JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 1029 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
RobouteG
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Xenobia
Lorsque l'on change de grande compagnie, si l'on revient plus tard à la première on retrouve aussi notre rang ?
Du coup on pourrait monter les 3 grandes compagnies au max et ensuite switcher suivant les besoins ? (bon, pas forcément trop souvent si ça coute cher ^^)
Je crois que toutes les compagnies ont les mêmes items, donc a part l'apparence il n'y a pas d'autres intérêts à confirmer ?

Et sinan personne ne saurait pour ma question au dessus ?

Dernière modification par PsychoBourn57 ; 29/10/2013 à 07h57.
Cass'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PsychoBourn57
Je crois que toutes les compagnies ont les mêmes items, donc a part l'apparence il n'y a pas d'autres intérêts à confirmer ?
Les immortels ont plus d'items pour crafteurs, l'un des autres a plus d'items pour récolteurs, etc. Ensuite les bonus des items ne sont pas les mêmes non plus, mais ça on s'en fout un peu pour le lvling.

Et il y a les 3 mascottes différentes à acheter en tokens + les 3 mascottes de complétion de bestiaire.
Ar Men Du
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PsychoBourn57
Hey quelqu’un connaitrais un site/database ou on peut trouver ce que vendent les pnj.

Je galère à chaque fois pour mon outil secondaire ( mineur tanneur etc .. )

Quand je vais dans les zones pour récolté/farmé je trouve toujours le pnj outil principale équipement de recolte/craft.

Mais la secondaire c'est la misère !
Moi j'utilise ça, je peux ainsi voir si c'est en vente sur un PNj, son prix etc

Exemple d'arme secondaire
, en vente à Mor Dhona (22-8)
RobouteG
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Cass'
Les immortels ont plus d'items pour crafteurs, l'un des autres a plus d'items pour récolteurs, etc. Ensuite les bonus des items ne sont pas les mêmes non plus, mais ça on s'en fout un peu pour le lvling.

Et il y a les 3 mascottes différentes à acheter en tokens + les 3 mascottes de complétion de bestiaire.
Ah okay bon à savoir merci !

Citation :
Publié par Ar Men Du
....
Oh j'ai enfin trouvé la voie ! Bon enfaîte je galère pour un outil secondaire car ce n'est que craftable et il n'y en a pas à l'hv

Merci !
davison
Alpha & Oméga

Comment faire une macro pour mage blanc pour que je n'ai que click que sur Cuirasse pour buff tout le raid ?
Sorento
Alpha & Oméga

/cibler <1>
/ac "Cuirasse"
/wait 3 (Je crois faut voir le temps de recast)
/cibler <2>
/ac "Cuirasse"
/wait 3

Ainsi de suite...

Attention je ne l'ai pas testé il se peut que cela ne marche pas
shapeshape
Dauphin / Dauphine

J'ai FF14 1ere version,je veux jouer a ff14RR
Bonjour,

Je suis détenteur du 1er FF14 sorti en 2010,dois je acheter la version reborn?
Et commence çà se passe pour l'abonnement?car il semble que ceux qui ont déjà la premiere version ont la possibilité de jouer gratuitement pendant un moment a ff14RR...je me trompe?
Merci de vos réponses
Alexia Ombrepierre
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par shapeshape
Bonjour,

Je suis détenteur du 1er FF14 sorti en 2010,dois je acheter la version reborn?
Et commence çà se passe pour l'abonnement?car il semble que ceux qui ont déjà la premiere version ont la possibilité de jouer gratuitement pendant un moment a ff14RR...je me trompe?
Merci de vos réponses
Ton abonnement est moins cher, sous les 10€ il me semble, si tu appartiens à la catégorie des joueurs Legacy (anciens abonnés au jeu durant quelques mois sur une certaine période). Maintenant, les cartes pré-payées, selon l'endroit où tu les acquières, sont aussi profitables au porte-monnaie qu'un abonnement Legacy : p
shapeshape
Dauphin / Dauphine

Merci par contre je viens d'acheter sur Square le jeu en téléchargement mais je ne vois pas de lien me permettant de le télécharger...
Comme çà se fait?
Sur l'onglet de mon compte"téléchargement"çà m'indique juste qu'il m'avertiront par mail quand le jeu sera disponible.
Mais c'est juste un DL alors il est dispo,je comprend pas tout.
Alexia Ombrepierre
Alpha & Oméga

Jette un œil à ton courrier indésirable, les mails de Square Enix étaient assimilés à du spam par Hotmail la première fois chez moi.
shapeshape
Dauphin / Dauphine

Autant pour moi tout est ok...merci bien,vous me conseillez quel serveur pour un max de communauté française?
Alexia Ombrepierre
Alpha & Oméga

Moogle était largement le serveur le plus fourni en joueurs francophones sur la bêta, et je pense que les choses n'ont pas changé depuis : p
Ca grouille littéralement.
evilbreath
Ange

Citation :
Publié par davison
Comment faire une macro pour mage blanc pour que je n'ai que click que sur Cuirasse pour buff tout le raid ?
Code:
/action Cuirasse <me>
/wait 4
/action Cuirasse <2>
/wait 4
/action Cuirasse <3>
/wait 4
/action Cuirasse <4>
/wait 4
/action Cuirasse <5>
/wait 4
/action Cuirasse <6>
/wait 4
/action Cuirasse <7>
/wait 4
/action Cuirasse <8>
Opip
Vicomte / Vicomtesse

Matéria de botaniste niveau 4
Bonjour,

Je viens vers vous suite à une grande déception, en espérant que vous pourrez m'apporter un peu plus d'information.
Je viens de matérialisé 5 pièce de stuff, dont 3 level 55 crtique un level 55 et un level 50. Je parle la de stuff botaniste en espérant obtenir des matéria de rendement, discernement, ou collecte de rang IV.
Je n'ai obtenu aucune matéria de ce rang, ai je loupé quelques choses?
Je trouve ca très malheureux de n'en n'avoir obtenu aucune matéria IV sur les trois meilleurs pieces possible à leur emplacement pour l'instant dans le jeux. Surtout vu les heures de farm qu'il faut pour symbiosé ce stuff niveau niveau 50 ou plus...
En espérant que vous puissiez éclairez ma lanterne, et qu'on ne me parle pas de chance, je vais vite raccrochez ce jeux...
Uryell
Alpha & Oméga

Etant au taff, je peux pas vérifier. Quelqu'un saurait combien un mage noir a en précision à poil ? Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite