JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 84 (sites) | 1015 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
Shonaya
Demi-dieu / Demi-déesse

Note TESO test JVC

Résultat test JVC pour Teso !

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...test.htm#infos

Cordialement
Réagissez, donnez vos avis suite à cette "note" positive ou non .
Pour ma part, déçu de celle-ci !
Alsid
Alpha & Oméga

En + Les performances du méga serveur entre les rollback, le fait de faire une maintenance par jour pour débloqué les quêtes bug quand trop de monde sont passé, le lag pour certain, les crash en rvr, je pensent pas qu'ont puisse parlé de bonne performance, après c'est vrai que les serveur ne sont pas en europe et que en rvr ca aurait pu être pire vu le monde.

J'ai pas lu le reste désolé.
Myrk'
Alpha & Oméga

C'est qui jvc dans l'e-sport ?
ZAg
Héros

J'ai lu en diagonale je l'avoue, mais la note finale me parait pas scandaleuse. Dans sa conclusion il parle de "devoir convaincre sur la durée" et ça qui valide un mmo.

Bon après si il avait été F2P, il aurait eut 17 donc bon...
Itsari / Malavia
Alpha & Oméga

Le test jeuxvideos.fr est encore pire. Je trouve cela fascinant de pouvoir tester un MMORPG aussi vite.

Par exemple sur la question de l'interface (merdique il est vrai), il est possible de tout customiser avec les mods donc je ne vois pas le problème.

La critique qui me paraît la plus fondée, et c'était mon impression dès la beta, c'est le manque de nervosité des combats. J'y ajouterais un manque de clarté surtout en groupe.

Je trouve les notes un peu dures quand on les compare aux autres MMORPG qui ont pu être testés par le passé. Pour l'instant j'accroche bien au jeu, ce qui m'énerve le plus c'est l'inventaire trop petit qui oblige à faire des reroll-mules.
Wyzz
Alpha & Oméga

C'est la fête du troll
Tsavong_Lah
Alpha & Oméga

+
Hahaha filer des notes sur vingt à un jeu, je m'en lasserai jamais
lndigo [Furya]
Alpha & Oméga

Sa note sur metacritic est de 83 pour le moment... ça va.
Arbrog
Vicomte / Vicomtesse

Perso je pense que dans les lancements de jeu auxquels j'ai pu assister (même en pre-release) c'était un des meilleurs, pas de problèmes de file d'attente etc.

Par contre au niveau des bugs IG c'est un des pires, pour n'en citer que quelques uns:

- impossibilité de dezoom les maps en pvp
- impossibilité de prendre la quête pour passer en vétéran
- bug du cheval qui ne veut plus être sortis
- bug de nombreuses quêtes
- bug de certains boss qui, même quand on les tue ne donne pas l'"exploit" (même si j'en ai rien à foutre ;o))

Bref, du positif et du négatif!
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Sérieux: bug de nombreuses quêtes ? lesquelles ?
Le nombre de bugs de quêtes répertorié me parait très faible au contraire: j'ai bouclé plus de 120 quêtes à ce jour et j'ai un seul bug.
Jamais eu le pb de dezoom pvp
Les chevaux se rétablissent avec un reloadui qui prend 30s
Les boss qui ne donnent pas l'exploit c'est lié au campage de zone, faut repasser quand tu n'as plus 30 guignols qui chain bash le boss d'instance pour looter des pierres d'ames qu'ils peuvent se fabriquer eu même en quelques dizaines de secondes.

Citation :
Publié par Alsid
En + Les performances du méga serveur entre les rollback, le fait de faire une maintenance par jour pour débloqué les quêtes bug quand trop de monde sont passé, le lag pour certain, les crash en rvr, je pensent pas qu'ont puisse parlé de bonne performance, après c'est vrai que les serveur ne sont pas en europe et que en rvr ca aurait pu être pire vu le monde.

J'ai pas lu le reste désolé.
Bon déjà il n'y a pas une maintenance par jour. Il n'y a quasi pas de lag pour une majorité. Les bugs de quête c'était durant la beta. Le bug rollback n'a concerné qu'une seule zone. Il y a une seule quête buggée sur la zone glen ou sont encore la majorité des joueurs en pex. Les serveurs ont ouvert avant l'heure, sans file d'attente notable et le rvr est l'un des plus fluides que j'ai vu depuis longtemps (surtout compte tenu du nombre de joueurs dans chaque campagne).

Donc, globalement et surtout par rapport à d'autres lancements, oui, la perfo est bonne.

Dernière modification par Prootch ; 07/04/2014 à 14h41.
Myrk'
Alpha & Oméga

coté alliance les deux donjons lv 20 23 du pacte et du domaine sont bug
Gognork
Prince / Princesse

Oui la note de jv.fr m'a bien fait rire.

Celle de JV.com ça va encore, TESO n'est pas parfait non plus
RamzaBehoulve
Grand duc / Grande duchesse

Comme tout test de MMO á la sortie, il ne vaut rien. Il y a de graves lacunes qui montrent clairement que le testeur ne peut decemment pas juger le jeu en quelques heures.

Apres, ca donne une idee des premieres heures j'imagine. Perso, j'ai eu aucun bug jusqu'ici, sauf avec quelques addons, mais c'est pas la faute a Zenimax. Pas de lag ou alors vraiment tres peu a peine remarquable, PvP fonctionne nickel aussi meme dans Auriel' Bow, l'instance la plus remplie.

Je suis tres content de cette release personnellement, hormis le coup du server down le 3 avril, mais ils ont donne 2j gratuits alors je vais pas me plaindre.

Edit : j'avais pas vu le test de jv.fr, un joli troll effectivemrnt, c'est une honte ce test, y a quasi pas un point de correct dans les conclusions, c'est dingue

Dernière modification par RamzaBehoulve ; 07/04/2014 à 15h04.
Tsavong_Lah
Alpha & Oméga

+
Ce topic est bourré d'aigreur
Hinya
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Le test jeuxvideos.fr est encore pire. Je trouve cela fascinant de pouvoir tester un MMORPG aussi vite.

Par exemple sur la question de l'interface (merdique il est vrai), il est possible de tout customiser avec les mods donc je ne vois pas le problème.

La critique qui me paraît la plus fondée, et c'était mon impression dès la beta, c'est le manque de nervosité des combats. J'y ajouterais un manque de clarté surtout en groupe.

Je trouve les notes un peu dures quand on les compare aux autres MMORPG qui ont pu être testés par le passé. Pour l'instant j'accroche bien au jeu, ce qui m'énerve le plus c'est l'inventaire trop petit qui oblige à faire des reroll-mules.
Les combats sont tres lisibles comparés à d'autres MMO recent tels que GW2 ou Tera, d'autant que le nombre de competences à AOE est beaucoup plus moindre.

Pour l'inventaire, je pense par contre qu'il s'agisse d'un point "fort", dans le sens où il force à une bonne gestion de ce dernier. En revanche, je trouve dommage qu'ils n'aient pas pris un systeme de poids plutot que d'emplacement. Mais je pense qu'en fonction de ta classe et de l'equipement porté, il y aurait eu trop de desavatanges et desequilibres d'un personnage à l'autre

PS : Svp, ne parlez pas forcement d'aigreur pour les posts "negatifs", certains ont de tres bons arguments, et sont plus objectifs que certains posts "positifs"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite