoire, je les acheterai tous
Pour le Clap Trap, cela ne pourrait pas être celui du DLC Robolution, du 1 ? Cela me semblerait logique vu son titre.

Sinon, je suis assez inquiet : je pense vraiment que ce sera un jeu moyen, là où Borderlands 2 était une suite d'exception. En conséquence, ce sera... day one pour moi, parce que même un Borderlands moyen, j'achète les yeux fermés .

Dispo pour le co-op sur PC, si ça dit à d'autres ici.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Qui en est ?!
I'm in !

J'espère qu'il y aura un 4-packs comme pour le 2 parce que la préco à 34€ sur Steam, c'était cool quand même !
Bon ... Je savais que je devais me calmer dans les achats de l'année, mais la, un petit Day-One s'impose .


Donc j'en suis aussi, même pseudo Steam que celui JoL !



Edit pour Idarn : Chttt, faut pas gâcher la surprise voyons !

Dernière modification par Tanamassar ; 12/04/2014 à 13h25.
Message supprimé par son auteur.
D'après cet article ce serait bien LE clap-trap.

Citation :
Just to be clear… this is the Claptrap
Citation :
You’ll learn why Claptrap was living out in the frozen wastes, all alone.
En lisant ça je me rend que Nisha n'est autre que le sheriff de Lynchwood, je n'avais pas tilté là-dessus, mais faut dire qu'on ne la voit pas beaucoup en jeu perchée en haut de sa cabane.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
J'ai toujours des réactions de ce genre en voyant les trailers de Borderlands :
"God damn fucking omagad wtf trailer ?
Need !"
C'est tellement ça. A croire que les devs du jeu sont aussi timbrés que les personnages qu'ils ont créés.

OMG, j'étais passé à coté de ça toute à l'heure :


Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés