Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai FF14 1ere version,je veux jouer a ff14RR
Bonjour,

Je suis détenteur du 1er FF14 sorti en 2010,dois je acheter la version reborn?
Et commence çà se passe pour l'abonnement?car il semble que ceux qui ont déjà la premiere version ont la possibilité de jouer gratuitement pendant un moment a ff14RR...je me trompe?
Merci de vos réponses
Citation :
Publié par shapeshape
Bonjour,

Je suis détenteur du 1er FF14 sorti en 2010,dois je acheter la version reborn?
Et commence çà se passe pour l'abonnement?car il semble que ceux qui ont déjà la premiere version ont la possibilité de jouer gratuitement pendant un moment a ff14RR...je me trompe?
Merci de vos réponses
Ton abonnement est moins cher, sous les 10€ il me semble, si tu appartiens à la catégorie des joueurs Legacy (anciens abonnés au jeu durant quelques mois sur une certaine période). Maintenant, les cartes pré-payées, selon l'endroit où tu les acquières, sont aussi profitables au porte-monnaie qu'un abonnement Legacy : p
Merci par contre je viens d'acheter sur Square le jeu en téléchargement mais je ne vois pas de lien me permettant de le télécharger...
Comme çà se fait?
Sur l'onglet de mon compte"téléchargement"çà m'indique juste qu'il m'avertiront par mail quand le jeu sera disponible.
Mais c'est juste un DL alors il est dispo,je comprend pas tout.
Citation :
Publié par davison
Comment faire une macro pour mage blanc pour que je n'ai que click que sur Cuirasse pour buff tout le raid ?
Code:
/action Cuirasse <me>
/wait 4
/action Cuirasse <2>
/wait 4
/action Cuirasse <3>
/wait 4
/action Cuirasse <4>
/wait 4
/action Cuirasse <5>
/wait 4
/action Cuirasse <6>
/wait 4
/action Cuirasse <7>
/wait 4
/action Cuirasse <8>
Matéria de botaniste niveau 4
Bonjour,

Je viens vers vous suite à une grande déception, en espérant que vous pourrez m'apporter un peu plus d'information.
Je viens de matérialisé 5 pièce de stuff, dont 3 level 55 crtique un level 55 et un level 50. Je parle la de stuff botaniste en espérant obtenir des matéria de rendement, discernement, ou collecte de rang IV.
Je n'ai obtenu aucune matéria de ce rang, ai je loupé quelques choses?
Je trouve ca très malheureux de n'en n'avoir obtenu aucune matéria IV sur les trois meilleurs pieces possible à leur emplacement pour l'instant dans le jeux. Surtout vu les heures de farm qu'il faut pour symbiosé ce stuff niveau niveau 50 ou plus...
En espérant que vous puissiez éclairez ma lanterne, et qu'on ne me parle pas de chance, je vais vite raccrochez ce jeux...
Citation :
Publié par Opip
En espérant que vous puissiez éclairez ma lanterne, et qu'on ne me parle pas de chance, je vais vite raccrochez ce jeux...
Pas de bol, mais c'est exactement ça pourtant.

Le stuff de niveau 45+ matérialisable donnera la grande majorité du temps des matérias de rang 3. Celles de rang 4 sont aussi obtenues à partir de ces équipements, mais avec un pourcentage assez faible (je ne connais pas la valeur exacte du pourcentage mais j'ai entendu entre 5 et 10% suivant les sources).

Ultérieurement, quand du matos de craft d'ilvl 70+ existera et sera matérialisable, il sera probablement plus facile d'obtenir ces matérias. D'ici là, il faudra s'en remettre à l'aléatoire.
Citation :
Publié par Sorento
/cibler <1>
/ac "Cuirasse"
/wait 3 (Je crois faut voir le temps de recast)
/cibler <2>
/ac "Cuirasse"
/wait 3

Ainsi de suite...

Attention je ne l'ai pas testé il se peut que cela ne marche pas

Elle marche mais il n'y a que 15 lignes par macro :s je peux pas aller jusqu'a la cible <8> et la buff. JE fais comment pour économiser des lignes ?
Citation :
Publié par davison
Elle marche mais il n'y a que 15 lignes par macro :s je peux pas aller jusqu'a la cible <8> et la buff. JE fais comment pour économiser des lignes ?
je suis pas Healer, mais 2 macros, à la rigueur ? ^^
Citation :
Publié par Uryell
je suis pas Healer, mais 2 macros, à la rigueur ? ^^
J'ai cherché sur le net s'il existait un moyen de faire appel à une macro depuis une macro mais sans sucés.
Personnellement je n'ai rien trouvé mais si vous avez une solution je suis preneur.
<erratum> j'avais zappé la macro d'evilbreath qui ne fait que 15 lignes et donc résout le problème
Citation :
/action Cuirasse <me>
/wait 4
/action Cuirasse <2>
/wait 4
/action Cuirasse <3>
/wait 4
/action Cuirasse <4>
/wait 4
/action Cuirasse <5>
/wait 4
/action Cuirasse <6>
/wait 4
/action Cuirasse <7>
/wait 4
/action Cuirasse <8>
Citation :
Publié par Uryell
<erratum> j'avais zappé la macro d'evilbreath qui ne fait que 15 lignes et donc résout le problème
A votre service, Messire


Evilbreath, expert en macro (ou tout autre poisson.... )
Je commence à avoir beaucoup d'armes et armures dont je ne me sers pas.

J'ai une question toute simple: Est il possible de les recycler et si oui comment? (j'entends par la de les transformer en matériel d'artisanat).
Citation :
Publié par Fuabal
Je commence à avoir beaucoup d'armes et armures dont je ne me sers pas.

J'ai une question toute simple: Est il possible de les recycler et si oui comment? (j'entends par la de les transformer en matériel d'artisanat).
Oui avec la matérialisation, tu peux transformer un équipement en materia (à condition que sa symbiose soit de 100%)
Par rapport aux migrations, j'ai un ami qui a crée un perso sur Ragnarok mais il n'est pas legacy et n'a jamais joué à la v1. La restriction des legacy s'applique à lui ? (c'est à dire qu'il ne peut pas migrer ailleurs)
Citation :
Publié par Uryell
Par rapport aux migrations, j'ai un ami qui a crée un perso sur Ragnarok mais il n'est pas legacy et n'a jamais joué à la v1. La restriction des legacy s'applique à lui ? (c'est à dire qu'il ne peut pas migrer ailleurs)
J'ai pas essayé mais je dirais que ça passe.
La restriction est sur les joueurs legacy pas sur les mondes legacy.

En tout cas, moi je l'ai compris comme ça
Sur le site officiel, il semble plutôt que ça soit l'ensemble des personnages se trouvant sur un monde Legacy qui soient frappés d'interdiction de tout transfert.

Ton ami va probablement devoir rester sur Ragnarok, le temps que les migrations soient autorisées pour ces serveurs. Ou alors créer un autre personnage sur Moogle. Voire toi en définir un pour Ragnarok ou y faire migrer celui dont tu jouis déjà, au choix ^^

Je dispose d'un avatar sur chacun des deux mondes, personnellement.

131031052540991956.jpg
Holla,
Je viens de recevoir un mail de square comme quoi mon compte a étais suspendu,le texte est entièrement en anglais,pishing a votre avis?

Ps:je suis pas chez moi du coup je n'ai pas accès à mon jeu et a mon mot de passe,je suis aussi une bille en anglais et il n'y a pas de traducteur sur mon portable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés