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[Actu] WildStar Wednesday : Des nouveautés prévues sur la Bêta

Cette actualité été publiée le 3/10/2013 à 07:22 par Bl¡tz sur notre site WildStar :

Citation :
Suite à l'annonce de l'état d'avancement du bêta-test par Mike Donatelli au mois d'août, de nouveaux mécanismes de jeux vont être déployés lors des prochaines phases bêta. Au programme, amélioration d'interface, dynamisation de la progression (...)
>> Lire la suite

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Avatar de auldur
auldur
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Avatar de auldur
 
a quand une bêta ouverte ou distribution de clé commence a faire long l'attente pour test ?
Avatar de RpGmAx
JOL RpGmAx
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Avatar de RpGmAx
 
Pas mal de nouveautés, merci Blitz pour l'info
Avatar de Zaakks
JOL Zaakks
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zaakks
 
Pour le tag des mobs, autant ajouter une option qui permet de choisir au joueur de laisser le tag ouvert ou au contraire de le bloquer (pour empêcher toute aide extérieure).

Sinon, on sent bien cette volonté de dynamisme et de coller à un MMO "Moderne"... à voir prochainement si les actes suivent les paroles mais avoir la volonté de le faire et s'être remis en question est déjà un bon point pour eux.
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Ahrden [LePC]
Alpha & Oméga
 
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Merci pour l'info
Avatar de Octavius
Octavius
Comte
 
Avatar de Octavius
 
Merci pour l'info

Pour le marquage ouvert, je suis personnellement pour cette fonction car cela peut s'avérer utile dans bien des situations, mais beaucoup se plaindront que cela affecte l'aspect social en réduisant fortement l'intérêt de grouper et ils n'ont pas tout à fait tort.
Avatar de Yssuka
Yssuka
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yssuka
 
Ce sont les informations que je voulais, les voila. Huhu

A noter que les sorts présents sur le second screen ont de bonnes chances d'être ceux d'une des nouvelles classes.
Avatar de Oubak
Oubak
Héros
 
Avatar de Oubak
 
Citation :
En clarifiant ce que vous avez obtenu, nous faisons du passage de niveau un moment festif et non plus un moment de flottement et de doute quant à la suite des événements.
Pfff l'assistanat... c'est flippant Elle est loin l'époque DAOC, etc, ou chaque moment passé était une vrai aventure ! Typiquement cela me fait penser aux joueurs qui demandent sur un canal une question sur une quête et qui ne savent pas lire ou simplement, ne prennent pas le temps de lire pour up comme des porcs leur level et zappant le contenu que les dev's et scénaristes se font chier a mettre en place.


Sinon pour le reste cela pourrait être sympa, w&s !
Avatar de Ergher
Ergher
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ergher
 
Plus sa va, plus il y a d'assistanat...Moi qui ai beaucoup d'espoire en ce jeu (en attendant Star Citizen et CU xD) j’espère juste qu'ils n'iront pas pas trop loin...
Et je rejoins l'avis d'Ocatvius pour le marquage ouvert. C'est une bonne chose pour faire ses quetes ect ect... Mais déjà que les mmo aujourd'hui n'ont plus, ou très peu d'interaction social...Il serait bon de laisser quelques élément qui nous "force" a communiquer entre nous autrement que pour s'insulter ou se faire envoyé chier xD.
cedric7
Dieu / Déesse créateur/trice
 
bonne nouvelle reste a savoir maintenant si cette beta sera telle en français ?
si oui bonne nouvelle, sinon bas j'attendrais encore la prochaine.
Avatar de Yopuka
Yopuka
Dieu souverain
 
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La jauge de progression de quête, GW2 aura marqué les esprits ^^.
Avatar de Ragevolt
Ragevolt
Dauphin
 
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Les skills du Medic hihi.
Avatar de Lilly = Heskile
Lilly = Heskile [MET4]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lilly = Heskile
 
Tiens des idées de gw2 tant décriées par certains posteurs récurents, repris ici, j'attends les cris ou leur silence .
Kiwoui
Archange
 
gw2 na rien inventé desolé .. , je dirais même plus sur , Lineage II ont avais déja vue apparaitre des jauge de quête similaire =)
Avatar de Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice
 
Avatar de Angyo-Onshi
 
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Tiens des idées de gw2 tant décriées par certains posteurs récurents, repris ici, j'attends les cris ou leur silence .
J'ai envie de dire on rien à faire de gw2, il est déjà sorti et ne fait plus partie des mmorpgs awesome vu que tout le monde crache dessus vu qu'areanet sont des incompétents. Je vois pas pourquoi on remet ce jeux sur la tapis laissons bien tranquille dans sa futur tombe qu'areanet creuse chaque jour.


Pour la fonction en elle même, comme je l'ai déjà dit sur plein de mmorpgs c'est une fausse bonne idée. Aucun mmorpg n'a réussi à l'utiliser correctement, tout comme très peu de mmorpgs ont eu un levelling intéressant... De tous les mmorpgs awesome qui sont sorti depuis deux ans, c'est sur terra que j'ai fait le levelling le moins chiant en quelque sorte, c'était du bash mais contrairement aux autres mmo il avait un gameplay sympa... Au lieu de faire des features stupide pour xp, détruire les groupes autant donner plein de possibilités pour xp contrairement justement au dernier mmorpg awesome sorti gw2, et surtout faire un bon gameplay. Si en plus on permet au joueur d'xp en pvp, en donjon ou quêtes de groupe répétable ça ira bien... C'est amusant qu'ils fassent tous la même erreur, si on se dépéche de faire le levelling c'est justement car c'est HL que l'on joue ensemble, que c'est en groupe que le gameplay d'un mmorpg prend tout son sens, que c'est HL que l'on ressent le plus de plaisir avec notre classe car elle est plus complète... Tant que tout ça ne sera pas réglé on va toujours faire le levelling d'un mmorpg à contre cœur, car quand on va sur un mmo ce n'est pas pour jouer seul...
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