JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 116 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] WW : Redécouvrons le Rôdeur dans WildStar

Cette actualité été publiée le 27/11/2013 à 17:39 par BadSeed sur notre site WildStar :

Citation :
Pour ce quatrième WildStar Wednesday dédié aux classes dans WildStar, les développeurs de Carbine Studios nous présentent le rôdeur, le stalker en VO, aux griffes qui piquent, mais pas que.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

La classe qui à l'air la plus intéressante pour le moment
J'Cààle Ma Bavètte
Alpha & Oméga

Mouais, la plus intéressante j'irais pas jusque là, c'est un assassin/voleur/rôdeur tout de ce qu'il y a de plus classique. Ok les griffes sont mega kikoo styleyyyy du coup j'ai envie de la prendre en tant que main pour avoir des giga griffes trop roxxor, mais sinon niveau originalité, à part le drain de vie je vois pas grand chose.
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Perso je n'étais pas emballé par la classe. Car dans les 3/4 des MMO je joues Heal et assassin. Mais au vue du devspeak qui m'a bien fait rire et du fait que les Mecharis qui me tentent le plus n'ont pas l'esper. Je pense resté sur cette classe.

On a une grosse épée fluo et un énorme shuriken naruto. Je trouve que les griffes passent limites inaperçu.

Hâte de voir la dernière classe. Le truc laser qui rez ne m'attire pas.
DarthMight
Duc

Je parie que cette classe va être nerfée rapidement
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Mouais, la plus intéressante j'irais pas jusque là, c'est un assassin/voleur/rôdeur tout de ce qu'il y a de plus classique. Ok les griffes sont mega kikoo styleyyyy du coup j'ai envie de la prendre en tant que main pour avoir des giga griffes trop roxxor, mais sinon niveau originalité, à part le drain de vie je vois pas grand chose.
Faut voir ça avec des yeux de tank, pas en tant que kikoo assassin qui spam son backstab
JOL Glandeuranon
Dieu souverain

J'avoue qu'avec mes yeux de tank j'ai un peu de mal à voir le concept, autant le backstab en mode gros kikoo j'ai bien saisi l'idée, c'est sympa d'assumer à fond le côté gros troll des rogues. Mais le tanking je suis pas sur de comprendre comment ça se fait, les mobs/boss ont un sens aiguisés du bon goût et son super vénèr quand ils voient des sappes fluos ? Et ça agit comme un taunt en fait ?
weaboo
Comte / Comtesse

Ouai ca semble être un classe cheaté. T'es dps ou tank mais pas les deux -_-.
Atixia
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par weaboo
Ouai ca semble être un classe cheaté. T'es dps ou tank mais pas les deux -_-.
C'est un peu la tout le concept de Wildstar toute les classes ont cette possibilité (Dps/Heal ou Dps/Tank) faut voir ce que ça donne IG et plus particulièrement en PvP pour le Rodeur.
Le guide
Alpha & Oméga

On se demande si certaines personnes qui postent ici ont jamais rien lu sur ce forum... C'est consternant.
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je ne vois pas ou il est cheat ?

Sans compter que ca va être un CaC fragile qui devra rester dans le dos sur un gameplay très nerveux. Qu'un Esper par exemple a son maximum de burst au CaC.

Je pense plutôt l'inverse que pas mal de joueur Rodeur vont pleurer.
Compte #384207
Invité

Sivous n'aimez pas les griffes, il reste toujours les autres techniques. Le Rôdeur ce n'est pas que Volwerine, c'est aussi Predator avec les fléchettes, les disques shuriken, les missiles, les mines...
Eloria
Grand duc

Un tout petit peu déçu du DevSpeak, j'ai l'impression qu'ils l'ont faire à la va vite, les informations sont passés tellement vite... A moins que c'est moi qui délire... x)

Sinon, je trouves que le Rôdeur seras une classe assez difficile à maîtriser en particulier en Tank : Soit on utilise nos nanodermes pour augmenter notre défense, soit on esquive toutes les télégraphes des mobs et boss et vus toutes les différents formes de télégraphes que j'ai vus aux LiveStream, je pense que nos amis Rôdeur vont un peu galérer...
Les griffes me font pas du tout penser à une classe de "kikoolol", de plus, pourquoi porter un jugement sur une classe uniquement à partir de son arme principal? C'est totalement débile comme jugement.
De plus, je me permet de rappeler que lors des DevSpeak, ils jouent avec leurs personnages MJ, c'est parfaitement normal qu'ils OS tous les mobs, cela ne veux strictement pas dire que c'est une "classe cheater".
Le guide
Alpha & Oméga

C'est hallucinant...

Le service marketing de Carbine pond une liste de sorts assortie de commentaires creux qui n'ont pour but que d'épater les sommateurs et ne laissent bien sur strictement rien entrevoir des possibilités de cette classe, ni d'ailleurs des autres, et tous les gogos y vont de leur petite opinion, la moitié jugeant la classe OP, l'autre weak, SANS STRICTEMENT RIEN EN SAVOIR. Je vous ai reconnu à ce que vous osez...

Le seul truc que je retiens, c'est que les classes càc vont demander plus de prise en main, et donc de skill, que les distance. Le seul truc que j'espère, c'est que Carbine ne va pas faire l'énorme connerie qu'on a vu sur la plupart des MMORPG sortis ces dernières années (AOC, Aion, etc...) et qui leur ont coûté un échec : ne pas équilibrer càc et distance au bénéfice de ces derniers.
skajin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Le guide
C'est hallucinant...

Le seul truc que je retiens, c'est que les classes càc vont demander plus de prise en main, et donc de skill, que les distance. Le seul truc que j'espère, c'est que Carbine ne va pas faire l'énorme connerie qu'on a vu sur la plupart des MMORPG sortis ces dernières années (AOC, Aion, etc...) et qui leur ont coûté un échec : ne pas équilibrer càc et distance au bénéfice de ces derniers.
ça risque d'être le gros problème en effet. De part le système de télégraphe, les cacs sont très désavantagés (pas mal de fois où l'on voit des télégraphes 360° dans les vidéos). Après faut voir si on peut rester dedans ou si ça nous OS mais déjà ça pose une grosse contrainte par rapport aux distances.

Concernant le rôdeur, c'est effectivement assez classique comme classe.
Et je suis du même avis qu'Eloria, en tank ça risque d'être particulièrement compliqué à maitriser et je suis pas sûr qu'il soit au même niveau que les autres tanks. En lisant l'AMA du rôdeur, Carbine spécifie bien que ça sera plus difficile à maitriser (tank basé sur l'esquive + les déplacements avec un même pool HP que les autres), les soigneurs vont s'amuser à bien viser et bonjour si la malchance est au rendez-vous et fait prendre 2-3 gros coups d'affilés sur le rôdeur si pas de grosse armure ou HP pour compenser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite