[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draith
N'empêche je sais pas si ça se fait souvent aux US (de souhaiter une bonne journée avec le nom de la boutique) mais je trouve ça vraiment ridicule
C'est surtout que le "A-1" est synonyme de qualité, un peu comme dire "it's A-OK", c'est pas comme si le mec disait "have a Norauto day" !
En fait, pour faire la synthèse de ce qui a été dit avant, c'est juste un jeu de mot.

Le car wash s'appelle A1 parce que ça veut dire "top cool qualitay mon frère".
Donc on souhaite un A1 day parce que ça veut dire ça. A priori ça doit pas trop se dire pour une journée, mais comme c'est le nom de la boîte, jeu de mot ! badum tss.
Pour vous, quel était le pire épisode de la série ? Pour moi c'est le 3x10 : "fly" où il ne se passe rien du tout (Walt et Jesse chassent une mouche)
Citation :
Publié par G.Skilled
Pour vous, quel était le pire épisode de la série ? Pour moi c'est le 3x10 : "fly" où il ne se passe rien du tout (Walt et Jesse chassent une mouche)
Tu me fais tout pleurer en dedans , cet épisode doit être dans mon top 3 (ou 5 à la limite) des meilleurs. Je n'ai pris de note spécialement des épisodes qui m'ont déplu mais je suis sûr qu'en rematant la série on doit pouvoir en trouver certains assez vides et loin d'avoir les qualités de celui que tu as choisi.
Citation :
Publié par G.Skilled
Pour vous, quel était le pire épisode de la série ? Pour moi c'est le 3x10 : "fly" où il ne se passe rien du tout (Walt et Jesse chassent une mouche)
C'est un épisode assez spécial un peu décalé. Je le trouve très bien moi, ça fait un peu une pause entre les emmerdes qu'ils ont.
Citation :
Publié par G.Skilled
Pour vous, quel était le pire épisode de la série ? Pour moi c'est le 3x10 : "fly" où il ne se passe rien du tout (Walt et Jesse chassent une mouche)
Je valide j'ai revu les 4 saisons avant la reprise c'est le seul épisode que j'ai passé en accéléré.
Citation :
Publié par G.Skilled
Pour vous, quel était le pire épisode de la série ? Pour moi c'est le 3x10 : "fly" où il ne se passe rien du tout (Walt et Jesse chassent une mouche)
Je l'avais trouvé génial moi.
Un huis clos complètement décalé où Walt arrive à entraîner Jesse dans sa folie, la recherche du meilleur moment où il aurait dû mourir, les excuses ambigües à propos de Jane... Non vraiment, cet épisode, bien que réellement à part, envoyait du bois !
Fly doit aussi être dans mon top 3. Un des plus grands épisode de télévision que j'ai pu voir, et un de ceux qui m'ont fait basculer de "Breaking Bad c'est bien" à "y'a du génie derrière".
Pour Fly j'avais cru lire qu'ils l'ont réalisé car ils manquaient d'argent pour finir de produire ladite saison...enfin oui j'avais bien aimé aussi.

Pour le 5.11, je trouve que cette "découverte" de Jesse se fait un peu trop facilement/rapidement, sinon rien à dire toujours aussi bien
Pour moi, il est totalement random Fly, si tout le monde n'en parlait pas constamment pour l'encenser, je l'aurais totalement oublié. En ce qui me concerne, les meilleurs épisodes sont dans les deux premières saisons qui resteront toujours supérieures en terme d'écriture.
Citation :
Publié par Shuggananas
Euh Mike est pas mort hein, juste parti en vacances.
Au Belize, il est parti rejoindre Gus
Citation :
Publié par G.Skilled
Pour vous, quel était le pire épisode de la série ? Pour moi c'est le 3x10 : "fly" où il ne se passe rien du tout (Walt et Jesse chassent une mouche)
Plein d'épisodes de la saison 3 qui est super lente par moments.
Citation :
Publié par Laucian
spoil laché par dean norris (hank)

[meda]http://www.youtube.com/watch?v=ibA0cMMLpUU[/media]
C'est quoi? (En spoiler stp) J'ai pas de son sur mon pc
Citation :
Publié par G.Skilled
C'est quoi? (En spoiler stp) J'ai pas de son sur mon pc
C'est une connerie.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hank "devoile" la fin, SA fin^^ c'est un super hero, il a les cheveux long en fait, se tape une super bombe, WW est tellement impressionné qu'il se tire une balle ds la tête, et Hank se barre sur un skate volant avec la nenette, en gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés