Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gravi
Holla,
Je viens de recevoir un mail de square comme quoi mon compte a étais suspendu,le texte est entièrement en anglais,pishing a votre avis?

Ps:je suis pas chez moi du coup je n'ai pas accès à mon jeu et a mon mot de passe,je suis aussi une bille en anglais et il n'y a pas de traducteur sur mon portable.
Dans le mail tu n'as pas un lien pour reset ton mdp ?

J'ai une question au niveau de la quête de l'arme légendaire, il demande une arme sertie de 2 matéria, il faut le faire soi même, ou quelqu'un peut sertir l'arme et suffit de valider la quête?
Citation :
Publié par Gravi
Oui il y a un lien, mais si c'est du pishing
Ben utilisant un vpn je devais reset mon password presque tout les jours.

Si tu a un parfeu anti virus a jour et tu fais régulièrement des scans anti malware toussa.

Citation :
Publié par Axxou
...
Okay thx ! Quelqu'un est sur Phenix Tanneur 50 requis ??,
Si quelqun comprend:

Dear Customer,

We are writing to inform you that we have suspended the FINAL FANTASY XIV service account registered to this e-mail because you breached the FINAL FANTASY XIV User Agreement.
The relevant sections from the FINAL FANTASY XIV User Agreement are

2.2 Real Money Trading, Farming and Power-Leveling. You may not sell, rent, hire, charge, mortgage, purchase or exchange for real-world money or value any in-game currency, accounts, characters, in-game services, or in-game virtual items. You may not play the Game for the purpose of acquiring virtual items or advancement in game play on behalf of a third-party or for the purpose of selling any virtual assets to a third party for real-world money, specifically including gold-farming and power-leveling services.

The suspension will last a minimum of 216 hours starting upon receipt of this e-mail notification until 11/11/2013 0:00 (GMT) during which time you will be unable to access FINAL FANTASY XIV or your service account.
Tu dis dans ton premier message que tu ne peux pas te connecter, n'étant pas chez toi, et n'ayant pas ton mot de passe, du coup, je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête. Attends d'être chez toi, de pouvoir essayer de te connecter depuis le launcher, si ça marche, c'est que le mail que tu viens de recevoir est bien lié à une tentative de phishing, sinon que le mail est officiel, et le cas échéant à toi d'aviser pour te défendre de ces accusations de triche.
Citation :
Publié par Le V.
Tu dis dans ton premier message que tu ne peux pas te connecter, n'étant pas chez toi, et n'ayant pas ton mot de passe, du coup, je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête. Attends d'être chez toi, de pouvoir essayer de te connecter depuis le launcher, si ça marche, c'est que le mail que tu viens de recevoir est bien lié à une tentative de phishing, sinon que le mail est officiel, et le cas échéant à toi d'aviser pour te défendre de ces accusations de triche.
Je sais mais ne rentrant chez moi que le week end prochain...
Dans les hauts-faits, il faut se présenter au PNJ Jonas à Gridania avec 3 tenues différentes :

- Boucanier
- Arlequin
- Templier

Savez-vous comment on récupère ces pièces d'armure ?
Citation :
Publié par Arkos
Les 12 items se loot à Dzemael ? oO Ca va m'inciter à farmer ce donjon inutile... Pas moyen de les craft ? ^^
Non pas moyen de les craft, et c'est tout sauf inutile, les tenues de Dzemael se vendent une fortune, et partent comme des petits pains.
Citation :
Publié par Arkos
Les 12 items se loot à Dzemael ? oO Ca va m'inciter à farmer ce donjon inutile... Pas moyen de les craft ? ^^
Et gagne-t-on quelque chose de particulier auprès de Jonas en contrepartie de cette touchante histoire de farmeur chinois ?
Citation :
Publié par Dyaus
Non pas moyen de les craft, et c'est tout sauf inutile, les tenues de Dzemael se vendent une fortune, et partent comme des petits pains.
que les torses/ceintures. le reste vaut rien vu que remplacé par les pièces AF 45.
Citation :
Publié par StarDan
que les torses/ceintures. le reste vaut rien vu que remplacé par les pièces AF 45.
Ça doit dépendre des serveurs, mais sur le mien, les torses pour mages (pelisse du colisée) se vendent minimum 50 000 gils.
Citation :
Holla,
Je viens de recevoir un mail de square comme quoi mon compte a étais suspendu,le texte est entièrement en anglais,pishing a votre avis?

Ps:je suis pas chez moi du coup je n'ai pas accès à mon jeu et a mon mot de passe,je suis aussi une bille en anglais et il n'y a pas de traducteur sur mon portable.
Si tu utilise un VPN c'est normal a cause de l'IP provisoire qu'il t'attribut, ça me l'a fait avec VPN4GAMER.

Tu suis leur lien et sur ton compte Square Enix tu change ton MDP.
Citation :
Publié par Aeriane
Si tu utilise un VPN c'est normal a cause de l'IP provisoire qu'il t'attribut, ça me l'a fait avec VPN4GAMER.

Tu suis leur lien et sur ton compte Square Enix tu change ton MDP.
Je confirme pour les utilisateurs de VPN. Néanmoins, évite de suite le lien quand même, passe plutôt par le lien que tu utilises habituellement, on est jamais trop prudent.
Si vous aviez pris la peine de suivre le reste de la conversation, vous auriez vu que le mail qu'il a reçu lui expliquait que SE avait bloqué son compte pour cause de triche.

Citation :
Publié par Gravi
Si quelqun comprend:

Dear Customer,

We are writing to inform you that we have suspended the FINAL FANTASY XIV service account registered to this e-mail because you breached the FINAL FANTASY XIV User Agreement.
The relevant sections from the FINAL FANTASY XIV User Agreement are

2.2 Real Money Trading, Farming and Power-Leveling. You may not sell, rent, hire, charge, mortgage, purchase or exchange for real-world money or value any in-game currency, accounts, characters, in-game services, or in-game virtual items. You may not play the Game for the purpose of acquiring virtual items or advancement in game play on behalf of a third-party or for the purpose of selling any virtual assets to a third party for real-world money, specifically including gold-farming and power-leveling services.

The suspension will last a minimum of 216 hours starting upon receipt of this e-mail notification until 11/11/2013 0:00 (GMT) during which time you will be unable to access FINAL FANTASY XIV or your service account.
Citation :
Publié par davison
( J'en ai ras le cul de devoir afk 5 mins entre chaque ALEA. Si ils fixent pas ça, je sens que ca va me faire partir.)
Ils vont pas le fixer ... Puisque ca a été implanté pour eviter de pex comme des gorets sur les ALEA

Du coup quand on les clean trop vite elles mettent plus de temps a repop d'ou l'attente ...

Les zones les plus flagrante de ce nerf sont Thanalan Septentrional et Coerthas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés