Le Bureau des renseignements

Répondre
Partager Rechercher
ok, j'ai juste le choix entre réparer ou contacter le support avec un launcher qui plante et rame... le jour ou je reviens, j'ai déja des problèmes, c'est cool, ca instaure un sentiment de confiance, j'ai juste envie de redelete le jeu et de revenir sur un mmo qui marche

Dernière modification par ledha ; 02/01/2015 à 15h03.
Citation :
Publié par Noksta
Ok merci !
Juste une autre question j'ai téléchargé le jeu mais j'avais pas vue que j'étais sur le mega serveur Américain, j'ai switché sur le européen mais j'ai l'impression qu'il me redll tout le jeu, une idée pour éviter ça ?
Je ne sais plus si ça fonctionne encore, mais tu peux essayer de renommer le dossier où tu as installé le jeu.
Chez moi, dans mon Program Files, j'ai le dossier "The Elder Scrolls Online EU". Faut que tu voies pour modifier le dossier où est actuellement compris ESO pour faire bouger tout ça.
Citation :
Publié par ledha
ok, j'ai juste le choix entre réparer ou contacter le support avec un launcher qui plante et rame... le jour ou je reviens, j'ai déja des problèmes, c'est cool, ca instaure un sentiment de confiance, j'ai juste envie de redelete le jeu et de revenir sur un mmo qui marche

Tu devrais essayer de lancer le launcher en mode administrateur.

clic droit sur le raccourci, propriétés/Compatibilité et tu coches en bas de la fenêtre :

Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
merci de vos conseils, ca a marché !

une autre question aussi ! je fais la quete de la guilde des guerriers "la volonté du conseil"

das mon journal de quete, elle est indiquée comme étant de niveau 32 (en clair, mon niveau), mais lorsque j'entre dans le portail... les ennemis sont niveau 43

comment ca se fait ?
Citation :
Publié par ledha
merci de vos conseils, ca a marché !

une autre question aussi ! je fais la quete de la guilde des guerriers "la volonté du conseil"

das mon journal de quete, elle est indiquée comme étant de niveau 32 (en clair, mon niveau), mais lorsque j'entre dans le portail... les ennemis sont niveau 43

comment ca se fait ?
En fait, toutes les quêtes liées à la quête histoire principale, guilde des mages, guildes des guerriers s'adaptent à ton niveau SSI elles sont prévues pour un niveau inférieur au tien.
Si elles sont prévues pour un niveau supérieur (normalement pour les guildes mages / guerriers, la quête se situe dans le bâtiment de la ville X de la zone X), ça indique le niveau de quête de ton niveau mais les ennemis sont du niveau prévu de la quête.

Niveau 43, ça doit être la dernière zone de ta faction avant Havreglace. Sauf si tu as traversé les zones, tu n'y as "normalement" pas accès naturellement.
Citation :
Publié par ledha
merci de vos conseils, ca a marché !

une autre question aussi ! je fais la quete de la guilde des guerriers "la volonté du conseil"

das mon journal de quete, elle est indiquée comme étant de niveau 32 (en clair, mon niveau), mais lorsque j'entre dans le portail... les ennemis sont niveau 43

comment ca se fait ?
Tu pourrais peut-être préciser, parmi tous les conseils donnés, lequel a résolu ton problème ? Cela permettrait à d'autres ayant le même soucis d'aller directement à la solution. On appelle ça du retour d'expérience ou de la capitalisation
Citation :
Publié par Saylvin
Tu pourrais peut-être préciser, parmi tous les conseils donnés, lequel a résolu ton problème ? Cela permettrait à d'autres ayant le même soucis d'aller directement à la solution. On appelle ça du retour d'expérience ou de la capitalisation

mes excuses, j'ai oublié: démarrer en administrateur suffit


et merci de ton info eliel: mais comme on m'a donné la quete juste à la suite de la précédente (qui était genre niveau 30 quand j'étais moi même niveau 32) et qu'elle était indiqué "niveau 32", j'ai cru que c'était le niveau de la quete.
J'aurais voulu savoir s'il y avait eu un nerf de l xp pour les rang pvp/lvl guerre d'alliance, ça me parait assez long, quand je vois des gars qui sont lvl 30+ c'est pas humain
j'ai cherché vite fait sur Internet avant de poster et j'ai rien trouvé. Je vais quand même vous demander pour être sûr.

Est-ce qu'il existe une démo ou une période d'essai disponible?
Bonsoir, j'ai acheté la collector à 50€ au lieu de 100€ et sachant que ça passe en B2P en Mars je veux quand même essayer maintenant.

Ca fait un bail que j'ai pas fait de MMO d'où ma question : en entrant le code le site m'a parlé de taxation de 13€ à la fin du mois mais à absolument aucun moment du traditionnel mois gratuit.

Donc : qu'en est-il ?
Le but de mon opération étant évidemment de tester ce mois-ci, mais gratuitement, avant de reprendre si ça me plait en Mars.

Merci
Citation :
Publié par THX
Bonsoir, j'ai acheté la collector à 50€ au lieu de 100€ et sachant que ça passe en B2P en Mars je veux quand même essayer maintenant.

Ca fait un bail que j'ai pas fait de MMO d'où ma question : en entrant le code le site m'a parlé de taxation de 13€ à la fin du mois mais à absolument aucun moment du traditionnel mois gratuit.

Donc : qu'en est-il ?
Le but de mon opération étant évidemment de tester ce mois-ci, mais gratuitement, avant de reprendre si ça me plait en Mars.

Merci
Tu dois entrer ton n° de CB pour valider ton inscription sur Teso. Une fois fait et ton compte opérationnel, il te suffit d'annuler l'abonnement

Tu pourras jouer tes 30 jours gratuit.
Merci

J'en suis à 617h de Skyrim surmoddé, j'espère ne pas être trop déçu
Jeu installé, plus que 12go de MAJ à télécharger
Trois fois rien
Citation :
Publié par THX
Merci

J'en suis à 617h de Skyrim surmoddé, j'espère ne pas être trop déçu
Jeu installé, plus que 12go de MAJ à télécharger
Trois fois rien
Teso accepte aussi les mods et add-ons mais il y a une politique les concernant.

N'hésite pas à parcourir ce forum pour trouver une guilde (il y a aussi la guilde jol si tu veux papoter @Eliel) il y a un filtre par faction : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1197

Ce forum pour les mods et add-ons : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1235
Bonjour,

La cuisine, avec la maj 1.6 va changer. A l'heure actuelle, nous pouvons acheter que les ingrédients secondaires (je me réfère a ce tableau http://www.warlegend.net/eso-guide-craft-cuisine/).

Avec la 1.6 nous pourrons acheter tous les ingrédients aux pnj sauf les les condiments ? (je me référé toujours par rapport au tableau).

Enfin si c'est vrai, nos anciens condiments seront modifiés par équivalences aux nouveaux ?

J'ai besoin d'un peu plus de détails, merci par avance.
Citation :
Publié par THX
Merci

J'en suis à 617h de Skyrim surmoddé, j'espère ne pas être trop déçu
Jeu installé, plus que 12go de MAJ à télécharger
Trois fois rien
TESO est compatible SweetFX 1.4 sous RadeonPro (ça marche avec Ati ou Nvidia), ça permet de rendre le jeu bien plus sympa à défaut de mod.

http://forums.elderscrollsonline.com...likely-missing
Citation :
Publié par Sarousse
TESO est compatible SweetFX 1.4 sous RadeonPro (ça marche avec Ati ou Nvidia), ça permet de rendre le jeu bien plus sympa à défaut de mod.

http://forums.elderscrollsonline.com...likely-missing
Putin ça change pas mal quand même

Et Niveau perf/stabilité ça influe beaucoup?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Normalement absolument rien, c'est qu'un filtre.

Par contre SweetFX je l'utilise tout seul sur Skyrim, sans Radeon Pro. J'ai lu en diagonale l'article pour l'instant, il est obligatoire ? C'est vrai que ça rend vachement mieux
Citation :
Publié par THX
Normalement absolument rien, c'est qu'un filtre.

Par contre SweetFX je l'utilise tout seul sur Skyrim, sans Radeon Pro. J'ai lu en diagonale l'article pour l'instant, il est obligatoire ? C'est vrai que ça rend vachement mieux
Impossible de le faire fonctionner sur TESO sans RadeonPro (chez moi ça crash le client).

On verra avec le sweetfx 2.0.

Edit : si tu lis l'intégralité du post, y'a un type qui donne la soluce pour fonctionner sans.
Je test ça ce soir en tout cas
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Hello voila j'ai commencé le jeux la semaine dernière jours pour jours et je viens de passez level 50 et du coup vétéran 1.

J'ai maintenant la possibilité de continuer a pex mes vétérans dans les autres alliances.

Du coup j'ai 2-3 questions il est toujours possible de farmer dans ses zones tous seul?
Ensuite, j'ai vraiment un stuff sale et je me demande si il faut que je craft un set ou je peux continuer a jouer en mode yolo ( je suis tamplar)

Voila merci d'avance et si vous avez des tips pour pex rapidement les vr car la je suis aller pvp mais c'est compliqué

Bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés