Captain America, le soldat de l'hiver

Répondre
Partager Rechercher
Captain America, le soldat de l'hiver est prévu dans nos cinémas pour le 26 mars 2014. Ce second épisode va nous permettre de retrouver l'homme au bouclier mais aussi la Veuve Noir. D'autres héros de Marvel vont être introduit dans l'histoire ainsi qu'un nouveau méchant : le Soldat de l'hiver.

21051847_20131022190004409.jpg

Citation :
Après les événements cataclysmiques de New York de The Avengers, Steve Rogers aka Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaye de s'adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d'intrigues qui met le monde en danger. S'associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l'étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et Black Widow sollicite l'aide d'un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi - le Soldat de l'Hiver.


Espérons que cette épisode ne sera pas aussi raté que le dernier Iron Man.

PS : Le premier teaser est prévu pour cette fin de semaine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Robert Redford <3




par contre, le soldat d'hiver, c'est un méchant connu des comics ou inedit ?
Citation :
Publié par Maluka
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Robert Redford <3




par contre, le soldat d'hiver, c'est un méchant connu des comics ou inedit ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
edit : je spoilais trop c'est vrai, sinon oui pour le coup il est connu

Dernière modification par Chargers ; 24/10/2013 à 19h25.
oh! ça à l'air trop cool.

Je suis un peu déçu qu'ils s'éloignent du costume originel mais il est quand même plutôt classe celui là aussi.

Sinon, MASSIVE SPOILER de Chargers au dessus.
Mec, tu réponds pas juste à la question, tu balances toute l'identité du méchant là!
Oulala

Bon, ca reste du Hollywood hein, twist pas très recherché toussa, donc le Soldat de L'Hiver easy de trouver, à moins de jamais regarder de films ou de séries, c'est obvious que c'est :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
COLOSSUS LOL
Mon dieu, ça ressemble déjà pas à grand chose en comics, mais franchement ça m'a l'air d'être bien craignos en film aussi
J'ai toujours trouvé que le bouclier faisait jouer pour enfant, même impression dans le film
Citation :
Publié par BaboOlz
Oulala

Bon, ca reste du Hollywood hein, twist pas très recherché toussa, donc le Soldat de L'Hiver easy de trouver, à moins de jamais regarder de films ou de séries, c'est obvious que c'est :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
COLOSSUS LOL
Si c'est lui le méchant c'est bizarre, car on le voyait pas chez les X-mens un moment?

Dernière modification par ombre vengeresse ; 26/10/2013 à 06h02.
Bon, j'avais déjà trouvé que le 1er était le moins bon des films d'introduction à Avengers, cette B.A. m'a convaincu de passer mon tour sur la suite...

Citation :
Publié par BaboOlz
Bon, ca reste du Hollywood hein, twist pas très recherché toussa, donc le Soldat de L'Hiver easy de trouver, à moins de jamais regarder de films ou de séries, c'est obvious que c'est :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
COLOSSUS LOL
Ouais, ce qui est surtout obvious pour le coup, c'est ta méconnaissance du personnage

@au-dessus : l'écoute pas, c'est une connerie
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Mouarf, la plateforme du Shield va encore se péter la gueule!
J'ai plutôt l'impression qu'ils en on construit toute une armada de ces port-avions volants. Rendre public l'existence d’armées extraterrestre prêtes à attaquer la Terre a du motiver quelques financiers.
Citation :
Publié par Grim
Ouais, ce qui est surtout obvious pour le coup, c'est ta méconnaissance du personnage

@au-dessus : l'écoute pas, c'est une connerie
Le capslock et le LOL étaient pas assez clairs ?

Avec un minimum de jugeotte rien qu'à la BA on se doute de qui ça peut être ... Un masque kikoo lol, un peu de makeup, JE MARCHE VERS TOI AU RALENTI / BLURRY FACE LOL ! SUSPENSE §

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'EST SA CHERIE DU 1ER LOL
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Je n'ai rien comprs a la blague sur le spoiler.
Cela le film ne me fait carrement pas envie.
C'est juste que le bras du Soldat de l'hiver fait très Colossus c'était une mauvaise blague.
Personnellement, je suis beaucoup les comics mais j'évite généralement les films. 'fin pas généralement, plutôt systématiquement en fait. Ceci dit, il y a matière à faire un cliffhanger assez sympa avec celui là.

Citation :
Publié par Andromalius
Le trailer m'a laissé passer l'envie de voir le film, y'a la plus grosse scène dedans t'as l'impression. :/
Oui, c'est un peu devenu le concept des trailers : on te montre les meilleures images donc si tu va le voir, tu payes pour voir les plus mauvaises
J'ai bien aimé le premier donc j'irai voir celui ci au cinéma aussi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés