Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Mouais, qu'elles viennent pas se plaindre d'avoir mal ensuite, elles l'ont voulu, elles l'ont eu...
Mais c'est dégueulasse ce que tu fais. Déjà "elle" c'est Madee vu que c'est eux qui sont hébergés chez toi si j'ai bien compris. Et donc quoi ? Elle va arriver en marchand comme un cow-boy lundi au travail devant ses chers têtes blondes en attente de soin?
C'est moche ce que tu fais.
Tu n'es pas un si gentil Doudou que ça en fait.
Citation :
Publié par Lba.
Et moi je préfère les chattes.
C'est ça ta réponse?

Sérieusement?
cat killyouvoices.jpg

Bon dans ma grande magnanimité je te laisse la possibilité de te rattraper:

C KOI LE CYGNE 2 CE TRUC DE MRDE CONNAR? KOMENT JE ME FAIT PA CONTROLER?

Bien entendu aucune obligation contractuelle ne t'oblige à m'obéir et donc à me fournir les renseignements demandés.
Cependant je souhaiterais essayer de te convaincre, musique d'ambiance.

Mon chami Xeitepadepayer, d'origine mexcaine, n'est pas du genre à s'abonner mensuellement aux abonnements mensuels de transports en commun. Il est d'ailleurs convaincu par la notion de destructeur-payeur,et il a entendu dire que tu étais du genre destructeur, lol.

LOL

Si tu veux que je lui touche un mot sur notre très bonne relation je te conseille de me conseiller.

Sinon je serais très triste de ce qui pourrait t'arriver...
cat hassad.jpg
Rlatan j'ai pas fait payer un chat aujourd'hui dans le train, prends ça comme une avance.

Sinon j'ai croisé une femme à barbe aussi. Une vraie, moustache. Rouflaquettes, tout . Jeune genre 18 an, j'ai imaginé les brimades qu'elle doit subir c'est chaud, pourquoi elle ne se rase pas d'ailleurs ?

J'ai aussi vu un collègue tatoué... Avec une faute. Au lieu de la citation alea jacta est c'est écrit jacqa ou jagt a, je n'ai pas osé lui demander des explications.
Aujourd'hui après avoir fait leur besogne les contrôleurs sont descendus de mon RER pour essayer d'entrer dans celui à quai en face, mais le conducteur leur a pas ouvert les portes et a démarré mdr. C'est pour ces petits plaisirs de la vie que je me lève chaque matin.
Ce matin j'ai croisé une copine que j'avais pas vu depuis la maternelle. Quand je pense à toutes les conneries qu'on a fait ensemble ça me fait trop rire de la voir faire du baby-sitting.
Citation :
Publié par Jiyaa
Sinon un dentiste compétent m'a dit que ça venait surement de l'opération des dents de sagesse sous anesthésie générale, où ils ont du écarter comme des bourrins, et ensuite pas soigné, ya plus rien à faire.
On m'a retiré une dent de sagesse y a une semaine et je passe à la suivante vendredi. Par contre pas d’anesthésie générale seulement local. Je flippe d'une force. o_o'
Citation :
Publié par Pride
Aujourd'hui après avoir fait leur besogne les contrôleurs sont descendus de mon RER pour essayer d'entrer dans celui à quai en face, mais le conducteur leur a pas ouvert les portes et a démarré mdr. C'est pour ces petits plaisirs de la vie que je me lève chaque matin.
Excellent.
Ils devaient être tout vexés.
Pour un provincial comme moi qui ne se déplace qu'en voiture y'a quoi de bien marrant dedans ? Juste le fait qu'il leur a foutu un vent ?
Et les contrôleurs ne risquent pas de se plaindre de son attitude à sa hiérarchie ?
Disons que les contrôleurs c'est un peu la lie de l'humanité, c'est les mecs qui font les relous quand t'es en retard à quand même vouloir vérifier ton pass, qui bloquent toute une gare RER pile le jour ou t'as pas renouvelé ton abonnement et qui font les cowboys tout le temps.
Du coup c'est toujours un plaisir de les voir se faire bash
Et les contrôleurs se plaindront rien du tout en vrai ils ont aucun pouvoir ils sont tout en bas, un conducteur de RER gagne bien plus qu'un contrôleur
Citation :
Publié par Orald
Pour un provincial comme moi qui ne se déplace qu'en voiture y'a quoi de bien marrant dedans ? Juste le fait qu'il leur a foutu un vent ?
Et les contrôleurs ne risquent pas de se plaindre de son attitude à sa hiérarchie ?
D'habitude c'est les usagers qui courent et à qui le conducteur ferme les portes et démarre sous le nez. A ce moment là c'est la rage intense, encore pire que quand tu perds sur call of duty. Et le conducteur ne risque rien du tout, c'est l'heure il démarre point, des fois à 1min près tu peux causer un beau bordel sur une ligne.
Je n'en parle jamais cependant j'ai eu une période rebelle qui rendait la communication avec moi difficile. On me donnait l'argent pour que j’achète mon abonnement d’accès au réseau de transport de ma ville mais je ne me l'achetait pas. Je ne sais pas pourquoi je faisais ça, ce n'était pas spécialement pour truander, au contraire d'une façon générale je respecte les règles et je n'ai pas d'attirance pour ceux qui les truandent.

Bref évidemment un jour arrive je suis dans le tram et boum : CONTROL DES TICKETS!

Les portes sont closes et tout le monde est contrôlé un à un par trois agents. A ce moment là j'aurai voulu être invisible. Juste avant que j'y passe un grand type se fait contrôlé et il a pas de ticket. Il fait des siennes. Il gueule. Il dit qu'il veut sortir. Il se fait de plus en plus ingérable et bouscule un peu tout le monde. Alerté les autres contrôleurs viennent l'encadrer et le sortent du tram en se faisant ouvrir les portes, abandonnant par la même le reste des vérifications. J'ai juste eu le temps de voir le gars essayer de partir et en être empêché par une cohorte d'agents municipaux lorsque le tram démarre pour me mener, sauve, à la suite des aventures de ma vie.

En ce qui concerne mon avis sur les contrôleurs je pense qu'ils font un métier saoulant mais nécessaires à la société, que s'ils n'étaient pas là de moins en moins de gens paraient leur transport jusqu'à ce que le réseau fasse faillite. Il n'y aurait alors plus de bus, plus de tram, plus rien que les taxis qui pour le coup sont, eux, bel et bien la lie de l'humanité au même niveau que les petits frères.
Citation :
Publié par Ymlap
En ce qui concerne mon avis sur les contrôleurs je pense qu'ils font un métier saoulant mais nécessaires à la société, que s'ils n'étaient pas là de moins en moins de gens paraient leur transport jusqu'à ce que le réseau fasse faillite.
Et c'est effectivement efficace puisque Kam paye désormais les transports en communs.
Les contrôleurs sont les pires raclures de l'humanité.
Ces rapaces ne travaillent que 5 jours par mois (les premiers de chaque mois vous vous en doutez), le reste du temps ils ne sont pas là.

Quand il s'agit de te mettre en retard ils sont présent, en revanche quand Momo le clodo fait son cinéma, quand Rachid l'analphabète essaie d'embrouiller son entourage ou quand Matthieu le bobo parisien se la joue caïd, ils ne sont pas là, il n'y a plus personne.

La RATP est une grosse blague, j'attends cet été avec impatience et leurs travaux sur la ligne A. Ça va être drôle, j'espère surtout que je n'aurai pas à le prendre. :<
Citation :
Publié par Ymlap
En ce qui concerne mon avis sur les contrôleurs je pense qu'ils font un métier saoulant mais nécessaires à la société, que s'ils n'étaient pas là de moins en moins de gens paraient leur transport jusqu'à ce que le réseau fasse faillite. Il n'y aurait alors plus de bus, plus de tram, plus rien que les taxis qui pour le coup sont, eux, bel et bien la lie de l'humanité au même niveau que les petits frères.
Ton RP est pourri, aussi je vais te répondre sérieusement : la RATP est déficitaire et partiellement financée par nos impôts. Mais ce qui est marrant c'est que c'est pas parce que les gens fraudent ou parce que le ticket est pas assez cher (enfin si on pourrait augmenter le prix mais bref), c'est parce que ça coûte trop cher de payer des agents d'accueil, des guichetiers, des contrôleurs, que ça coûte aussi très cher de maintenir des portillons en état de marche, et des billetteries électroniques... Si tout était ouvert et gratuit, financé par les recettes publicitaires et peut-être aussi toujours un peu subventionné, tout le monde y serait théoriquement incroyablement gagnant. Sauf que malheureusement les gens ont tendances à penser gratuit = le service ne vaut rien = je peux tout dégeulasser/détruire, et qu'avec nos mentalités actuelles ça ne fonctionnerait pas :/
Citation :
Publié par Doudou
Ouais putain, et à 100 balles l'AR ça fait bien mal au fion.
Je pense que si je prenais jamais de billet et que je payais l'amende à chaque contrôle, bah je serais gagnant.
J'ai fait ça y'a deux ans, je me suis tapé 600€ d'amendes et autres en un semestre, je ne te le conseille pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai fait ça y'a deux ans, je me suis tapé 600€ d'amendes et autres en un semestre, je ne te le conseille pas.
C'est parce que tu as pris en compte le coefficient de Murphy en faisant tes comptes sur le risk/reward
J'étais dans le tram assis en face d'un mec, et tout à coup il me met des coups de jambe dans la mienne pour attirer mon attention. Du coup j'enlève mes écouteurs pour lui demander ce qu'il veut, il voulait que j'arrête de le toucher.
On est assis en face dans un espace exigu et il veut pas que nos jambes se frôlent. Et pour me le signaler, il colle nos jambes ensemble. Wat.
Lors de mon dernier covoiturage on était 3 au fond d'une voiture pas très grande, 2 adultes et un gosse. J'étais au milieu, donc je touchais des deux bords.

Beh je sais pas comment le gosse s'est débrouillé, mais en 4 heures de voyage il est parvenu à se ratatiner sur lui-même suffisamment pour ne plus me toucher. C'est admirable, je pensais personnellement la manoeuvre impossible.

Pas rancunier non plus, on a regardé "The Raid" ensemble, c'était pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés